Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le site des bayoux

Messages recommandés

ça y est, ça marche ...
bon, faut vous inscrire parcequ'on ne peut pas y faire grand-chose d'autre
il y a quelques photos,
certaines seront bientôt suprimées car pas très jolies...
sinon merci à Bob pour m'avoir autorisé à mettre le lien ...
je vais installer les liens des copains bientôt (demain sans doute ou cette nuit si je ne dors pas !)

www.bayoux.eu

et bonne visite lol!

faut que j'aille me regarder dans une glace, j'ai vu virer blonde nul
j'ai créé mon pseudo avec mot de passe et quand je veux me connecter il se passe RIEN NADA NOTHING QUETCHI ....

j'y retourne !pascontent

patatrike a écrit:
ça y est, ça marche ...
bon, faut vous inscrire parcequ'on ne peut pas y faire grand-chose d'autre
il y a quelques photos,
certaines seront bientôt suprimées car pas très jolies...
sinon merci à Bob pour m'avoir autorisé à mettre le lien ...
je vais installer les liens des copains bientôt (demain sans doute ou cette nuit si je ne dors pas !)

www.bayoux.eu

et bonne visite lol!

Ben c'est bien sympa, tout ça coolokbravo

T'as cliqué sur "terminer" ? moi j'avais fermé la ptite fenêtre sans cliquer sur terminer et ça n'avait pas validé, et j'avais pas reçu le mail de validation.

J'ai recommencé et tip-top !
clindoeil

merci les enfants
comme vous avez pu voir, j'ai récupéré mon pseudo et mon indien du coup s'appelle trikapat .... Mr.Reddrunken
il ne s'est pas présenté ce loustic !!!!
bon, encore quelques petites retouches et ça devrait le faire ... au moins, je me ferais plus jeter parce que je passe trop de temps sur l'ordi. nanananaMr.RedMr.Red

pas moi, je suis une couche tot ... après 20h, il me faut vraiment une bonne raison pour monter à l'ordi. d'abord le miam-miam (c'est pas que, mais même au régime, faut que je mange!) les infos souvent en même temps, puis après un passage salle de bain, c'est dodo avec un bon bouquin ... instinction des feux vers 22h30 ....
sauf insomnie !!!!!
c'est vrai qu'on ne reste pas connecté longtemps, faut se reconnecter, il garde le pseudo en cookie mais pas le mot de passe.

j'ai choisi l'option des derniers messages en premier, c'est plus confortable, on a directement en haut les derniers posts, pas obligé d'user la souris pour descendre ...

et pour les photos apparemment ça marche regarde le post de Max il en a mis tout plein lui !

Le site des Bayoux eest ouvert depuis combien de temps ?? scratch
Et vous voulez déjà que tout marche tip-top sans aléas !

C'est comme une Harley, quand c'est neuf faut une période de rodage ... lol!

et ptet aussi que vous zêtes pas doués ??

Christine a écrit:
Le site des Bayoux eest ouvert depuis combien de temps ?? scratch
Et vous voulez déjà que tout marche tip-top sans aléas !

C'est comme une Harley, quand c'est neuf faut une période de rodage ... lol!

et ptet aussi que vous zêtes pas doués ??

On se plaint pas, on constate, on n'est pas doué non plus, un peu comme toi.

je note, je note .... Franck vient jeudi à la maison .. je vais lui dire tout ça !!!
pour le reste, en général il devrait vous tenir 1/2heure sans poster ... si c'est pas assez je rallongerais ...
pour la connexion idem que vous et je reconnais que c'est chiant
pour la lisibilité des post, je lui demande car lorsque on est déconnecté, on peut les lire comme ici ... comprends rien moi ...

maintenant, ici, je n'arrive pas à rentrer sur les forums, il faut que je passe par l'accueil, faire défiler les sujets et cliquer ... je crois que j'ai des merdouilles avec mon pc !!! Boulet

• Créer...