Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tonnerre mécanique

rahan

Messages recommandés

Je n'y suis pas allé samedi (bricolé tout l'aprem sur la meule du fiston) mais :
Dimanche matin et aprem:

Beaucoup de bécanes
Pas mal de trikes
Beaucoup de caisses + 2 superbes Hot Rods et une espèce de suppo jaune à trois roues avec un moteur de deuche coolok
2 "bahuts" dignes de ce nom: un Peter et un Ken
Bonne zique
Ride sympa
Désolé, pas pris de photos, on avait oublié l'appareil (enfin... Rahannah, pas moi eclate )

Rencontré HD Rick, Betty, Bob 32, et d'autres que tout le monde ne connait peut-être pas sur la Terrasse, donc je ne les citerai pas Mr.Red

Seul inconvénient: chaleur trop chaude

Moi je dirai :

Moins de bécanes que les années précédentes avec peut etre aussi moins de monde. Spectacle (side car) déjà passé y'a trois ans (exactement pareil). Ballades trop sur petites routes à mon goût et pas de traversées de ville pour foutre le bordel Mr. Green .
Par contre vu Rahan (et Rahannah), Betty et HDrick coolok
Beau temps soleil

bin vi j y etais avec Betty com d hab lol ravi de t avoir vu Bob on s etait aperçu a la saber,j ai pris quelques photos aujourd hui avec mon tel je les mettrai.Et Rahan c est cool les nanas en tant ke marche arriere coolok C est vrai qu il faisait chaud mais bon vaut mieux que la pluie lol

HDrick a écrit:
bin vi j y etais avec Betty com d hab lol ravi de t avoir vu Bob on s etait aperçu a la saber,j ai pris quelques photos aujourd hui avec mon tel je les mettrai.Et Rahan c est cool les nanas en tant ke marche arriere coolok C est vrai qu il faisait chaud mais bon vaut mieux que la pluie lol

Comme quoi ya encore des nanas qui "tirent" drunken
bin si ya eu moi le samedi en fin d'aprèm y'avait pas beaucoup de monde et surtout des pimpoïs à la "Johnny aque coucou."
Pas beaucoup de bécanes.Un FAT 2006 CVO le même qu'à Vielle st Girons apparemment.
Quelques voitures US et 2 Trucks
2 représentants des 81 Toulouse les Sandineros et les South Veterans,par contre aucun Saber ni autre éminent membre de cette noble assemblée.
Bref ça m'a vite gonflé donc j'ai repris mon cheval et retour at home soit 370 bornes dans l'après-midi(en fait entre 15h et 21h)
Voilà.
gemini a écrit:
bin si ya eu moi le samedi en fin d'aprèm y'avait pas beaucoup de monde et surtout des pimpoïs à la "Johnny aque coucou."
Pas beaucoup de bécanes.Un FAT 2006 CVO le même qu'à Vielle st Girons apparemment.
Quelques voitures US et 2 Trucks
2 représentants des 81 Toulouse les Sandineros et les South Veterans,par contre aucun Sabercats ni autre éminent membre de cette noble assemblée.
Bref ça m'a vite gonflé donc j'ai repris mon cheval et retour at home soit 370 bornes dans l'après-midi(en fait entre 15h et 21h)
Voilà.

Et non ! On ne peut pas être partout.....
gemini a écrit:
Ah oui j'oubliai: très peu de stands et encore moins de stands sympas.
Le LVF deTours ferait-il de l'ombre à tous les petits rassemblements locaux??

C'est clair ! Ce ne sont plus des concentrations, mais plutôt des usines...
bilou a écrit:
gemini a écrit:
Ah oui j'oubliai: très peu de stands et encore moins de stands sympas.
Le LVF deTours ferait-il de l'ombre à tous les petits rassemblements locaux??

C'est clair ! Ce ne sont plus des concentrations, mais plutôt des usines...
Il me semblait que tu avais dit que vous iriez.

Mais bon, les concentres ne sont valables que si vous y retrouvez des potes; les motos, les clowns en noir et orange, les gonzisses y'en a partout ailleurs.
bob25 a écrit:
FORGUES konnai pas scratch c ou?

Cherche et tu trouveras, aide toi et le ciel t'aideras, hand of my sister in a turkish trouser.

Viamichelin.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=&strCP=31&strLocation=Forgues&strCountry=1424&x=13&y=15

/viewtopic.forum?t=2799
  • Créer...