Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mobilisation : roulons libre !

jeffcoyote

Messages recommandés

en relation avec l' édito du freeway 178 , octobre 2006 , et cette lettre page 19 du mag. , allez voir ceci >> http://assososmotards.free.fr/roulons%20libres.html

de quoi s' agit il ? >> Le réseau de tous ceux qui se sentent concerner par les mesures qui limitent notre liberté de circulation

qui sont ils ?? infos ici >> http://assososmotards.free.fr/equipe.html
Pas mal du tout, ce site, je suis en train de l'explorer, et je signerai selon toute évidence. Le problème, c'est que sur ce sujet comme sur bien d'autres, il y a un milliard de "collectifs" ou d'associations, et les pouvoirs publics ne ressentent pas cette pression trop diluée
Diviser pour mieux régner, toujours le même phénomène clindoeil

Moi j'aime bien rouler avec un véhicule standard, commun à tous mes collègues, homologué à souhait en stricte respect du code de la route. en plus mon gilet fluo est super beau et je le mets en plus de la moto même lorsque je suis pièton. La nuit à deux heures du matin quand j'attends dans les rues désertes que le feu de piètons passe au vert pour traverser, je suis bien content de me dire que mon gilet est là pour me protéger de tous les connards bourrés qui auraient pu me renverser.
Moi je dis oui aux sanctions envers tous ces fous qui osent remplacer leurs rétroviseurs par des adaptables (mêmes pas d'origine!). S'ils sont fous, verbalisont les ça permettra de faire rentrer de l'argent pour les honnêtes gens comme moi. Et Dieu sait si je mérite.

Christine a écrit:
t'as pris un coup sur la tête ?

ouh ouh ! réveille toi, t'es en France ! le pays où on aime bien faire ce qui est interdit !

c'est fini ton cauchemard ?

bois un ptit remontant t'en a besoin !

Merci Chris ... Shocked

Je m'étais endormi sur le clavier et je tapais des trucs à la con. drunken
Sport40 a écrit:
Ben moi je me suis inscrit, car si on fait rien c'est mal barré notre passion affraid

scratch notre passion
la redevence
les impots sur le revenu
la csg
le rds
la tva
lé impots loko....etc,etc....
mais le pire c la TVA t a faim , tu veu manger ,tu va t acheter kel ke chose a bouffer (si t en a lé moyen , bien sur )et bin tu paye une taxe sur le truk ke t achète pour pouvoir manger ,,, c kool non ?

bientot on va payé l air ke l on respire on en ai pas bien loin coupdeboulcoupdeboultagueultagueultagueultagueul
bob25 a écrit:
Sport40 a écrit:
Ben moi je me suis inscrit, car si on fait rien c'est mal barré notre passion affraid

scratch notre passion
la redevence
les impots sur le revenu
la csg
le rds
la tva
lé impots loko....etc,etc....
mais le pire c la TVA t a faim , tu veu manger ,tu va t acheter kel ke chose a bouffer (si t en a lé moyen , bien sur )et bin tu paye une taxe sur le truk ke t achète pour pouvoir manger ,,, c kool non ?

bientot on va payé l air ke l on respire on en ai pas bien loin coupdeboulcoupdeboultagueultagueultagueultagueul

Il y a 30 ans, un certain Herbert Pagani, chanteur de son état, avait sorti une politique-fiction sous forme de comédie musicale appelée Mégalopolis et dans laquelle, entre autre, était enregistré un discours politique fictif d'un non moins fictif candidat à la présidence des états-unis d'Europe, et dans ce discours électoral, il disait, parmi d'autres choses: "je suis en mesure dès maintenant de vous promettre, chers citoyens, une baisse de 20% sur la taxe à la consommation de l'air potable"

T'as raison, on a vachement avancé depuis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Picvert noir a écrit:
Vous n'allez bientôt plus payer d'impôts sur le revenu, faut bien trouver des sous......................

Toujours jamais contant. nul

.............des sous pour mener une vie princière à laquelle on accède dès qu'on rentre dans le confrérie de élus.
Le gaspillage des deniers publics sera désormais passible de la peine de mort (nouvelle loi de Rahan)
.......comme ça, très vite,y aura plus de dirigeants, ce sera le même bordel, ça changera rien, mais au moins on verra plus toutes ces marionnettes
rahan a écrit:
Picvert noir a écrit:
Fallait pas voter pour eux. nana

Primo: ça fait longtemps que je vote pu
Deuxio: les marionnettes se montrent avant même d'être élues, de nos jours, et de + en +

Ne me dis pas que tu es l'auteur de la chanson de ségolène ! help
Bob Du Gers a écrit:
Christine a écrit:
t'as pris un coup sur la tête ?

ouh ouh ! réveille toi, t'es en France ! le pays où on aime bien faire ce qui est interdit !

c'est fini ton cauchemard ?

bois un ptit remontant t'en a besoin !

Merci Chris ... Shocked

Je m'étais endormi sur le clavier et je tapais des trucs à la con. drunken

pascontentdiable j'allais te traiter de collabo pm
chicanos a écrit:
dans quelques mois vous allez pouvoir vous défendre contre totalitarisme,faite le,sinon,vous pouvez dire adieux a votre mobilette

Evil or Very Mad Chica, tu es un réveur...car quelque soit l'élu, ça ne changeras rien sur ce plan là Evil or Very Mad

Hélas...
Mungu a écrit:
chicanos a écrit:
dans quelques mois vous allez pouvoir vous défendre contre totalitarisme,faite le,sinon,vous pouvez dire adieux a votre mobilette

Evil or Very Mad Chica, tu es un réveur...car quelque soit l'élu, ça ne changeras rien sur ce plan là Evil or Very Mad

Hélas...

+1
Mungu a écrit:
chicanos a écrit:

Hélas...

peut etre,mais avec certains on pourat discuter,pas avec le nain,autant voter le pen,au moins lui avance a visage découvert
chicanos a écrit:
Mungu a écrit:
chicanos a écrit:
dans quelques mois vous allez pouvoir vous défendre contre le totalitarisme,faite le,sinon,vous pouvez dire adieux a votre mobilette

Hélas...

peut etre,mais avec certains on pourra discuter,pas avec le nain,autant voter le pen,au moins lui avance a visage découvert

+1 CHICA ! mais c'est hélas pas l'avis de tous ! le nain est bcp plus incidieux ! (pour les beaux discours à double sens, c'est le roi!) alors attendre et voir venir, comme c'est pas mon genre, perso, si le nain est élu, j'me casse en Argentine ! tu connais mes penchants moi aussi, et je penche du côté où je préfère tomber !
c'est peut-être tous les même, mais je l'ai déjà dit et écrit :
vous ne pouvez raler que si vous allez voter .. sinon, ne critiquez pas, ne dites rien .. le vote est le seul moyen d'exprimer notre volonté et de mettre en place nos dirigeants à tous les niveaux ... Patrick non plus ne vote plus ... je considére cela comme une erreur !!!
n'oubliez pas QUI a envoyé les chars contre les routiers ... alors ne me faites pas rire en pensant qu'ils sont meilleurs à gauche !!! il n'existe pas qu'aux extrèmes des idéeologies qui pourraient changer nos vies ...
au centre aussi ... ceux qui ont comme but et ambitions de prendre ce qu'il y a de bon dans chaque parti sont peut-être plus proches de nous mais moins médiatisés, ils n'auront jamais le pouvoir ....

en attendant, la vrai réforme serait peut-être de donner 12 points par permis et non en général, et de sanctionner selon le véhicule avec lequel tu t'es fait prendre en infraction ... de verbaliser les fautes en centre ville plus sévèrement et sur les autoroutes qui le permettent laisser rouler plus vite ... adapter des voies de circulation pour les 2 roues sur les périph et autres ...

bon je vais pas recommencer à m'agacer ...
wolfen a écrit:
rahan a écrit:
hurlehurlehurle [color=blue]Pour voter loin des extrêmes,
pour voter le juste milieu,
pour voter équilibré,

kan jété petite on disait:
votez pour le soutien-gorge, il soutient la droite et la gauche et évite le ballotage... Boulet

c' est pas con et ..... c' est pas faux !
wolfen a écrit:
rahan a écrit:
hurlehurlehurle [color=blue]Pour voter loin des extrêmes,
pour voter le juste milieu,
pour voter équilibré,

kan jété petite on disait:
votez pour le soutien-gorge, il soutient la droite et la gauche et évite le ballotage... Boulet

C'est bien connu, "soutient les faibles et ramène les égarés" ! Mr.Red
Si on n'est pas satisfait de la France d'aujourd'hui, on est quand même un peu coincé :
1) je vote pour une rupture d'avec l'économie de marché : ces candidats n'ont aucune chance de jouer la conquête du pouvoir et quand bien même, ils se retrouveraient très vite confrontés à ce qui m'amène au point suivant...
2) je vote pour un des candidats susceptibles d'accéder à la fonction suprême (Sarko/Ségo pour aller vite) : la politique économique reste la même puisque, de toutes les manières, ils ont l'OCDE et l'OMC aux fesses.

Alors "que faire ?" comme disait Lénine ?

Ne pas voter est un repli individuel qui ne change rien,
tout casser est le rêve de tous les profiteurs, grands et petits.
Obéron a écrit:
Si on n'est pas satisfait de la France d'aujourd'hui, on est quand même un peu coincé :
1) je vote pour une rupture d'avec l'économie de marché : ces candidats n'ont aucune chance de jouer la conquête du pouvoir et quand bien même, ils se retrouveraient très vite confrontés à ce qui m'amène au point suivant...
2) je vote pour un des candidats susceptibles d'accéder à la fonction suprême (Sarko/Ségo pour aller vite) : la politique économique reste la même puisque, de toutes les manières, ils ont l'OCDE et l'OMC aux fesses.

Alors "que faire ?" comme disait Lénine ?

Ne pas voter est un repli individuel qui ne change rien,
tout casser est le rêve de tous les profiteurs, grands et petits.

1 Rupture avec l' économie de marché...............effectivement, no comment, faut pas rêver, c'est un rouleau compresseur.............
2 Ne pas voter ne serait pas forcément un repli, je ne suis pas d'accord avec toi: si 20 millions de français décident de ne pas voter, TOUS les politiques risquent enfin de se rendre compte à quel point ils ne sont pas à la hauteur. (bien qu'au fond d'eux-mêmes, ils en soient surement déjà conscients, du moins peut-on souhaiter qu'ils aient ce minimum de clairvoyance .....!)
3 Pour moi, la vraie démocratie est une démocratie référendaire, ni + ni - .
Cette espèce de démocratie à 100 balles qui consiste à demander tous les 5 ans: "Qui choisissez-vous pour vous enc ..........?" n'est qu'un ersatz de démocratie, ne l'oublions jamais clindoeil
rahan a écrit:

2 Ne pas voter ne serait pas forcément un repli, je ne suis pas d'accord avec toi: si 20 millions de français décident de ne pas voter, TOUS les politiques risquent enfin de se rendre compte à quel point ils ne sont pas à la hauteur. (bien qu'au fond d'eux-mêmes, ils en soient surement déjà conscients, du moins peut-on souhaiter qu'ils aient ce minimum de clairvoyance .....!)
[/color]

si tout le monde faisait un boycot du vote , ils se rendraient enfin compte qu' ils ne sont pas pris au serieux et changeraient peut etre leur hypocrisie !

je n' ai jamais voté : je n' arrive pas à me decider entre des guignols et des charlots ( droite , gauche ou centre ) qui nous prennent pour des idiots de base !
jeffcoyote a écrit:
rahan a écrit:

[/color]

si tout le monde faisait un boycot du vote , ils se rendraient enfin compte qu' ils ne sont pas pris au serieux et changeraient peut etre leur hypocrisie !

je n' ai jamais voté : je n' arrive pas à me decider entre des guignols et des charlots ( droite , gauche ou centre ) qui nous prennent pour des idiots de base !

Tu vas te faire incendier, toi........................genre "ouais, nos parents se sont battus pour qu'on aie le droit de vote, ouais, c'est pas civique etc......etc..........." BouletMr.RedMr.Red
  • Créer...