Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saberbike II - 12&13 Mai 2007


Bilou

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

free bird a écrit:
Moi aussi de retour at home !
Rétardé à 50 bornes de chez moi par un écrou de serrage d' une cosse de batterie qui s' est barré...
Sinon SUPER WE !!!!!!!!!
coolok


Bécane de merde ! Réclame auprès du vendeur ! Twisted Evil
Content de savoir que tu es bien rentré. clindoeil

Voilà Freebird en action :



... et ce matin avant le run (avec un inconnu qui passait par là) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, une autre de Gemini :




... et une de Bilou (de dos) + Gégé + Yann + Christine (que si Bilou était plus mince, il ne la cacherait pas ...) :



... et une de Sport40 et Marie pendant le run :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour at home ,putain quel vent de merde jusqu a angouleme ca allait et puis d un coup pfffffffffffffff ,par contre 500 bornes en 6h c chiant vous pouver demander a skynyrd il a encore 100 b a faire

en tout cas content de tous vous avoir vu c etait super cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré depuis environ 1h30,j'ai fait une halte chez des potes de Cahors,j'aurai pas dû, entre deux méga rafales, j'ai pris une rincée qui m'a obligée à m'arréter dans un rade.... comme si on n'avait pas suffisamment bu ce W.E
Bon, en résumé, super content de vous avoir tous vu ou revu, d'ailleurs j'avais pas du tout envie de partir.
Un Saber Bravo aux orga zet au Fredo's Gang qui nous ont permis de passer ces supers moments.
Vivement l'année prochaine.
Un grand merci pour l'accueil réservé à Bobster...pas un peu fier le Kriké!!
@Manolo: je l'aime bien aussi comme ça ma meule Mr. Green

coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Bien rentré depuis environ 1h30,j'ai fait une halte chez des potes de Cahors,j'aurai pas dû, entre deux méga rafales, j'ai pris une rincée qui m'a obligée à m'arréter dans un rade.... comme si on n'avait pas suffisamment bu ce W.E
Bon, en résumé, super content de vous avoir tous vu ou revu, d'ailleurs j'avais pas du tout envie de partir.
Un Saber Bravo aux orga zet au Fredo's Gang qui nous ont permis de passer ces supers moments.
Vivement l'année prochaine.
Un grand merci pour l'accueil réservé à Bobster...pas un peu fier le Kriké!!
@Manolo: je l'aime bien aussi comme ça ma meule Mr. Green

coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok



Faudra qu'j'vienne la voir de plus près un d'ces 4 ta meule gémini !! coolok
Ma 1/2 est de vers chez toi alors j'y viens 2 ou 3 fois par ans !!
Je suis assez d'accord avec ceusse qui t'ont dit quelle était bien coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Kazimir a écrit:
Je suis assez d'accord avec ceusse qui t'ont dit quelle était bien coolok


C'est tous des lèche-culs !!! Twisted Evil


ah bon ?? scratchscratch pourtant elle a l'air bien ? question
Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Jean a écrit:
Kazimir a écrit:
Je suis assez d'accord avec ceusse qui t'ont dit quelle était bien coolok


C'est tous des lèche-culs !!! Twisted Evil

Dis le ouvertement que tu la trouves pourrie aussi ... oubli


ça serait pas paske personne lui a dit que la sienne était zoli ??? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça serait pas paske personne lui a dit que la sienne était zoli ??? scratchscratch


Faut dire aussi qu'il a attaché un espèce d'Union Jack tout délavé et même pas de la bonne couleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
ça serait pas paske personne lui a dit que la sienne était zoli ??? scratchscratch


Faut dire aussi qu'il a attaché un espèce d'Union Jack tout délavé et même pas de la bonne couleur...

Merci merci merci depuis le temps !!! Moi qui osait pas lui dire !!! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivés depuis plus de 2h, mais j'avais la flemme il a fallu que je mange. Nous avons évité les orages, je me demande comment, mais on a pas échappé au vent, quelle galère. Bien content de savoir que beaucoup sont bien rentrés et super content de ce we passé entre potes. Dès que je suis reposé je mets quelques tofs. Bonne nuit les terrassiers et une mention spéciale aux Sabercats pour ce super we.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
scratchBouletBoulet c'est quoi l'oignon jack ? scratch

Drapeau anglais ( sauf que mon père c'est un drapeau basque lol mais trop vieux !! Old school quoi Mr.Redscratch )


bahbahbahbah


PT1 ! Mais qu'il le garde ....surtout !!
L'année prochaine y en aura 2 !!






(par contre j'aurai un truc a lui dire a propos de l'ecusson qu'il a sur son gilet, mais j'attends de le voir chez moi !!) chht
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre un grand moment de retrouvailles ou de trouvailles qui a permis de faire enfin connaissance en chair et en os (et on s'aperçoit vite que ce sont les vrais ... Mr. Green )

Bravo aux Sabercats pour ce super WE (ils ont même réussi à organiser le beau temps !), Bravo à Feedback pour la maîtrise de leur sujet ! Quel musicos ce Frédo coolok

La Terrasse a gagné une coupe !! coolok ça montre bien l'ouverture d'esprit des Sabercats coolok

J'ai eu droit à un cadeau avec Bobette, je prends en photos et pour les absents je pourrais vous montrer ce que c'était. eclate

Enfin bref on a pas fini d'en causer de ce WE car à bien y réfléchir ... Il était pas aussi bien que l'année dernière

IL ETAIT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ! coolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bravo aux Sabercats pour ce super WE (ils ont même réussi à organiser le beau temps !)


Ouaip, bravo et respect les gars...

J'ose même pas imaginer le binz que ça doit être à organiser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre un grand moment de retrouvailles ou de trouvailles qui a permis de faire enfin connaissance en chair et en os (et on s'aperçoit vite que ce sont les vrais ... Mr. Green )

Bravo aux Sabercats pour ce super WE (ils ont même réussi à organiser le beau temps !), Bravo à Feedback pour la maîtrise de leur sujet ! Quel musicos ce Frédo coolok

La Terrasse a gagné une coupe !! coolok ça montre bien l'ouverture d'esprit des Sabercats coolok

J'ai eu droit à un cadeau avec Bobette, je prends en photos et pour les absents je pourrais vous montrer ce que c'était. eclate

Enfin bref on a pas fini d'en causer de ce WE car à bien y réfléchir ... Il était pas aussi bien que l'année dernière

IL ETAIT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ! coolokcoolokcoolok


t'ain, tu m'as fais peur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil que ceux qui y etaient !!!
je suis vachement content de lire touts ces petits compliments adressés aux uns et autres , car je sais que Bilou , Gilles seront pas peux fiers en lisant tout ca .
De mon coté , content d avoir vu des gens en vrai , particulierement ceux qui etait de loin , comme Gege et son accent,skynyrd parti trop tot pour le boeuf , mais aussi les autres ...
toujours un petit regret de ne pas pouvoir trop discuter avec vous pour cause de "decalage contextuel" drunken ... mais le coeur y est .
Et puis nos routes se recroiseront sans doute .....au plus tard a la SABERBIKE 3 !!!!

La saber2 est morte , on y etait, VIVE l année prochaine !!!
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentée, la route du retour : excellente, pas de vent, il faisait chaud, il faisait jour ( on y voit mieux que la nuit ... SI SI, j'ai fait le test hier soir, je confirme sonné ), on a bien roulé.
J'ai passé un super WE, merci à vous tous pour votre accueil, mention spéciale aux Sabercats !

Bon, je vais aller me coucher, j'ai une BD à lire coolokmerci

@ une prochaine.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de parler de mon retour .... moins glorieux que le w.e ...;
je pense avoir pete le joint de culasse du poid lourd sur l autoroute , j ai reussi a rentrer mais ca a bien chauffé ....(si ya un mecano dans la salle je suis preneur de conseils ou autre )
Apres etre sorti de l autoroute j ai trouvé un motard par terre qui venait de se faire renverser par une bagnole ... c etait mon pote et voisin !!!!
je viens d apprendre qu il a quasiment rien !!! ouf ....
heu donc au fait ....si ya un mecano qui traine ..... ah ,,, j en ai deja parlé ?? drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
bien rentré malgrés 300 bornes de flotte et orage !
SUPER WEEKEND !!! merci aux organisateurs, merci à Gillou et Bilou pour leur accueil, merci à Bob d'avoir créé ce forum grâce auquel nous avons pû nous rencontrer, merci à tous pour votre sympathie, merci aux chiens d'à côté qui ont gardé nos tentes ! grand bravo à leurs maîtres qui nous donné une sérieuse leçon pour le volume de bière ingérée ! pourtant Jeff ,c'est pas faute d'avoir essayé !! Mr.Red
merci à la police de Montauban et aux gendarmes du même Montauban de nous avoir donné une réponse négative, merci Guy pour ces frayeurs ! coolokcoolokeclateeclate
suis trop crevé pour mettre des tofs
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

enfin merci à Frédo et sa douce pour ce moment de zique !
dommage que je n'ai pû rester cet aprém, j'ai rater le concert plein air et le grand Rahan dans ses oeuvres nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR BILOU:
suis bien rentrée 420km et 6heures plus tard...
pluie, tempête de vent et brouillard mais en bagnole c'était jouable.
là je vais me blottir ds les bras de morphée qui m'apelle!

bonne nuit à tous.
trop crevée pour en rajoutter (ah oui pour les tofs j'avais bien amené mon appareil photo mais j'ai oublié les piles....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
POUR BILOU:
suis bien rentrée 420km et 6heures plus tard...
pluie, tempête de vent et brouillard mais en bagnole c'était jouable.
là je vais me blottir ds les bras de morphée qui m'apelle!

bonne nuit à tous.
trop crevée pour en rajoutter (ah oui pour les tofs j'avais bien amené mon appareil photo mais j'ai oublié les piles....)


Y a un féminin à boulet c'est.................................boulette ! eclateeclate

bonne nuit la louve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis ravi de savoir que vous êtes bien rentrés. C'est toujours une inquiètude pour moi de voir partir les copains faire des bornes aprés un long WE (Fatigue, Alcool...).

Avec Saber cette année on va faire un CD ( ou image ) que l'on diffusera. On a quelques centaines de photos et queques minutes de films ( Feedback en concert, le départ de la ballade...


Merci à tous d'être venu


PS: je rappelle la boite mail pour les photos : SABERBIKE2@WANADOO.FR

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaar.

Je me lève. J'ai mal partout. Je peux plus parler.
La soirée rangement a duré un peu tard.

La journée d'aujourd'hui va etre consacrée à la réintégration du matériel.

Demain j'ai un dossier à faire avec la presse, mercredi OQP aussi mais je vous promets les potos que je vous posterai des photos cette semaine (par les pires quand meme).

J'ai pris la décision de vous montrer meme les pires mais elles ne seront que sur le CD et bien sur, vous comprendrez qu'on les postera pas on line... Self and private use only...

Je sais pas quoi vous dire j'ai la tete dans le cul ! Shocked
Je vais aller récupérer mon boulet disciple personnel (Bilou-monbro) et on y retourne pour nettoyer la salle.
PT1 les cohons, vous vous etes lachés quand meme....

Je n'ai rien a ajouter vu mon état psychique présent.

J'ai été le plus heureuyx des hommes de rencontrer certains d'entre vous, vous etes comme je l'imaginais. Non, vous etes mieux.

Certains vont rentrer enrichis moralement (private joke) : Yann va apprendre à cuisiner et Bob va apprendre à lire ! Génial !

Allez, j'y vais. Vous me verriez en ce moment... on dirait un petit vieux détruit.


Ouille..

Merci à tous ceux qui sont venus. Une amicale pensée à ceux qui n'ont pas pu. Respect à ceux qui sont venus de loin.
Je voudrais m'excuser ici platement de n'avoir pas pu etre aussi disponible que je l'aurais voulu pour tous les terrassiers !

J'aurais tant voulu passer plus de temps avec vous, mais vous avez vu le binz à organiser...

Toutefois je voudrais rendre ici un bien faible hommage eu égard à la hauteur de leur prestation à toute mon équipe. Non seulement à mes frangins (meme mon boulet personnel malgré sa visite nocturne des urgences) qui se sont comportés d'une manière extraordinaire et qui ont bossé sans compter comme des fous mais aussi à nos bénévoles en jaune (les Saberpoussins) sans qui rien n'aurait été possible et qui se sont dépensés sans compter, allant parfois au dela des limites de leurs forces (si !), à toutes la Saberéquipe sans qui rien n'aurait été possible.

Le retour, on l'a déja eu, avec vos visages, vos sourires, vos mots gentils, vos compliments, votre enthousiasme et votre joie !


Je vous aime les potos ! Ne changez rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Et puis bon, quand même : quel pied de rencontrer tous nos potes virtuels qui sont d'un coup devenus réels (bon, j'en connaissais 3 ou 4 en réel, mais pas plus).
Z'êtes tous comme prévus : bien cons comme il faut (on savait déjà), mais surtout chaleureux et amicaux.
Merci à tous pour les mousses, les déconnades, et tout le reste.
Juste pour voir si je n'oublie personne :
- Picvert
- Freebird
- Sport 40 et Marie
- Gémini
- Gégé
- Bilou
- Sabercats
- Jeffcoyote
- Skynyrd
- Blackfoot
- Fredo (fort le Fredo !) et Madame (quel voix !)
- Christine et Yann
- Bettyroad
- Wolfen
- Jaco
- Bob & Bobette
- Tombebiker
- Littlebigman
- Rahan
- Wildskull
- ... et ceux que j'oublie, qui, bien sûr, vont m'en vouloir à mort allah

A refaire en 2008 !!! coolokcoolokcoolokcoolok



Voici ma liste, si j'ai oublié quelqu'un ne m'en voulez pas, j'ai du serrer des centaines de mains...Envoyez un Mp et je modifierai mon post


Bettyroad
Bilou
Blackfoot
Bob
Bruno
Christ des Spiguet's
Christine
Fredo
Free Bird
GéGé
Gemini
Jaco
Jean
Jeffcoyotte
Picvert
Rahan
Sabercats
Skynyrd
Sport40
Tombiker
Wildskull
Wolfen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respectrespectrespectrespect

Encore merci à vous les gars..

Pt1 j'ai bien fait de prendre mon lundi, jsuis tous cassé et
en plus je me suis fait piquer par une bestiole qu'est rentée
dans la manche, j'ai le bras tout rouge nul
Mais bon ça va pas m'empécher de faire les chromes, y a du boulot.....

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
respectrespectrespectrespect

Encore merci à vous les gars..

Pt1 j'ai bien fait de prendre mon lundi, jsuis tous cassé et
en plus je me suis fait piquer par une bestiole qu'est rentée
dans la manche, j'ai le bras tout rouge nul
Mais bon ça va pas m'empécher de faire les chromes, y a du boulot.....

@+


t'aurais pas plutôt perdu au bras de fer contre bilou ?? scratchMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:

Mais bon ça va pas m'empécher de faire les chromes, y a du boulot.....


Moi je vais attendre un peu... vu ce qu'il tombe en ce moment sur Toulouse, et vu que je dois aller taffer avec, c'est pas franchement la peine que je la nettoie Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bien content d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos. C'était un rassemblement bien sympa, bien organisé. On aurait aimé faire la balade mais on était resté sur 11h, dommage ...

à l'année prochaine !


Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Jean a écrit:
Et puis bon, quand même : quel pied de rencontrer tous nos potes virtuels qui sont d'un coup devenus réels (bon, j'en connaissais 3 ou 4 en réel, mais pas plus).
Z'êtes tous comme prévus : bien cons comme il faut (on savait déjà), mais surtout chaleureux et amicaux.
Merci à tous pour les mousses, les déconnades, et tout le reste.
Juste pour voir si je n'oublie personne :
- Picvert
- Freebird
- Sport 40 et Marie
- Gémini
- Gégé
- Bilou
- Sabercats
- Jeffcoyote
- Skynyrd
- Blackfoot
- Fredo (fort le Fredo !) et Madame (quel voix !)
- Christine et Yann
- Bettyroad
- Wolfen
- Jaco
- Bob & Bobette
- Tombebiker
- Littlebigman
- Rahan
- Wildskull
- ... et ceux que j'oublie, qui, bien sûr, vont m'en vouloir à mort allah

A refaire en 2008 !!! coolokcoolokcoolokcoolok



Voici ma liste, si j'ai oublié quelqu'un ne m'en voulez pas, j'ai du serrer des centaines de mains...Envoyez un Mp et je modifierai mon post


Bettyroad
Bilou
Blackfoot
Bob
Bobette
Bruno
Christ des Spiguet's
Christine
Fredo
Free Bird
GéGé
Gemini
Jaco
Jean
Jeffcoyotte
Krashtest
LittleBigMan
Picvert
Rahan
Sabercats
Skynyrd
Sport40
Tombiker
Wildskull
Wolfen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI
C'est un peu vite résumé mais quel pied tous ces terrassiers, les Sabercat.
Je suis arrivé au bercail à 16h30 bonne route mais quel vent, pas une goutte de flotte, je suis passé à travers. La bkn est toute propre deux heures de nettoyage.
La fête est finie mais les souvenirs de cette rencontre sont gravés.
Y a plus qu'a attendre 2008 et je ferai mon possible pour ne pas dormir trop tôt!!!!!
Encore merci à tous et bravo aux organisateurs bravorespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
j ai oublié de parler de mon retour .... moins glorieux que le w.e ...;
je pense avoir pete le joint de culasse du poid lourd sur l autoroute , j ai reussi a rentrer mais ca a bien chauffé ....(si ya un mecano dans la salle je suis preneur de conseils ou autre )
Apres etre sorti de l autoroute j ai trouvé un motard par terre qui venait de se faire renverser par une bagnole ... c etait mon pote et voisin !!!!
je viens d apprendre qu il a quasiment rien !!! ouf ....
heu donc au fait ....si ya un mecano qui traine ..... ah ,,, j en ai deja parlé ?? drunken


Content pour ton pote.........
Pour ce qui est du joint, est-ce que tu avait de la fumée à
l'échappement et si oui quelle couleur ?
Ensuite tu peux vérifier si t'as pas de la mayonnaise en regardant
par le bouchon de remplissage d'huile, ça voudrait dire que la flotte
c'est mélangé à l'huile et là c'est un joint.....
Mais le fait que ça chauffe n'est pas un joint pété à coup
sur mais peut, si t'insistes le faire.......
Donc regarde en premier ton circuit de refroidissement,
durites coupées fuite au bocal, calorstat coincé fermé,
ventilo qui déclenche pas....etc.....
Courage Frédo et bonnes investigations drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sport40 :
pas de fumée ou du moins pas trop.
apparement pas d huile dans l eau ..et pas de remous dans le vase moteur tournant .
pas de fuites visibles au niveau du joint ...
en tout cas ca a chauffé a fond et j ai du faire 20/30 bornes comme ca ...mais en roulant tres cool ...
par contre j ai un trou juste sous le bouchon du vase donc des que ca chauffe et qu il y a pression l eau se barre ....

Dans 15 jours je viens a tyrosse avec ... je vais partir la veille ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:
MERCI
C'est un peu vite résumé mais quel pied tous ces terrassiers, les Sabercat.
Je suis arrivé au bercail à 16h30 bonne route mais quel vent, pas une goutte de flotte, je suis passé à travers. La bkn est toute propre deux heures de nettoyage.
La fête est finie mais les souvenirs de cette rencontre sont gravés.
Y a plus qu'a attendre 2008 et je ferai mon possible pour ne pas dormir trop tôt!!!!!
Encore merci à tous et bravo aux organisateurs bravorespect


Mon cher Tombebiker, ce fut un plaisir d'être à la limite de déclencher le plan ORSEC pour toi.
Quand au bijou noir agrémenté de son sucre d'orge vert et blanc, il est en bonne place dans ma vitrine (private joke).

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
J'aimerai bien que littlebigman nous fasse un petit post bye , car je pense que lui il a du morfler sur la route. Je serais rassuré


So I.

Et avec des tofs, meme. J'ai vu que notre ami était bien équipé (du moins en ce qui concerne l'appareil photographique)....
Pfff bande de cochons.

Sans dec, un p'tit post coucou nous ferait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
tombebiker a écrit:
MERCI
C'est un peu vite résumé mais quel pied tous ces terrassiers, les Sabercat.
Je suis arrivé au bercail à 16h30 bonne route mais quel vent, pas une goutte de flotte, je suis passé à travers. La bkn est toute propre deux heures de nettoyage.
La fête est finie mais les souvenirs de cette rencontre sont gravés.
Y a plus qu'a attendre 2008 et je ferai mon possible pour ne pas dormir trop tôt!!!!!
Encore merci à tous et bravo aux organisateurs bravorespect


Mon cher Tombebiker, ce fut un plaisir d'être à la limite de déclencher le plan ORSEC pour toi.
Quand au bijou noir agrémenté de son sucre d'orge vert et blanc, il est en bonne place dans ma vitrine (private joke).

coolok




Et pour compléter, je te rappelle la devise de notre HDC : Respect et Fraternité. Ce qui pour résumer veut dire que nous avons fait honneur à ce que tu sais avec Gillou (Sabercats ici) ce midi

Encore merci d'être passé nous voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

et voila bien rentré apres 8h de becanne! arrivé hier soir a 21h30 j ai pas posté hier j etais claqué ! on a eu tous les temps sur la route un vent de folie et pour finir la pluie
encore merci aux saber !! et a tous les terrassiens que j ai eu plaisir a rencontrer ! c etait vraimen sympa !
vivement la prochaine !!!! Mr.Redcoolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
salut a tous !

et voila bien rentré apres 8h de becanne! arrivé hier soir a 21h30 j ai pas posté hier j etais claqué ! on a eu tous les temps sur la route un vent de folie et pour finir la pluie
encore merci aux saber !! et a tous les terrassiens que j ai eu plaisir a rencontrer ! c etait vraimen sympa !
vivement la prochaine !!!! Mr.Redcoolokcoolokcoolok



Content que tu sois bien rentré avec ce put.... de temps !

Merci l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...