Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saberbike II - 12&13 Mai 2007


Bilou

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
jeffcoyote a écrit:
Bob Du Gers a écrit:


On peut même pas burner alors ...

jesors



on se trouvera bien un moment pour enfumer la saber bike ! hein bob ?
( une p'tite place les sabercats ? )


Pour moi non j'ai donné l'année dernière ....nul

Ca m'a couté un peu cher.

Mais je serai le premier à t'applaudir Mr. Green

Alors t'es content Bilou de mon idée de burn ... mais si t'es content.




Content de quoi ? scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous on va viendre !!

On descend le 8 mai avec le Paris-Sud Est Chapter, de Paris donc, arrêt à Laguiole puis le 9 mai à Montpellier pour l'anniv du jumelage du PSE avec le chapter de Montpellier.
Quand eux repartent le 10 mai pour Grimaud nous on bifurque vers Montauban pour la Saberbike !!!
Et on passe 8 jours là-bas !

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Nous on va viendre !!

On descend le 8 mai avec le Paris-Sud Est Chapter, de Paris donc, arrêt à Laguiole puis le 9 mai à Montpellier pour l'anniv du jumelage du PSE avec le chapter de Montpellier.
Quand eux repartent le 10 mai pour Grimaud nous on bifurque vers Montauban pour la Saberbike !!!
Et on passe 8 jours là-bas !

coolok



coolokcoolokcoolokbravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
rahan a écrit:
Moi non plus je dis rien, d'ailleurs.....

Mais que le message passe clindoeil


tu acceptes les groupes ?
t'as combien d'étoiles ?

nana


Euh, si le groupe se borne à 2 couples, j'ai un canapé et une chambre d'amis !! parce que mon dodo, il est just for me and my dog !! hihi

Quant au nombre d'étoiles, si un garage fermé en sous sol pour 4 bknes et une place de parking privée en aérien, un bar bien rempli, un frigo regorgeant de mousses et une assiette de pattes ça donne 2 étoiles, alors, on dire 2 ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
Mobilisation générale : Tous rendez vous à la saberbike II , et on bat le record de connectés au comptoir ...


et aussi sous le comptoir ..suivit d un concour de pitch apres ... nana










............. Ah ben non , ça va pas s' afficher en bas du comptoir comme sur la terrasse ......... quel Boulet je suis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jean a écrit:
Et t'avais rien à ajouter Bilou ?
Avoue : c'était juste pour remonter le sujet, hein ? ... ben t'as bien fait. coolok



Non, j'ai un souci lorsque je "cite un message" ! Tout à l'heure j'ai viré un post de bob sans faire exprés !


C'est grave Docteur ?


Et puis il est vrai que c'est mon post, je l'aime bien mon post .... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Non, j'ai un souci lorsque je "cite un message" ! Tout à l'heure j'ai viré un post de bob sans faire exprés !


C'est grave Docteur ?


Si tu vires les posts de Bob, ça risque de devenir grave, oui !!!! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
ptite question le 13 mai cé pas les election ??


Lesquelles ?

Parce que le 1er tour des présidentielles, c'est le 22 avril et le deuxième, c'est le 6 mai.

(et le 8 mai, par décret présidentiel, tous les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
je regrette beaucoup,mais cette année je ne pourais pas venir,je remet ça a l'année prochaine


Si ce n'est que ça, demande à Bilou de faire la Saberbike à Limoges, à titre exceptionnel, c'est un très gentil garçon, je sais qu'il dira oui drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
chicanos a écrit:
je regrette beaucoup,mais cette année je ne pourais pas venir,je remet ça a l'année prochaine


Si ce n'est que ça, demande à Bilou de faire la Saberbike à Limoges, à titre exceptionnel, c'est un très gentil garçon, je sais qu'il dira oui drunken


Non Rahan c'est impossible ! Limoges est au dessus de Cahors Sud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
chicanos a écrit:
je regrette beaucoup,mais cette année je ne pourais pas venir,je remet ça a l'année prochaine


Si ce n'est que ça, demande à Bilou de faire la Saberbike à Limoges, à titre exceptionnel, c'est un très gentil garçon, je sais qu'il dira oui drunken


Bin, on va faire comme ça !! La Saber et la WBT à Limoges !! on coupe la poire en 2 !! Mr.Redet en mm tps bien sûr !! Mr.Red

dehors1 pas les dents, pas les dents !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula attendez, il y a du changement dans l'air, il est possible que nous venions .... faut juste que je modifie les priorités du planning !!! mais bon, toujours à voir, par contre pour la WBT c'est toujours non ... enfin, je crois ... chepaschepaschepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
bettyroad a écrit:
Bilou a écrit:

C'est dommage, on avait un espace Trique ( Trike pardon)


Ca tombe bien, ça s'pourrirait bien que je vienne sur 3 roues !!



Ouahhhhhhhhhhhhhhh !! ca y est? tu l'as? coolok


Non, pas encore Fils de ........... mais je vais en louer un chez Kilove à St Alban, ils me font un réduc, et si je trouve qq un pour partager la loc, ça va le faire graveuuuuuuuuu !! ;-) tte façon, mm si g personne, je viens qd mm avec ! trop envie de me frotter encore à cet engin ! mais cette fois ci, ce sera un Boom, va falloir que je me fasse à la position du levier de vitesse un peu "exotique" ! mais ça va aller, je m'adapte !! coolok et pi comme ça, je pourrai comparer avec le Rewaco ! reste à négocier les km sup, parce que c'est que 100 bornes par jour compris ds la loc ! sinon, 0.27 roros le km sup !! c'est carrément de l'arnaque !! pffffffffff mais qd on aime, on compte pô !

D'ailleurs, BILOU, va falloir organiser le crusing en fonction de la présence de trikes qui j'espère sera un peu plus représentative cette année ! parce que bibi, je la ferais avec vous !! capitooooooo ?? eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne posez pas la question de savoir si la fille de la photo sera là.

Oui elle sera là. A l'entrée ou à la sortie 63 sur la rocade ?

Si elle peut pas venir, je serai la.
Mais je n'assurerai pas le même service. Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Fais gaffe au tout droit Bilou ...


Comment tu sais déja çà ???
C'est sur que pour suivre Gillou, faut un coeur gros comme çà...

Mais bah, il a essayé, au moins... Et j'attaquais même pas. nana

J'ai pas dépassé 130 en ligne droite et les virages entre 110 et 120.
Bon un virage serré à 85. Et le Bilou dans le chemin de ferme.
Waarf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...