Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Maldo brel et celle de mon pote Bill 1340

Messages recommandés

@ Jeff/// Si tu savais le nombre de bléreau qui me pose cette question tous les jours (et ta pas mal au bras et tatai et tatata ect.....)Si j'ai monté le happe et que jroule avec c que sa me convient !!! T'as toujours le dos droit et tu passes entre les bagnoles.... Boulet

rassure toi malodo, moi aussi g les grands guidons(ce qui se fait de plus grand en france) mais pas encore assez grand pour moi, ben ouè g encore les bras pliés et ça me fait chier.
donc soit je m'en fais faire un autre sur mesure (ça sera ke le troisième) soit je commande direct aux states!
coolok

Merci ..
je l ai acheté 5 € dans une brokante en alsace,, y avai une sangle avek , pour redescendre biker sur mon bled mé potes ce foutai de ma goule , kar je ressemblai a un facteur , je l avai mis en bandoulière coolok

study bon bin je l ai fixé sur l axe de l a roue , j percé un trou de 30 sur une tole en alu ep 3 , ke j ai mi a l intérieur de la sacoche ( percé la tole et la sacoche )+ un trou pour ce prendre sur la vis du support carter de la kourroie ( mettre une entretoise ou dé rondelles pour compenser le jeu entre le bras et la saccoche

t a kompris chepasprisedeteteeclate

• 2 weeks later...
  • 7 months later...

GG des que vous venez sur Paname avec le Crew tu verras que a la longue ,dans la grande ville, t obligé sinon tu finis au poste de poulice ....
Au fait on vous attend avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C quand que vous viendez a la capitale !!!!!!!!!!! nana

maldoror a écrit:
GG des que vous venez sur Paname avec le Crew tu verras que a la longue ,dans la grande ville, t obligé sinon tu finis au poste de poulice ....
Au fait on vous attend avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C quand que vous viendez a la capitale !!!!!!!!!!! nana

bonne idée pour roder le fonte à Oliv Mr. GreenMr. Green
maldoror a écrit:
@Wolf : Changement quoi ! biker
@GG : Et celle du Dom aussi non ???? Y doivent refaire le moulbif normalement .... Quand vous voulez ya de la place a la maisonnée!!!!!!!! Mr.Red

le Dom !! il ose pas rouler avec ! pas fait pour lui.
  • 2 weeks later...
  • Créer...