Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saberbike II - 12&13 Mai 2007


Bilou

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

25 km/h de moyenne = 20 heures de trajet.
Ajoute 2 heures pour bouffe - pipi - bière - plein de mélange - crevaisons etc...

En 22 heures c'est faisable. Tu pars vendredi à 23h30 et t'es là pour le concert Samedi soir ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense amener le Sox la veille ou le foutre dans le Saberpodium... Ca ne pèse que 29 kg, un Sox !

Attendu que mon Sox est full chromed, je vais peut etre le mettre au show bike ! (Hors concours bien sur, car en temps qu'organisateur, je ne suis pas autorisé à concourir).. Dommage, j'aurais surement raflé tous les prix ! cooloklol!

Celui de mon bro Bilou étant une poubelle, je ne risque rien ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je pense amener le Sox la veille ou le foutre dans le Saberpodium... Ca ne pèse que 29 kg, un Sox !

Attendu que mon Sox est full chromed, je vais peut etre le mettre au show bike ! (Hors concours bien sur, car en temps qu'organisateur, je ne suis pas autorisé à concourir).. Dommage, j'aurais surement raflé tous les prix ! cooloklol!

Celui de mon bro Bilou étant une poubelle, je ne risque rien ! Mr. Green



Tu sais que je t'aime mon bro ! Et le mien étant le seul 3300 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Si un jour on m'avais dit que j'irais a un rassemblement de solex .....

affraid

je sais ce qu'il me resteras à faire trinque



Perso mon solex il tient sur le porte bagege du Road King !

Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Dax que j'attache comme un canot de secours derrière le RK. Le Solex, je le mets dans le sac à dos.

Sinon, vous saviez pas que HDC çà voulait dire Honda Dax Club...

Merde, je pensais que vous aviez compris. jesorsdehors1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birthday a écrit:
Je serais en congé le 27 avril et pas sur le forum, alors Bilou ... BON ANNIVERSAIRE !!!!!


Chic, on va avoir du sexe à la prochaine réunion du club ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui, oui je vois à peu près...

Pourquoi, je vois aussi ! coolokcoolokcoolok


Sinon je suis étonné de ce nom de macha-aérobus car le tigre à dents de sabre est plus connu sous le nom scientifique de smilodon.

Bof, çà doit être une variante. biker

Excellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
A qui, oui je vois à peu près...

Pourquoi, je vois aussi ! coolokcoolokcoolok


Sinon je suis étonné de ce nom de macha-aérobus car le tigre à dents de sabre est plus connu sous le nom scientifique de smilodon.

Bof, çà doit être une variante. biker

Excellent !



Bro :

http://www.csdm.qc.ca/FSeguin/Pedagogie/5e/Page%20web%205C%20%20final/Amelie%20et%20Gege%20et%20Pa/machesmi.htm


http://www.chez.com/ecoledrenault/felins.htm

http://www.bluelion.org/machairodus.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
une question pour ceux qui connaissent :
possibiltés de planter la tente dans les champs ? sanitaires ? parking ?
ou autre...........
si le sujet a été débatu , j'ai pas trouvé où chepas
merci


d'aprés ce que j'ai entendu (mais bon c'est pas sur!) c'est un rassemblement d'hommes, c'est à dire qu'on se lave pas, on dort avec sa brêle et on fait caca dans la tente.


mais bon........j'peux m'tromper !!

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
une question pour ceux qui connaissent :
possibiltés de planter la tente dans les champs ? sanitaires ? parking ?
ou autre...........
si le sujet a été débatu , j'ai pas trouvé où chepas
merci



Enorme espace camping (c'est tondu), WC Douches, petit déj le dimanche à partir de 7H,
Restauration sur place ( repas chaud le Samedi soir et le Dimanche midi )

Pour venir : Rocade de Montauban, Sortie 63 Albi - 3 km aprés tu es arrivé

Cf notre site : http://perso.orange.fr/sabercats/saberbike.htm


Si tu as d'autres questions n'hésite en MP si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
merci Bilou .
A partir de la sortie 63 c'est fléché? je présume
je connais bien cette route je la prend systématiquement quand je vais voir maman a Gaillac.




Tu prends la sortie 63, et aprés au 1er rond-point à droite !

Et si tu vas à Gaillac en HD, celà signifie que tu passes devant chez moi .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Sport40 a écrit:
Avec ça l'année derniére j'me serai pas paumé nana



Ne me dit pas que tu vas encore te paumer cette année....... sifflesiffle


Maintenant qu'il a instauré un rituel il doit s'y tenir.... c'est comme pour Jeff. Mr. Green


OK ! Je note

_ 1 paumé
_ 1 pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
une question pour ceux qui connaissent :
possibiltés de planter la tente dans les champs ? sanitaires ? parking ?
ou autre...........
si le sujet a été débatu , j'ai pas trouvé où chepas
merci


Alors j'y connais pas grand chose mais je peux répondre.

Il y a un saberterrain pour planter la tente.
Il y a un WC et 2 douches dans la salle des fetes. Il y a un robinet.

Le tout pour la modique somme de zéro euro tout le week-end.

On ne le dira jamais assez : l'entrée est gratuite à la SABERBIKE II, la fête de toutes les motos et des trikes, organisée à MONTAUBAN (82) les 12 et 13 mai 2007 par le HDC 82 Sabercats (rocade sortie 63).

La phrase ci-dessus, c'est juste pour les robots de recherche mais c'est vrai. Mr. Green

A votre charge l'essence, les achats de conneries diverses aux exposants, votre bouffe et vos boissons (pour certains, çà fera plus cher que pour d'autres, je ne cite pas les noms, ils se reconnaitront)....

Voila. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine que tu peux te restaurer sur le site.

Tu peux boire, manger, faire des courses chez le producteur en face, voire meme aller téléphoner en ville.

Tu sais le courant EDF est arrivé dans le Tarn-et-Garonne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Imagine que tu peux te restaurer sur le site.

Tu peux boire, manger, faire des courses chez le producteur en face, voire meme aller téléphoner en ville.

Tu sais le courant EDF est arrivé dans le Tarn-et-Garonne !!!


coolokcoolokeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça !
ça nous rassure, on avait peur qu'au sud de Cahors sud il n'y ait plus rien lol!

Mais alors, scratch vous êtes presque comme nous ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...