Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du boulot pour l' hiver

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 5 weeks later...
Sport40 a écrit:
T'en es ou Jeff, ça avance ???

pas un problème de budget pour le rigide car j' ai tout en stock , les comm. avancées , reservoir , selle , etc ... mais manque de temps pour m' y mettre , je suis connecté sur le PC 12 à 15 h par jour !!

je suis aussi en train de mettre en place le nouveau site de l' AMCB , mon asso dont je suis le secrétaire , je veille ègalement sur beaucoup de forums voir ce qui se passe ... et bien sur je veille ici ( meme si je poste moins en ce moment )

Vous inquietez pas , je vous donne des news sur le projet dès que je fais quelque chose !
  • 7 months later...
paulo a écrit:
salut !
super la bécane , mets nous des tofs quand ce sera fini ! coolok

AYé !!!! enfin ............

j' ai fait finir le rigide par Evolution Road ( http://evolution-road.fr/ ) , j' ai plus vraiment le temps de me mettre des heures dans l' atelier , le week end , je le consacre à mes amours ( ma fille et ma nana , sa mere ) ........

encore qqs details à fignoler , mais .... une Harley est elle 100 % finie un jour ?

les plus anciens ( debut du post qui date ... ) remarqueront que le bac à huile à finalement été entaillé pour passer la chaine ....

sa premiere grande sortie sera à Biscarosse dans env. 10 jours ...
>> 7 - 8 Juillet 2007
- Bisc'Harley à Biscarosse (40) sur le site de Latécoère. Show Bikes, Stunt, Erotic Show, concerts etc... Entrée Gratuite.Contact Tel 06.82.59.69.03 ( http://www.jeffcoyote.fr/RDV.html )

Jeff vient de passer et effectivement......... bel engin ! coolok

C'est sur que la route qui mène ici n'est pas complètement adaptée au rigides mais il est venu quand même me porter mes outils Mr. Green

Par contre si vous avez décidé d'avoir de longue conversation philosophique avec lui quand vous le verrez ,un conseil..........ne le laissez pas la démarrer affraid à moins de connaitre le langage des signes pour continuer a communiquer Mr.Redcoolok

Encore bravo ! bravo

L'immat, t'avais juste qu'à la peindre sur la batterie, ça t'aurait évité l'achat de la plaque latérale Mr.Red
J'espère que t'as un stock de vertèbres de rechange, aussi, pour pouvoir rouler vieux (ou pas trop cassé) Mr.Red
Nan, j'te chambre, c'est affectueux ! clindoeil

ahhh ben , elle vous plait autant qu' à moi alors , ça fait plaisir , merci !

et tant pis pour ceux à qui elle plairait pas , de toutes façons c' est ma mienne ! ! !

quoi je fais du bruit ? pas plus que des drag pipes vides ......
quant à la discussion philo , evitez tout court , sinon vous finirez par preferer le bruit de la moto

mon dos ? j' ai commandé une colonne vertebrale bionique pour 2020

RDV à tous ceux qui seront dispo à Bisca !
( ne vous attendez pas à un " Show - Bike " , c' est pas mon état d' esprit ! )

jeffcoyote a écrit:
ahhh ben , elle vous plait autant qu' à moi alors , ça fait plaisir , merci !

et tant pis pour ceux à qui elle plairait pas , de toutes façons c' est ma mienne ! ! !

quoi je fais du bruit ? pas plus que des drag pipes vides ......
quant à la discussion philo , evitez tout court , sinon vous finirez par preferer le bruit de la moto

mon dos ? j' ai commandé une colonne vertebrale bionique pour 2020 RDV à tous ceux qui seront dispo à Bisca !
( ne vous attendez pas à un " Show - Bike " , c' est pas mon état d' esprit ! )

Ah bon ? scratchscratch
Pourtant tu m'as dis qu'avant 5 ans tu te commandais une ELECTRA ?? scratch
Fallait pas le dire ? Shocked
Oups ! merde tagueul

dehors1
Bob Du Gers a écrit:
RDV à Bisca pour voir la bête Mr.Red

@Kaz : t'as raison pour ce qui est de Jeff, c'est la preuve que tu l'as rencontré en vrai Mr. Green

Et encore je vous passe les :

"ouaaaaaaah ! super ton RK ! Complètement ma conception de la harley ! C'est mon rêve ! Il manque quelques options mais elle est beeeeelle !"

Il m'a avoué avoir transformé son SPORT pour qu'il colle plus a son image mais il aurait préféré le laisser tel quel :chepas:il a enlevé un paquet de pièces mais il a juste gardé les poignées jaunes en espèrant que personne ne s'en rende compte siffle

jesors
eclateeclateeclate

Arrêtez Bilou va s'énerver.

Il faut dire que les RK sont les HD par excellence et que les gars qui roulent avec sont à l'apothéose du plaisir de rouler avec cette marque. Mr. Green

Moi quand je serai grand j'aurai aussi un Big Twin. Mr. Green

Pour l'instant je préfère me démonter le dos avec ma bécane de fille.... qui vous pourri tous tagueul
gemini a écrit:
Moi aussi quand je serai vieux, comme Jean, j'aurai une electra... kc

Puisque c'est ça Gemini, et à l'heure où l'apéro arrive à grands pas, je ne boirai pas à ta santé !
(enfoiré de jeune con, va !!!) pascontent
nana
cul
tetedemort
zero
  • 1 year later...
juste pour mémo , voici le Sportster 883 boite 4 de 1988 tel que je l' ai acheté en 2005 , et ci dessous aprés 1ere modif en rigide finie en juin 2007

jeffcoyote en juin 2007 a écrit:

AYé !!!! enfin ............

encore qqs details à fignoler , mais .... une Harley est elle 100 % finie un jour ?

suite de la transfo :

c' est reparti , certains savent que je cherchais un moteur et fourche inversée de Buell , j' ai trouvé !

( à savoir qu' un moteur de Buell avant 2002 et tous les modeles non XB sont une base trés gonflée de Sportster 1200 , avec les memes fixations moteur , etc ... Quant à la fourche complete , ça rentre tout seul aussi )

le défi : etre pret pour la HD Road le 2 et 3 novembre , allah

Donc on redemonte :
( merci à SuperH , je lui vends un autre Sporster de 87 dans lequel va etre monté le moteur 883 qu' on voit ici sur les photos , son projet : un Bobber . Mais d' abord on lui remonte un Sportster complet )

Au passage , on fait quelques changements de pieces parmi mon stock de pieces occase sur le Sportster que je lui vends .

Des T Larges qui nous ont posé des soucis , gros boulon superieur de direction bloqué dans son axe trés ajusté , 3 heures !

Le cadre de 87 qui va recevoir le moteur 883 de mon rigide

Le moteur 883 sorti de mon cadre rigide en attente du Buell X1 (injection virée avec carbu) de 2000 qui arrive en fin de semaine , accompagné de la fourche complete ( y compris T larges , roue et freinage )

ça vaut bien une trinque

tant qu' on y est , autant monter un pneu plus large sur le rigide , montage à blanc ... Roue 4.5 x 17 de provenance probable ancienne GSXR , pneu de 160 à changer , Garde boue plat de 7.5
Bob Du Gers a écrit:
Faudra définir les règles aux préalables.

Je propose un 1000 m sur route fermée. study

Mungupikipiki a écrit:
coolok ça va être dur le passage aux mines lol!

si on pouvait trouver une ligne droite à ciel ouvert , ça m' arrangerait eclate
L'aventage d'une piste aerodrome/club c'est la largeur, pas d'obstacle sur les côtés = SECURITE. De plus si il y a accord des patrons de l'endroit ça permet de s'amuser en toute légalité.

Je reconnais que si c'est pour faire un ou deux "runs" c'est peut être beaucoup de soucis. Mais pour faire un ou deux "runs" se prendre un pauvre gus qui serait passé au travers du barrage, ou bien se manquer (comme dans un rond point, ça arrive aux meilleurs) et entamer un "coît avec un arbre ....c'est ballot ! (pour rester polit ).

• Créer...