Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'inconstance ... et l'illogisme

Waya Na

Messages recommandés

un coup oui, un coup non ...
un coup je veux un coup je veux plus
je t'aime donc je te quittes
je ne t'aime pas mais je reste ...

je pensais que c'était le commun du sexe féminin
mais non
les hommes s'y mettent aussi ....

ça nous promet un sacré bordel !!!!!

pourquoi ce post ????? parce que -dès fois- ça fait du bien ..... coupdeboulmurtagueul

d'abord j'ai pas 60 ans mais bientot 50 et c'est pas du mien dont il s'agit ... mais j'aime pas bien qu'on prenne mes copines pour des billes ...

après plusieurs années de vie commune, monsieur - qui est moins agé que madame - se fait une embellie .... jusque là, ça peut arriver !!!
monsieur s'éloigne quelques jours ... reviens ... repart ... revient ...
monsieur s'affiche avec l'autre madame ... en ville, sur la concent. ... annonce à la première dame que c'est fini ...
après 1 mois, monsieur le compte en banque vide et les couilles aussi, et la deuxième madame étant partie ... annonce à madame qu'il n'aime qu'elle, qu'il ne peut pas vivre sans elle ... qu'il VEUT bien REVENIR mais qu'elle devra le laisser faire ce qu'il veut ... et qu'il ne veut plus entendre parler du bar ....

non mais il se prend pour qui ????
il ne reviendra pas ... ou alors il sera surveillé épié et surtout je l'espère COCUFIE .....

ce serait mon indien ... je le cocufie, je lui mets une raclée, je le fous dehors et si en partant je ne lui tire pas un coup de fusil dans le cul, il aura de la chance ...
Et bé pata, t'es en forme ce matin ! mais qq part, t'as pas trord !
Aro sur les bonhommes incapables de prendre une décision quelle qu'elle soit ! Mais je fini par croire que ça devient (si ce n'était déjà) le propre de l'homme de jouer la sécurité.
Pourquoi donc envoyer son bonnet par dessus les moulins quand on a le confort assuré d'une petite vie bien rangée ? quitte pour cela à faire des concessions at vitam etermam...............
To be or not to be, y en a qui ne savent tjs pas !!

Qui c'est les tarées ?
vous nous adorez comme ça Mr.Red
si on commence à vous ressembler, vous allez être en ménage avec des eunuques nana
J'suis sur le cul quand je vois une femme se faire taper dessus par son mec, commencer à envisager la séparation au bout de 20 ans de baston affraid

le mien se fait pas barrer (pour l'instant ...) (d'autant que je vis chez lui ...)
ensuite, ce qui m'a foutu en colère mais très en colère, c'est que monsieur VEUILLE BIEN REVENIR ... et qu'il dicte ses conditions ...
on ne vit pas avec eux, donc on ne sait pas ce qui se passe, si ce n'est entendre les deux sons de cloche pas forcément vrais par ailleurs ...
mais qu'après s'être affiché devant nous, leurs copains communs en médisant de madame, se permette de vouloir faire son come-back sous SES conditions ...
elle a été très perturbée, très malheureuse ... plein de gens lui ont tourné le dos ... tout ça pour ça !!!! elle a raison de refuser, ... il est à la rue, il n'a plus de thune, même plus pour son permis bécane (abruti ...) donc il daigne revenir ... quel manque de savoir-vivre !!!
d'autant que l'autre dame était aussi plus agée, et nettement moins bien foutue ...

mais quand ce genre de nouvelles vous arrivent de plusieurs copines ... ben je me dis que mon indien, avec son sale caractère ... c'est pas si mal .. et tant pis pour le dentifrice dans le lavabo !!!

en fait ce qui TE gène c'est que le mec il ai pris une décision : je vais baiser ailleur un mois et aprés je dis à bobonne que je reviens et que c'est comme ça !
il est pas indécis du tout ! j'trouve même qu'il en a nana

byesalut1jesorsdehors1

non, ce qui ME géne c'est qu'il soit revenu péteux en essayant de faire peur à ma copine style : grrr quoi qu'est-ce qu'il y a .. bouh, je n'aime que toi .. mais surtout, qu'il lui ai fait du mal pour en arriver là ...
je ne pense pas qu'elle méritait ça ..
je suis restée copine avec mon ex. quand on ne s'aime plus, quand on ne voit plus la route dans la même direction, on se sépare ... on ne fait pas du mal pour rien ... il y en aura toujours un qui soufrira plus que l'autre, forcément, mais pas comme ça, c'est dégueulasse ... tronconneusetronconneusepm

au risque de passer pour un connard (et depuis quelques temps.......no comment), je n'ai jamais trompé la femme avec qui j'étais, pourquoi ? Tout simplement une question de respect envers elle, si ça n'allait plus,on se séparait et seulement après, j'allais voir ailleurs. Question d'éducation je suppose.
Quand à revenir après une escapade, je ne suis pas la 'pomponnette' de Pagnol (lol), donc, je ne l'aurais pas fait. Si le mec reste dehors, il n'avait qu'à réfléchir avant sa queue (oups, pardon mesdames)
scorpion a écrit:
au risque de passer pour un connard (et depuis quelques temps.......no comment), je n'ai jamais trompé la femme avec qui j'étais, pourquoi ? Tout simplement une question de respect envers elle, si ça n'allait plus,on se séparait et seulement après, j'allais voir ailleurs. Question d'éducation je suppose.
Quand à revenir après une escapade, je ne suis pas la 'pomponnette' de Pagnol (lol), donc, je ne l'aurais pas fait. Si le mec reste dehors, il n'avait qu'à réfléchir avant sa queue (oups, pardon mesdames)

+1
.......et les vraies couilles, chez un mec (même s'il est épilé et que donc c'est pas un mec d'après certains clindoeil ) c'est justement d'avoir du vrai courage, comme par exemple celui d' "avouer" qu'il se comporte avec fidélité....même envers les femmes.
La fidélité (et le respect des femmes) était une vertu chez les chevaliers, qu'il ne faut pas confondre avec les machos, même s'il est de bon ton de dire qu'un macho a le respect des femmes...............

...........ah, enfin le retour d' un sujet brulant coolok
Picvert noir a écrit:
C'est parti...................

Posez vous la question: pourquoi vos hommes se barrent??? scratch

Bin, justement, y s'barrent pas !! pourquoi croyez vous que 80% de divorces de la tranche d'âge 40/55 soient à l'instigation des femmes ? et bien, tt simplement parce que ces messieurs ont pas les couilles de dire à leur meuf: "j'en ai marre, ça va pu, j'me tire".........Non, c bien plus "confortable" de rentrer tt les soirs chez bobonne, de s'caler les panards sous la table en demandant: "qu'est qui y a à bouffer ce soir ?" et dés qu'ils ont une minute vont draguer sur le net ou ds le supermarché du coin !! pfffffffffff......... changement d'herbage réjouit les veaux parraît-il !! après tt pq pas ! mais qd ça va plus, faut avoir le courage de ses opinions..............CQFD............. et s'il s'avaire que c'est une erreur, et bin, on la foure au fond de son calbut et on s'assoie dessus, on revient pas pousser l'air des violons à celle qui est déjà pas mal amochée d'une séparation "concertée" ou pas !! ce serait trop facile après tout ! vous nous prennez pour nos grand-mères ou quoi? ou pour toutes des soeurs Anne peut-être ? le hénin et la quenouille, c'est révolu ! nous ne vous sommes plus corvéables messieurs !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'était le coup de gueule du soir !
bettyroad a écrit:
Picvert noir a écrit:
C'est parti...................

Posez vous la question: pourquoi vos hommes se barrent??? scratch

Bin, justement, y s'barrent pas !! pourquoi croyez vous que 80% de divorces de la tranche d'âge 40/55 soient à l'instigation des femmes ? et bien, tt simplement parce que ces messieurs ont pas les couilles de dire à leur meuf: "j'en ai marre, ça va pu, j'me tire".........Non, c bien plus "confortable" de rentrer tt les soirs chez bobonne, de s'caler les panards sous la table en demandant: "qu'est qui y a à bouffer ce soir ?" et dés qu'ils ont une minute vont draguer sur le net ou ds le supermarché du coin !! pfffffffffff......... changement d'herbage réjouit les veaux parraît-il !! après tt pq pas ! mais qd ça va plus, faut avoir le courage de ses opinions..............CQFD............. et s'il s'avaire que c'est une erreur, et bin, on la foure au fond de son calbut et on s'assoie dessus, on revient pas pousser l'air des violons à celle qui est déjà pas mal amochée d'une séparation "concertée" ou pas !! ce serait trop facile après tout ! vous nous prennez pour nos grand-mères ou quoi? ou pour toutes des soeurs Anne peut-être ? le hénin et la quenouille, c'est révolu ! nous ne vous sommes plus corvéables messieurs !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'était le coup de gueule du soir !

BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE
BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE
BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE BETTYROAD PRESIDENTE ouéouéouéouéouéoué

putain si ma logée est aussi remontée que vous aujourdhui, v pas rentrer moi !!

bon allez les filles, prenez vos gouttes, une verveine, une claque sur le Q et au lit !
z'oublierez pas d'étendre le linge et de cchantez une chanson aux gamins aprés avoir débarassé et fait la vaisselle !!

nanarespect

le rêve ultime serait une société UNIQUEMENT administrée par des hommes avec des femmes aux fourneaux, qui ne peuvent pas voter, justes bonnes à pondre des chiarres, avec un joli drap noir pour les cacher , qu'on pourrait marier dès 10ans à qui on veut, dont on pourrait coudre la chaglatte comme un rôti (la cuisson: je sais pas)... et nous on se laisserait pousser la barbe ( pour faire chier les acomoclitistes) & on jouerait toute la journée aux dominos ou aux armes chimiques... mais ce n'est qu'une utopie... fuck

et ta femme lit les post ???? parce qu'elle risque d'être surprise que tu ne sois pas un saint .... Mr. Green

mais, le monsieur, j'aimerais bien le voir tout seul dans sa caisse à se demander où il va crécher ce soir ... parce que les copains qu'il a pris pour des cons par son attitude (style je me suis trouvé une gonzesse et vous êtes des nazes..) ben on rigole maintenant ...

born2run a écrit:
le rêve ultime serait une société UNIQUEMENT administrée par des hommes avec des femmes aux fourneaux, qui ne peuvent pas voter, justes bonnes à pondre des chiarres, avec un joli drap noir pour les cacher , qu'on pourrait marier dès 10ans à qui on veut, dont on pourrait coudre la chaglatte comme un rôti (la cuisson: je sais pas)... et nous on se laisserait pousser la barbe ( pour faire chier les acomoclitistes) & on jouerait toute la journée aux dominos ou aux armes chimiques... mais ce n'est qu'une utopie... fuck

ça me rappelle vaguement quelque chose ça !!!!!
Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
(A part peut-être Madame Thatcher)

Renaud - Miss Maguy

( au passage , une bonne adresse pour des textes de chansons francophones >> http://www.paroles.net/ )

mais celle là , je la connais par coeur , comme beaucoup de Renaud d' ailleurs ... !
De toutes façons, ça fait du bien d'aller tirer un coup ailleurs et revenir en lui disant "tu sais chéri, l'autre était pire que toi".

Mais bon, faut faire ça dans la discrétion, si le nouveau coup est bon, faut pas que les copains te le piquent, parce que les hommes c'est tous des salauds. (et les femmes pas toutes des salopes, hélas).
Les phrases que les femmes ne prononcent jamais...

> >> 01) Que Diable! Tu parais tellement stressé! Laisses-moi te faire une petite pipe pour te relacher.
> >> 02) On a dejá trop de bouffe à la maison. Achetons seulement de labière.
> >> 03) Je crois que tu devrais passer la nuit avec tes potes. Tu le mérites bien.
> >> 04) Quel pet incroyable!!! Pétes à nouveau!
> >> 05) Je sais que c'est étroit derrière mais il faut que tu essayes à nouveau, vas-y!!!
> >> 06) Laisses tomber, je m'occupe de changer l'huile et de gonfler les pneus.
> >> 07) Viens voir chéri... la fille du voisin se balade encore en petite culotte!
> >> 08 ) Relâche, quand ce sera le moment, j'avalerai sans problémes...
> >> 09) Mais pourquoi tu oublis pas un peu cette histoire de Saint Valentin. Achétes plutôt quelques chose pour toi...
> >> 10) On s'abonne à LUI?
> >> 11) T'as jouis? Alors, dors!!! Je termine toute seule...
> >> 12) Les mecs du bureau ont apelés du bar et ils veulent que t'y soit en10 minutes.
> >> 13) Hmm... cette haleine de bière me donne des envies, tu peux pas savoir...
> >> 14) Du fric? Pour faire quoi? Je veux juste ton amour...

Exactement boxer, g jamais prétendu que c'était à sens unique ! non mais ........ nana

N'empêche ! vous imaginez un "couple" qui baserait sa vie "sexuelle" sur une liberté totale ? ça vous plairait hein les mecs ????????
Et bin, moi, g essayé, ya qq années, mon mec et moi, on s'était dit: "tu fais ce que tu veux, tu baises qui tu veux, on s'en fout si c'est que pour le fun, l'essentiel c'est qu'il n'y ait qu'une seule place dans le coeur et que tu l'ais !" (je remarquais même les strings avant lui au supermarché c'est dire !! mdrrr)........... et bin, croyez moi si vous voulez, au bout d'un an de franchise et d'honnèteté, le monsieur m'a "virée" en me disant que finalement c'était pas ça qu'il espérait d'une vie de couple ! dur à la détente le MONsieur !
Et à tout bien réflêchir, c'était lui qui avait raison, la fidélité à tt craint peut-être pas, mais la baise ds tt les coins non plus ! ça marche pas !!!! Faut juste trouver un juste milieu. Une ch'tite "aventure" de tps en tps, ça peut être fort utile pour resserrer les liens d'un couple, après tout, les maisons closes n'ont-elles pas évité à pas mal de couples d'éclater ? tout ça, c'est la faute à cette sa...... de Marthe Richard ! (certainement une mal baisée d'ailleurs, doublée d'une punaise de sacristie !)
Si c'est pour "l'hygiène", moi, g rien contre ! (hihi, ou alors, TOUT contre !!). Mais gaffe, si ça vire "sentiments", la ça dérappe ! et c'est à ce moment là qu'il faut savoir assumer ! nous ne sommes ni des Dieux, ni des Anges !! Si l'herbe est plus verte ailleurs, il faut savoir sauter la barrière sans se retourner.........

Pitaing, Rahan, t'as raison, ça ressemblerait à un discours de campagne !! eclate je vais postuler tient !! de tte façon, ça pourra pas être pire !! lol

une connue mais tellement d'actualité pour ce post!

Pourquoi les hommes c’est comme des crabes?
Parce que tout est bon sauf la tête.

Pourquoi un homme c’est comme un magnétoscope?
Avant,
arrière,
avant,
arrière,
eject!

Pourquoi les hommes c’est comme des dauphins?
Parcequ’ils disent qu’ils sont intelligents,
mais personne n’a jamais pu le prouver.

Pourquoi les hommes c’est comme des escargots?
Ils ont des cornes,
ils bavent,
et en plus ils pensent que la maison est à eux.

Pourquoi les hommes c’est comme les microondes?
Parce qu’ils chauffent en 15 secondes.

Pourquoi les hommes c’est comme les spermatozoïdes?
Parce que un seul sur un million est utile...

Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois?
Parce que ce serait une femme.

Pourquoi les batteries sont mieux que les hommes ?
Parce qu’elles ont au moins un côté positif.

Pourquoi les femmes ne se marient plus?
Parce qu’elles préfèrent avoir du lard dans leur frigo qu’un porc au salon...

Quelle est la différence entre une tasse de café et un homme?
Il n’y a pas de différence, les deux te rendent nerveuse….

Pourquoi le cerveau d’un homme vaut plus qu’un cerveau d’une femme?
Car il est plus rare...

Mr.Rednanacoolok

• Créer...