Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kaamelott

Bilou

Messages recommandés

Ah les perles...

La différence entre une perle et une femme, c'est que la perle s'enfile par les deux bouts.

Et si une femme s'enfile par les deux bouts ? Tout simplement c'est une perle...

OK je sors. J'ai honte... nanajesors

Sabercats a écrit:
Ah les perles...

La différence entre une perle et une femme, c'est que la perle s'enfile par les deux bouts.

Et si une femme s'enfile par les deux bouts ? Tout simplement c'est une perle...

OK je sors. J'ai honte... nanajesors

et si elle lache ... une perle ?? .........
jesors si je veux !

ya du bon et du moins bon What the fuck ?!? mais bon, si ça plait...

un jour, je pomperai une saison complète sur intermuche pour voir... Mr. Green de toute façon, je ne suis pas assez pour comprendre les histoires de livres et d'épisodes scratchscratchscratch

Dame Guenièvre a quitté Kamelott (le chateau) pour la forêt et du coup le roi Arthur pour seigneur Lancelot ...
hier soir les parents de la demoiselle étaient aux anges ... monsieur a appris qu'heureusement que son épouse était aux commandes sans quoi !!!
voilà, c'est l'épisode 1 et 2 du livre IV
Evil or Very Mad faut suivre, je vais pas faire un résumé tous les jours !!!

patatrike a écrit:
Dame Guenièvre a quitté Kamelott (le chateau) pour la forêt et du coup le roi Arthur pour seigneur Lancelot ...
hier soir les parents de la demoiselle étaient aux anges ... monsieur a appris qu'heureusement que son épouse était aux commandes sans quoi !!!
voilà, c'est l'épisode 1 et 2 du livre IV
Evil or Very Mad faut suivre, je vais pas faire un résumé tous les jours !!!

C'est pas faux ... Mr.Red

pour ceux qui ne connaissent pas ils apel livre en fait les saisons si vous preferer et kaamelot c l histoire d arthur et ces chevalier mais remis au gout du jour avec un peu d argo

aujourd hui par exemple il y avait merlin et il ne sert a rien parce que par rapport a la vrai histoire celui de la serie il ne connait aucun sort

je suis un fan de la serie j adore l humour de alexandre Astier (le roi ARTHUR dans la serie) Mr.Red

Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Je trouve cette série impertinente et irrespectueuse.......

.........J' ADORE coolok .....et pourtant Dieu sait si j'aime la légende

C'est vrai que t'as des airs de Perceval ... Mr.Redkc

C'est pas faux non ?

jesors

Je perce qui je veux Twisted Evil

Perceval ! Mais ça se joue pas avec des dés, çà se joue avec des cartes !
Le barman ! Ha ben là, j'en ai pas des cartes !
Perceval ! Tant pis on va se débrouiller ! L'important c'est les valeurs !

J'ai encore pas compris dans le contexte ce qu'étaient les valeurs ! chepas

C'est pas faux !

• 1 month later...
Picvert noir a écrit:
bilou a écrit:

J'ai encore pas compris dans le contexte ce qu'étaient les valeurs ! chepas

Celles qui n'attendent pas le nombre des années???

ou bien les valeurs de sabre??? sais pas, mais j'essaie de t'aider. scratch

c'est pas faux Pic
jeffcoyote a écrit:
bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
mick a écrit:
yes
on se prevoit un BBQ

Bande de pédophiles affraid

Je te rassure Bob ! Mick et moi sommes des adultes ......Boulet

bande de PD ! alors ?

( faut pas dire ça ! la terrasse va fermer après ! )

moi PD affraid

plutot me faire enc..lé Shocked
  • Créer...