Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saberbike II - 12&13 Mai 2007


Bilou

Messages recommandés

Sabercats a écrit:
Jean a écrit:
Fais gaffe au tout droit Bilou ...


Comment tu sais déja çà ???
C'est sur que pour suivre Gillou, faut un coeur gros comme çà...

Mais bah, il a essayé, au moins... Et j'attaquais même pas. nana

J'ai pas dépassé 130 en ligne droite et les virages entre 110 et 120.
Bon un virage serré à 85. Et le Bilou dans le chemin de ferme.
Waarf.


Sans dec Bro, ce putain de cleps m'a obligé a stopper, j'ai donc remis la cavalerie en marche pour te rattrapper (le kit stage II et tout le bordel qui va bien pas loin de 16 Kilo) ! manque de bol, un putain de virolo que j'ai pas vu ! et direct dans le chemin de la ferme ! j'étais mort de rire !


Mais on a vu l'eau, c'était l'objectif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilou a écrit:
Jean a écrit:
Je sais Bilou, je sais ...



La 1ère sera pour toi !

Au fait, elle vont bien mes bottes ?


Je remetttrai ma tournée bien sûr.
Les bottes ? Je les ai portées toute la journée. Je viens de les sortir (et ça pue même pas !!!). Nickel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Moi, j'y vais ! Départ du 64 et passage par Toulouse pour passer prendre le piaf. Mr.Red


Si j'y vais, je pars de Toulouse aussi... on pourra ptet faire la route ensemble, alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine elle part de Nancy le 4 mai, puis avec le Paris Sud-Est Chapter elle part de Paris le 8, elle va à Montpellier et quitte le PSE (qui va à Grimaud) pour Montauban le 10 ... séjourne à Montauban du 10 au 13, re-départ le 13 pour la suite des aventures par le Pays Basque, on remonte doucement pour retour at home le 21 ou 22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:
gégé a écrit:
scratch et moi je voudrais bien trouver quelqu'un pour faire la route avec moi de Nancy/Montauban.


Fait une petite étape à Lyon:welcomewelcomewelcomewelcome


pourquoi pas, je vais voir, si personne ne m'accompagne je vais l'envisager !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je descends aussi à la saber et ma fille devrait me suivre avec la voiture et le matériel (si elle vient pas je descends en voiture donc le problème de l'accmpagnement est résolu).
sinon ça serait sympa effectivement de rouler à plusieurs mais je sui toujours à la traine donc je préviens avant...(je prends pas l'autoroute par exemple).

chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà écrit sur un autre faux rhum, si ça vous dit, j'offre le kwa Samedi matin chez moi à Colomiers (60 bornes de Montauban) banlieu de toulouse, route d'Auch..... cong !!
si vous voulez faire la route avec moi et les autres qui viendront prendre le kfe chez moi !! je vais louer un trike la veille pour l'occase, ça me ferait plaisir de rouler avec vous !
Sinon, j'y serai les 2 jours de tte façon !

Que la teuf comence !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
mur c'est sur je ne serai pas a la SABERBIKE II mais par contre je peux mettre une affiche chez moi si vous voulez !! clindoeil


On peut toujours aider un ami......



scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
carement pourquoi pas merci a toi

ps banlieu banlieu affraid ou banlieu ?


Banlieu comme "pas centre ville" ! comme campagne, comme espace et parking privé fermé!! ça te va "skynyrd" ?? et le meilleur café de toulouse ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
........ mais je sui toujours à la traine donc je préviens avant...(je prends pas l'autoroute par exemple).

chepas



De toute façon y'a pas d'autoroute pour venir à Montauban! A peine un chemin de traverse à peine goudroné !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je serai là , j' espere que mon rigide sera pret , mais de toutes façons , j' y serai par quelque moyen que ce soit !!!


On se fait pas de souci pour ton aller... c'est ton retour qui nous inquiète. Mr. Green

Faudrait pas foutre en l'air une si belle tradition


on va penser aux rustines pour toi Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:



De toute façon y'a pas d'autoroute pour venir à Montauban! A peine un chemin de traverse à peine goudroné !


je préfère! ça fait longtemps que j'ai pas roulé dans les petits chemins sablonneux, caillouteux, boueux...etc.
coolok





jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krashtest a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je serai là , j' espere que mon rigide sera pret , mais de toutes façons , j' y serai par quelque moyen que ce soit !!!


On se fait pas de souci pour ton aller... c'est ton retour qui nous inquiète. Mr. Green

Faudrait pas foutre en l'air une si belle tradition


on va penser aux rustines pour toi Mr.Red



C'est pas gentil çà !

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si je vais y aller.

Ou alors juste pour inscrire mon Solex au show Bike. Bien évidemment, étant juge et partie, je ne peux en aucun cas concourir mais pour la drolerie de la chose, why not... Enfin si je viens... biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
krashtest a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je serai là , j' espere que mon rigide sera pret , mais de toutes façons , j' y serai par quelque moyen que ce soit !!!


On se fait pas de souci pour ton aller... c'est ton retour qui nous inquiète. Mr. Green

Faudrait pas foutre en l'air une si belle tradition


on va penser aux rustines pour toi Mr.Red



C'est pas gentil çà !

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate


pensez aux remorques aussi ... on sait jamais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
i don't understand scratchscratchscratch

c'est quoi votre spam ?

Remmercier qui pour quoi ?


des robots chargés de récupérer les adresses sur internet existent !! tu risque donc de te faire copier ton adresse e-mail afin d'y envoyer des pourriels (ou spams) qui sont des courriers abusifs qui te prendront vite la tête nul , si tu tiens a mettre ton e-mail ici prends au moins le soin de remplacer le "@" par "arobase" en toute lettre par exemple: jeanlucarobasepépéte.fr

et c'est moi que tu dois remercier pour cette explication nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celà fait dix ans que j'ai une messagerie électronique,je n'ai jamais reçu autre chose que les mails dont j'attends une réponse ou des amis qui veulent me joindre




Merci Casimir pour les infos

mais, je touche du bois,je n'ai jamais eu de problème
il faut dire que ma machine est stictement interdite aux enfants et surtout à ma femme Mr.Red

ils ont chacuns un PC dans les chambres

mon grand ami qui s'occupe de mon informatique à déjà aumoins réparé leur PC 10 fois chacuns eclateeclate


moi , jamais ,c'est un outil de communication et pas et jouet

Si demain, je n'ai plus de machine, je serais malheureux


Spam toi même CASIMIR eclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
celà fait dix ans que j'ai une messagerie électronique,je n'ai jamais reçu autre chose que les mails dont j'attends une réponse ou des amis qui veulent me joindre




Merci Casimir pour les infos

mais, je touche du bois,je n'ai jamais eu de problème
il faut dire que ma machine est stictement interdite aux enfants et surtout à ma femme Mr.Red

ils ont chacuns un PC dans les chambres

mon grand ami qui s'occupe de mon informatique à déjà aumoins réparé leur PC 10 fois chacuns eclateeclate


moi , jamais ,c'est un outil de communication et pas et jouet

Si demain, je n'ai plus de machine, je serais malheureux


Spam toi même CASIMIR eclateeclateeclate




Moi aussi ça fait 11 ans...mais moi j'ai relié mon pc à la ligne téléphonique...... eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

Voici une page du Saberprogramme de la Saberbike II qui regroupe nos amis et partenaires...

En bas à droite, notre Jeffcoyote, commerçant internaute de choc, et clin d'oeil à notre hote, mon Bobinou, et tous les potos qui viendront nous voir (et même ceux qui peuvent pas)...

Page de gauche un peu en haut... oui !!!! C'est la Terrasse : le bar des bobaunautes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ah bon... C'est absolument un hasard...

Comme vous trouverez sur le Sabersite les photos des nouveaux locaux du hall de Freeway sur la page des sorties 2007 Raid Auvergne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Oui parce que moi je suis pas sur de venir...

Hé au fait, vous savez que je suis tout à fait capable d'amener mon Solex ??? Mr.Red



Et tu sais que moi je vais venir en SABERSOX !...... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...