Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saberbike II - 12&13 Mai 2007


Bilou

Messages recommandés

J'ai l'intention de placer vos mails sympas (et meme les insultes aussi, la critique constructive étant appréciée) sur le livre d'or du Sabersite.

Pas tout de suite car je suis HS.
Je m'endors devant le clavier et j'ai pas encore vu toutes mes tofs.
Certains d'entre vous ne perdent rien pour attendre (postation ou vous savez mais laissez moi un peu de temps)...

En attendant bien sur le futur SaberCD avec la partie video et la partie photos.
Une bonne tranche de rigolade en perspective... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sabercats a écrit:
I'm happy to see you noticed that the signature was right... now !

coolok (private joke)...


Eh oui Fredo, et qui sait once more, and more and more ??



En parlant de signature .....

I
I
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les motars

Voila je suis nouveau et j'étais hier à la saberbiker à montaubant
j'ai vu plein de gens sympas et aussi les types du forum avec l'écuson que vous avez.
c'est vachement sympa on dirait moi j'aimerai bien paire paretie du groupe. je sais pas si vous roulez loin des fois j'habite à tournefeuille a cote de toulouse.
voila bonjour à tous, je sais pas quoi dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave31 a écrit:
Bonjour les motars

Voila je suis nouveau et j'étais hier à la saberbiker à montaubant
j'ai vu plein de gens sympas et aussi les types du forum avec l'écuson que vous avez.
c'est vachement sympa on dirait moi j'aimerai bien paire paretie du groupe. je sais pas si vous roulez loin des fois j'habite à tournefeuille a cote de toulouse.
voila bonjour à tous, je sais pas quoi dire


Hé Gustave (drôle de prénom pour être né en 1970) Mr. Green

Va dans Présentation.

Bienvenue quand même. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés une dure journée au boulot, quel plaisir de retrouver la Terrasse aprés ces 2 jours de bonheur partagés avec tous les Terrassiers présents à la Saberbike II !
Merci aux Sabercats, pour tout ce qu'ils ont fait ( quel boulot ça doit être pour organiser un truc pareil ! ) pour que ce rassemblement soit une telle réussite. Ils ont même fait venir le beau temps pendant deux jours alors qu' ici, aujourd' hui, c' est la flotte, le vent et 10° de moins !
De mon départ samedi vers 8h jusqu' au retour hier vers 19h tout a été parfait ( à part une petite frayeur due à un cable de batterie désséré... ).
Alors en vrac quelques moment forts : l' acceuil et le café chez Jean et Marie Monique, le repas chez Picvert ( un personnage ! ), l' arrivée sur le site, la rencontre des terrasiers , les bieres, la zique, Feedback, le run du dimanche matin, l' apéro, la photo de groupe de la Terrasse et la déclaration applaudie de Jeff, le repas de midi et la route du retour on on est passé dans de supers endroits sous le soleil toujours présent.
Alors maintenant ce n' est plus pareil et le virtuel en a pris un coup dans les dents ! Les terrassiers ne sont plus des avatars ou des signatures mais des êtres bien réels et surtout bien vivants ( au vrai sens du terme ! ). Mon plaisir de revenir sur la Terrasse en sera décuplé en attendant de se retrouver à nouveau pour des ballades avec ceux de mon coin, des concentres plus eloignées pour les autres et bien sûr le rendez- vous est déjà pris pour la Saberbike III !!!
Pour résumer, super week end, non plutôt...Saber week- end !
Allez quand même, spéciale dédicace pour Bilou, Sabercats et biensûr Bob !!!
bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave31 a écrit:
Bonjour les motars

Voila je suis nouveau et j'étais hier à la saberbiker à montaubant
j'ai vu plein de gens sympas et aussi les types du forum avec l'écuson que vous avez.
c'est vachement sympa on dirait moi j'aimerai bien paire paretie du groupe. je sais pas si vous roulez loin des fois j'habite à tournefeuille a cote de toulouse.
voila bonjour à tous, je sais pas quoi dire



Ah ben c'est top cool !

Ce qui veut dire ( CQFD ) que tu est passé chez nous et que la terrasse t'a attiré !

coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va pas se sentir super à l'aise l'année prochaine affraid Arriver seul au milieu d'une équipe qui se connait déjà c'est jamais facile alors, svp, venez me voir pendant cette année....du moins ceux qui peuvent clindoeil
EmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Aprés une dure journée au boulot, quel plaisir de retrouver la Terrasse aprés ces 2 jours de bonheur partagés avec tous les Terrassiers présents à la Saberbike II !
Merci aux Sabercats, pour tout ce qu'ils ont fait ( quel boulot ça doit être pour organiser un truc pareil ! ) pour que ce rassemblement soit une telle réussite. Ils ont même fait venir le beau temps pendant deux jours alors qu' ici, aujourd' hui, c' est la flotte, le vent et 10° de moins !
De mon départ samedi vers 8h jusqu' au retour hier vers 19h tout a été parfait ( à part une petite frayeur due à un cable de batterie désséré... ).
Alors en vrac quelques moment forts : l' acceuil et le café chez Jean et Marie Monique, le repas chez Picvert ( un personnage ! ), l' arrivée sur le site, la rencontre des terrasiers , les bieres, la zique, Feedback, le run du dimanche matin, l' apéro, la photo de groupe de la Terrasse et la déclaration applaudie de Jeff, le repas de midi et la route du retour on on est passé dans de supers endroits sous le soleil toujours présent.
Alors maintenant ce n' est plus pareil et le virtuel en a pris un coup dans les dents ! Les terrassiers ne sont plus des avatars ou des signatures mais des êtres bien réels et surtout bien vivants ( au vrai sens du terme ! ). Mon plaisir de revenir sur la Terrasse en sera décuplé en attendant de se retrouver à nouveau pour des ballades avec ceux de mon coin, des concentres plus eloignées pour les autres et bien sûr le rendez- vous est déjà pris pour la Saberbike III !!!
Pour résumer, super week end, non plutôt...Saber week- end !
Allez quand même, spéciale dédicace pour Bilou, Sabercats et biensûr Bob !!!
bravo



Merci Free Bird ! nous sommes trés touchés ....et ravis de ta présence. A trés bientôt l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kazimir"]J'en connais un qui va pas se sentir super à l'aise l'année prochaine affraid Arriver seul au milieu d'une équipe qui se connait déjà c'est jamais facile alors, svp, venez me voir pendant cette année....du moins ceux qui peuvent clindoeil
EmbarassedEmbarassed[/quote

tu peux venir toi aussi :
26&27 feria des motards a tyrosse ... j y serais le samedi soir en "live" et le dimanche toute la journée ....au manege carré trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Alors mon Kazimir faut pas avoir peur comme ça, un grand garçon comme toi

eclateeclateeclateeclateeclate

Bon allez j'veux bien t'aider au début mais tu sais c'est comme ici et pis
ça nous savons faire trinquetrinquetrinque


coolokcoolokeclateeclate

a la tienne alors ! trinquetrinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Aprés une dure journée au boulot, quel plaisir de retrouver la Terrasse aprés ces 2 jours de bonheur partagés avec tous les Terrassiers présents à la Saberbike II !
Merci aux Sabercats, pour tout ce qu'ils ont fait ( quel boulot ça doit être pour organiser un truc pareil ! ) pour que ce rassemblement soit une telle réussite. Ils ont même fait venir le beau temps pendant deux jours alors qu' ici, aujourd' hui, c' est la flotte, le vent et 10° de moins !
De mon départ samedi vers 8h jusqu' au retour hier vers 19h tout a été parfait ( à part une petite frayeur due à un cable de batterie désséré... ).
Alors en vrac quelques moment forts : l' acceuil et le café chez Jean et Marie Monique, le repas chez Picvert ( un personnage ! ), l' arrivée sur le site, la rencontre des terrasiers , les bieres, la zique, Feedback, le run du dimanche matin, l' apéro, la photo de groupe de la Terrasse et la déclaration applaudie de Jeff, le repas de midi et la route du retour on on est passé dans de supers endroits sous le soleil toujours présent.
Alors maintenant ce n' est plus pareil et le virtuel en a pris un coup dans les dents ! Les terrassiers ne sont plus des avatars ou des signatures mais des êtres bien réels et surtout bien vivants ( au vrai sens du terme ! ). Mon plaisir de revenir sur la Terrasse en sera décuplé en attendant de se retrouver à nouveau pour des ballades avec ceux de mon coin, des concentres plus eloignées pour les autres et bien sûr le rendez- vous est déjà pris pour la Saberbike III !!!
Pour résumer, super week end, non plutôt...Saber week- end !
Allez quand même, spéciale dédicace pour Bilou, Sabercats et biensûr Bob !!!
bravo


coolokbravo ! encore ravi d avoir fait ta conaissance fan de southernrock!!! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
[quote="Kazimir"]J'en connais un qui va pas se sentir super à l'aise l'année prochaine affraid Arriver seul au milieu d'une équipe qui se connait déjà c'est jamais facile alors, svp, venez me voir pendant cette année....du moins ceux qui peuvent clindoeil
EmbarassedEmbarassed[/quote

tu peux venir toi aussi :
26&27 feria des motards a tyrosse ... j y serais le samedi soir en "live" et le dimanche toute la journée ....au manege carré trinque


ça aurait été avec plaisir mais ça fait belle lurette que je rentre plus dans les manèges !! eclateeclate
non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Aprés une dure journée au boulot, quel plaisir de retrouver la Terrasse aprés ces 2 jours de bonheur partagés avec tous les Terrassiers présents à la Saberbike II !
Merci aux Sabercats, pour tout ce qu'ils ont fait ( quel boulot ça doit être pour organiser un truc pareil ! ) pour que ce rassemblement soit une telle réussite. Ils ont même fait venir le beau temps pendant deux jours alors qu' ici, aujourd' hui, c' est la flotte, le vent et 10° de moins !
De mon départ samedi vers 8h jusqu' au retour hier vers 19h tout a été parfait ( à part une petite frayeur due à un cable de batterie désséré... ).
Alors en vrac quelques moment forts : l' acceuil et le café chez Jean et Marie Monique, le repas chez Picvert ( un personnage ! ), l' arrivée sur le site, la rencontre des terrasiers , les bieres, la zique, Feedback, le run du dimanche matin, l' apéro, la photo de groupe de la Terrasse et la déclaration applaudie de Jeff, le repas de midi et la route du retour on on est passé dans de supers endroits sous le soleil toujours présent.
Alors maintenant ce n' est plus pareil et le virtuel en a pris un coup dans les dents ! Les terrassiers ne sont plus des avatars ou des signatures mais des êtres bien réels et surtout bien vivants ( au vrai sens du terme ! ). Mon plaisir de revenir sur la Terrasse en sera décuplé en attendant de se retrouver à nouveau pour des ballades avec ceux de mon coin, des concentres plus eloignées pour les autres et bien sûr le rendez- vous est déjà pris pour la Saberbike III !!!
Pour résumer, super week end, non plutôt...Saber week- end !
Allez quand même, spéciale dédicace pour Bilou, Sabercats et biensûr Bob !!!
bravo


Attention c'est comme la drogue !!

Content de t'avoir rencontré, le plaisir était partagé.

Ca a du bon d'être l'administrateur du forum, ça permet de sélectionner (plus ou moins) le style de bikers qu'on aimerait croiser, et apparement ça marche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...



Pas grave ! On ira faire une concentre en hiver chez Kazimir ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...



Pas grave ! On ira faire une concentre en hiver chez Kazimir ! coolok


ça, c'est la meilleure idée de l'année coolokcoolok

pis c'est la qu'on verra qui c'est les vrais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...



Pas grave ! On ira faire une concentre en hiver chez Kazimir ! coolok


ça, c'est la meilleure idée de l'année coolokcoolok

pis c'est la qu'on verra qui c'est les vrais !!



Je suis pour !


mais le cidre...... nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Je suis pour !


Moi aussi, mais pourquoi en hiver ? Si on déboule tous chez lui en été, il sera obligé de fermer son gourbi et de faire la fête avec nous, non ?

Comment ça, il faut qu'il gagne des thunes pour se payer sa brêle ? Il en a pas besoin puisqu'on se déplace...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...



Pas grave ! On ira faire une concentre en hiver chez Kazimir ! coolok


ça, c'est la meilleure idée de l'année coolokcoolok

pis c'est la qu'on verra qui c'est les vrais !!



Je suis pour !


mais le cidre...... nul



on en reparlera peut être siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave31 a écrit:
Bonjour les motars

Voila je suis nouveau et j'étais hier à la saberbiker à montaubant
j'ai vu plein de gens sympas et aussi les types du forum avec l'écuson que vous avez.
c'est vachement sympa on dirait moi j'aimerai bien paire paretie du groupe. je sais pas si vous roulez loin des fois j'habite à tournefeuille a cote de toulouse.
voila bonjour à tous, je sais pas quoi dire


Ah bon ben alors je vais chercher présentation. je vais mettre une photo de moi. Vous m'avez intimider avec tous vos belles motos et vos cuirs et vos galons et vos couleurs et tout çà. Je m'interre trop à la moto meme si je suis un peu age maintenant
un copin m'a pri en photo mais la moto qeue je suis a cote c'est pas la mienne mais je reve. alors je vais vous mettre la foto de moi parce mon copin il a ecrit sur le papier commant il faut faire.
je vais mettre ma photo de moi dans presentation puisque c'est obligatoire mais je suis pas aussi l'air mechant que vous merci de pas vous foutre de ma poire parce que on est comme on ait. merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave31 a écrit:
mais je suis pas aussi l'air mechant que vous merci de pas vous foutre de ma poire parce que on est comme on ait. merci.


Enlève ton masque, on t'a reconnu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...



Pas grave ! On ira faire une concentre en hiver chez Kazimir ! coolok


Bonne idée, ça serait sympa qu'on trouve une date ( pas forcément en hiver) pour se faire une " Terras'bike" , pourquoi pas vers chez Kazimir s'il travaille le WE ?
On pourrait se faire une ballade biker


T'oublie pas Gillou que tu me dois une ballade en moto ? Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave31 a écrit:
Gustave31 a écrit:
Bonjour les motars

Voila je suis nouveau et j'étais hier à la saberbiker à montaubant
j'ai vu plein de gens sympas et aussi les types du forum avec l'écuson que vous avez.
c'est vachement sympa on dirait moi j'aimerai bien paire paretie du groupe. je sais pas si vous roulez loin des fois j'habite à tournefeuille a cote de toulouse.
voila bonjour à tous, je sais pas quoi dire


Ah bon ben alors je vais chercher présentation. je vais mettre une photo de moi. Vous m'avez intimider avec tous vos belles motos et vos cuirs et vos galons et vos couleurs et tout çà. Je m'interre trop à la moto meme si je suis un peu age maintenant
un copin m'a pri en photo mais la moto qeue je suis a cote c'est pas la mienne mais je reve. alors je vais vous mettre la foto de moi parce mon copin il a ecrit sur le papier commant il faut faire.
je vais mettre ma photo de moi dans presentation puisque c'est obligatoire mais je suis pas aussi l'air mechant que vous merci de pas vous foutre de ma poire parce que on est comme on ait. merci.


T'as l'air tout gentil alors on va pas te taper de suite. A part Bilou les autres sont pas des violents. Lui il arrive à se faire mal tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobette a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

non, serieusement, je serai bien venu mais mon taf m'interdit tous les week end (sauf en décembre et janvier nul )


Ca va être chaud pour les concentres, alors... parce qu'en général c'est le w-e et pas en plein hiver...



Pas grave ! On ira faire une concentre en hiver chez Kazimir ! coolok


Bonne idée, ça serait sympa qu'on trouve une date ( pas forcément en hiver) pour se faire une " Terras'bike" , pourquoi pas vers chez Kazimir s'il travaille le WE ?
On pourrait se faire une ballade biker


T'oublie pas Gillou que tu me dois une ballade en moto ? Mr.Red



ben je suis en train de prévoir une date pour septembre en fait......... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:

ben je suis en train de prévoir une date pour septembre en fait......... question


Bien joué Bobette Mr.Redcoolok


oh l'autre hé !! même pas vrai.... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Tu veux de la HD chez toi Kazimir ???? Mr. Green

Va en avoir, on te laisse juste le choix du jour où tes clients prendront peur (c'est pour ça que je proposais l'hiver, sympa tout de même moi)

Mr.Red


t'es fou ! le week end ou je fais ça, y aura que vous nous..restau fermé pour le week end : le samedi soir repas chez moi et Dimanche bon p'tit run parceque d'ici là .. j'aurai ma brêle coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
moi je viens ....
mais je serais prospect chez les gustavo's angels de la route qui fait peur ...... Mr.RedMr.Red


On est pas en TTP. Te fous pas de lui.
C'est pas sympa. Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu renvois pas ce message dans les 10 mn a au moins 10 personnes , tu brisera la chaine et tu connaitra un grand malheur ....tandis que si tu le fais , ben tu sauras qui t aime en tapant 082000www.cestnimportequoi.com ...
siffle












jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Voilà ce que notre guitar héro nous ramène de la presse locale !
Merci Frédo pour cet extrait du "petit journal"




Le coin des accros scratch Et c'est moi le taulier ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un RDV avec une journaleuse tout à l'heure, y devrait y avoir un article commak dans la presse locale demain.

Sinon, j'étofferai la page PRESSE du sabersite dans la semaine et les articles seront disponibles avec clic droit enregistrer sous enfin bref vous voyez le genre.


Sinon anecdote : Le type à qui Bilou sert une bière est le l'un des deux des twin riders (en fait ce dont deux types qui roulent en bécane d'où leur nom).
Bref, à la buvette, nous avons eu une belle représentation de pochetrons et de recordmen (et women) qui auraient assurément bien mérité les honneurs de la presse.
Hé ben non, le seul qui passe en photo c'est un gus qui n'a acheté en tout et pour tout que deux jetons dans tout le week-end !
Notez qu'on a eu de la chance, j'ai connu l'époque où il venait avec sa bière en boite dans la poche... eclate

La vie est mal faite, hein mon Bro ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
ben attends moi j ai rien fait ; c est gilles qui me l a envoyé et j ai fait suivre ....le telephone saber en somme ....
hurle


Le saberphone, quoi...

L.A. çà veut dire Lisa Avinenc. Tu veux que je passe la voir et lui dise un petit mot de ta part ?

Je trouve ce petit article bien rédigé et plein de coeur. Elle a bien exprimé ce qu'elle a ressenti en écoutant l'orchestre (private joke) Feedback. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatigués ! ... ils disent , et pourtant encore l' energie d' allumer le PC , et de mettre qqs pages en 2 jours !!!

j' ai passé un tres bon WE aussi , beaucoup de contacts , de re-contact de certains que je connaissais de la saber I , et que je retrouverais à la III

Merci aux saber bien sur , pour leur accueil , pour leur soutien , et de m' avoir offert cette espace de pub , tres bénéfique !

Merci à vous tous d' etre naturel , simplement des gens qui savent vivre ...

Mon retour , no problem , ( en voiture ) vers la cote basque , je re- attaque pour la feria des motards à Tyrosse ( Saint Vincent de Tyrosse dans les Landes ) , entre-coupé de l' anniv de la belle soeur pour ses 30 ans .... je me repose quand , moi ?

et bravo à tous , organisateurs et participants , de faire vivre des WE comme ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
coolok la deuch et coolok le lauburu !


Ah ben tiens, je viens de me rappeler d'une devinette :

Comment fait-on entrer 10 basques dans une 2 CV ?


scratch en leur disant qu'ils ne vont pas y arriver (oui on est un peu bourrin parfois fuck ) ou deuxième option en leur disant que les béarnais ou les landais y sont arrivés (mais on a rien contre eux What the fuck ?!?tagueulMr.Red )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes durs avec moi !
252 visites depuis hier soir sur le Sabersite... et vous etes déçus parce qu'il n'y a rien. Mais vous savez que je dois un peu travailler et aussi un peu dormir, hein...

Mais parce que c'est vous, c'est en ligne :

1 - Les articles (sauf celui de demain, évidemment, je n'ai pas encore de chat qui me porte le journal) :
http://perso.orange.fr/sabercats/Presse.htm

2 - Le livre d'or avec vos messages
http://perso.orange.fr/sabercats/livredor.htm

3 - La page que vous attendez tous !
http://perso.orange.fr/sabercats/saberbike2.htm

Ouf. Enjoy ! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais absent aujourd'hui.
Effectivement, les premières vignettes ne fonctionnent pas.
Mais cliquer sur le carré vide fait apparaitre l'article quand meme.

Je suis rentré il y a pas longtemps. Je verrai çà demain.
Mais FTP me fait du souci... Grrr.... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...