Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saberbike II - 12&13 Mai 2007


Bilou

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptain cé deja dans 10 jours la saber y a intéret de faire beau !!

il y a un plan B en ka de pluie ????????????? scratch

jen vois deja me repondre quil fait tjrs beau dans le sud ! mais cette année ya des nordistes qui viennent en rapportant la pluie !! eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nordistes qui viennent ça fait 2 mois qu'ils n'ont pas vu une goutte de pluie chez eux !!!!!!!!!! nana

Ici dans l'Est c'est déjà la sécheresse, et malgré les icônes de pluie tous les jours sur les bulletins météo, et bin y a pas de pluie du tout chez nous !soleilsoleilsoleilsoleilsoleil et soleil avec soleil et un peu de soleil


C'est bien qu'on vienne, ça va nous permettre de constater que vous mentez sans arrêt avec votre soleil !eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se repliera dans l'intérieur de la salle des fetes.

Toutefois, la météo doit s'améliorer doucement à partir de vendredi.
Meme cas de figure que l'an dernier les potos.

Samedi matin humide, après-midi moyen et vous vous souvenez le dimanche estival qu'on a eu ?


Mais s'il pleut on a un plan B.

Des hamsters et du scotch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
un petit plan

et je file les coordonnées GPS !


Hop, c'est rentré dans le Tom Tom...

Reste plus qu'à me trouver un casque qui me tient aux oreilles sous le cax.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
alors toi aussi tu fais parti du troupeau de bovins présents sur la terasse????
Shocked
p'tin...mais ki c'est ki va tout nettoyer alors...



siffle




C'est nous ! Le vendredi on trouve un site propre, le lundi soir il le sera à nouveau.

Bonne nouvelle : Cette année, pas de tente à démonter sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien par Clermont-Ferrand.

Soit par l'autoroute A 20 payante (nul)

Soit par l'autoroute A 75 gratuite de Clermont-Ferrand à Séverac le Chateau (12) puis RODEZ - CAYLUS - MONTAUBAN (rapide mais un peu plus de bornes)

Soit par la RN 89 : CLERMONT - USSE - BRIVE - TULLE - CAHORS - CLERMONT-FD. (Un peu moins de bornes mais quelques beaux virolos).

Au choix. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Bonne nouvelle : Cette année, pas de tente à démonter siffle


C'est vrai que çà m'avait gavé. 1 heure et dem de montage. J'ai failli dégueuler sous cette grosse toile tellement faisait chaud, noir et etouffant pendant le montage.

Une fois monté, c'est vrai c'était chouette. Mais le démontage, encore çà... Par contre le problème de rangement des pieds... Et comme si çà suffisait pas l'un des terrassiers s'est envoyé le tas de piquets...

Bref. Inracontable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
En parlant de venir, tu viens comment Jeff cette année ??

Juste pour savoir ce qu'il faut prendre comme outils,

métrique ou pouce eclateeclateeclateeclateeclate




Cette année, il vient carrément avec un 1200 Sport de rechange

La classse quoi : bravobravobravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu crash sur le site.
Totalement supprimé des serveurs d'Orange.

Pour l'instant, j'ai réussi à le remettre en ligne.
Ne manquent que les photos de la Saberbike I en 2006, une sortie 2006 et toutes les photos 2007.

2005 est OK. La structure des pages est OK.
Je pense que j'aurais réparé les dégats d'ici une heure ou deux.
En attendant, si vous avez des problemes de photo sur notre site, c'est normal.
J'y remédie le plus vite possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose une sortie en Sabersox.

Pour les terrassiers :

Le mien c'est le joli avec les chromes partout et le mini top case rouge.

Celui de Bilou c'est celui.... dans son jus. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Sport40 a écrit:
Nous dans l'aprém' aprés un peu de tourisme

sans doute du côté de Cordes Mr.Red


A Cordes, il pleut (des cordes) Mr.Red


Ah! Cordes la médiévale ! son puit sans fond, ses ruelles ou l'on "sent" l'esprit Cathares derrière ses portes multi-centenaires ! drunkendrunken
et pis un petit tour à Lautrec, en hommage à ce petit grand homme qui sut si bien peindre la goulue !
Faites un crochet par Lisle sur Tarn pour me faire plaisir et un autre à Gaillac pour ramener un cubi ! (rouge de préférence !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pq pas en redescendant sur Castres, faire une petite visite au musée Jaurès ! devant le magnifique jardin de l'Evêché (dessiné par Lenôtre d'ailleurs ! euhhhhhh pas l'Evêché ! lol) De toute façon, y que ça à voir à Castres ! Mr.Red mais bon, vu que c'est là que je suis née, c'était en passant ! lol
Allez, à Samedi ! ............... et Dimanche !!
Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'étaient mes coins de pêche à la mouche !
(à part l'étang de Rabastens ou il n'y a plus que des poisson-chats !)

Le musée Goya à Castres et Toulouse-Lautrec à Albi étaient également mes points de chute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
moi, c'étaient mes coins de pêche à la mouche !
(à part l'étang de Rabastens ou il n'y a plus que des poisson-chats !)

Le musée Goya à Castres et Toulouse-Lautrec à Albi étaient également mes points de chute !


T'es entre Gaillac et Rabastens, quoi, comme on dit par ici Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Ha Merde !

Il y a un truc dont on a pas parlé, mais je n'en parle pas pour l'instant.

On verra bien

Ouilles!!!!! t'as mis les coordonnées GPS de la fosse sceptique de la SaberII pour ceuss qui viendre avec..... Mr.Red " Vous etes arrivé" pascontent et plouf....! welcome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
Bilou a écrit:
Ha Merde !

Il y a un truc dont on a pas parlé, mais je n'en parle pas pour l'instant.

On verra bien

Ouilles!!!!! t'as mis les coordonnées GPS de la fosse sceptique de la SaberII pour ceuss qui viendre avec..... Mr.Red " Vous etes arrivé" pascontent et plouf....! welcome




eclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:
Ah oui ! Et j'ai fait 2 fois la reconnaissance et elle est belle !


Y a des cours de ferme et des ronds-points ?


et des gendarmes couchés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...