Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arnak

born2run

Messages recommandés

récupéré par un pote qui galère un peu pour vendre sa HD par ebay

Gare aux tentatives d'escroquerie !
Il est possible que vous soyez contacté par des escrocs dont le but est de vous voler de l'argent ou votre véhicule.
Vous trouverez ci-dessous un résumé de quelques unes des méthodes les plus employées actuellement. Nous vous recommandons la plus grande prudence vis-à-vis d'un acheteur qui emploierait une des méthodes citées.

Une des méthodes consiste à vous envoyer un faux chèque (même de banque) d'un montant supérieur au prix de votre véhicule en vous demandant de renvoyer la différence par chèque. (vous perdez donc la valeur du chèque que vous envoyez, ainsi que le véhicule si vous l'avez livré.)
Attention à l'acheteur qui affirme vous avoir fait un virement, alors qu'il s'agit en fait d'un chèque volé déposé dans la boîte aux lettres d'une banque. Le temps que votre banque vous informe de l'escroquerie, vous aurez peut-être déjà livré votre voiture à quelqu'un que vous ne reverrez jamais... Evitez donc les transactions pendant le week-end, puisque vous ne pourrez pas vérifier la solvabilité de votre acheteur. (Les escrocs adorent les transactions du week-end...)
Si vous avez été payé avant de livrer votre véhicule, vérifiez bien que la personne à qui vous livrez (ou qui vient enlever) la voiture est bien la personne qui vous a payé. Il arrive que l'escroc envoie quelqu'un chercher le véhicule, puis réclame le remboursement de la somme payée en déclarant ne pas connaître la personne qui est venue chercher votre véhicule.
Méfiez-vous des sociétés qui voudraient faire immédiatement l'acquisition de votre véhicule mais demandent que vous payiez une somme (pourquoi payer quoi que ce soit alors que c'est tout de même VOUS, le vendeur !) sous prétexte de frais d'assurance, ou de livraison, etc... cette somme serait définitivement perdue.
Merci du tuyau, mais avoue quand même qu'il faudrait être con pour se mettre dans une seule des situations décrites.......
Moi, si je vends, le mec y vient chercher à la maison, si ce que je vends le branche, y paye en liquide ou avec un chèque certifié, et y's casse, sinon pmpmpmpm

C'est clair ?
Picvert noir a écrit:
Oui, il vient un dimanche avec un chèque certifié. (il est faux le tchèck). In the baba Rahan. lol!nanacoolokkcfuckeclateoublifuckhurleculbye

dehors1

Si c'est un chèque certifié, on fait ça uniquement un jour ouvrable, comme ça je peux téléphoner à la banque pour confirmation. Sinon, je répète, c'est liquidos, au moins on sait ce que c'est...................et 357 Magnum dans la poche, au cas où le mec revienne pour récupérer les biffetons nana
..........toutes façons, m'en fous, j'ai rien à vendre Mr.Red
Picvert noir a écrit:
Comme quoi, c'est pas les enc..... qui manquent, mais le pognon. nana

Comme disait La Fontaine dans "le laboureur et ses enfants":

"travaillez, prenez de la peine, c'est le fonds qui manque le moins"

Il aurait pu dire: "ce sont les fonds qui manquent le plus"

ou bien

"ce sont les fondements qui manquent le moins"

Poète subliminal ? scratch

[quote="bilou"]Je n'accepte plus les chèques même de banque ( les chèque de banque étranger ne sont pas couverts en France)

Je n'accepte plus le liquide ( fausses coupures)

Je ne prends que PAYPAL ou la carte bleue de l'acheteur + son code ![/quote]

Tu peux toujours courir pour avoir le mien nana
....................et en ce qui concerne Paypal, dans le mot, il y a "pal".................
........et un pal, on sait ce que c'est eclate

• Créer...