Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Bob Du Gers a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
c'est un élevage?.....(de dindes) Mr. Green



T'en es où au fait de ta journée d'essai ? Ca tient toujours ? N'oublies pas les photos et le petit reportage technique qui va bien coolokbravo



Oui pour le moment je suis toujours sur le coup coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
http://moto.caradisiac.com/Harley-Davidson-Le-XR-1200-est-entre-en-production-394

Ca y est ils le construisent. Mr. Green

Le roadster de Milwaukee spécialement développé pour nous est attendu cette année dans les concessions vers mi juin et tout porte à croire qu'il n'y aura pas de retard. Harley Davidson est ainsi heureux d'annoncer que la production de son XR 1200 a bel et bien débuté, et ce depuis le 29 avril dernier. Les chaînes de Kansas City dans le Missouri, battent donc leur plein. Les premières séries de ce descendant du XR 750 Dirt Track seront intégralement destinées à l’Europe, au Moyen-Orient et à l'Afrique.


Enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le tarif du plus européen des roadsters américains a été revu à la baisse. Le XR 1200 sera donc disponible en France au prix de 10 995 euros TTC en noir et de 11 195 euros TTC en orange et en gris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Max a écrit:
Elle est arrivé sur Troyes plus belle que sur les photos : les moins les pots et la peinture. J'attends qu'il prépare un peu le modele d'expo et je teste


Tiens-nous au courant de cet essai Max.

Effectivement les pots ont le profil type de pots qui restent pas longtemps en place après achat ... Ces petites sorties ça fait rigoler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui est moins intéressant c le prix 1900€ !!!! d'après le fournisseur en france et evidemment c pas homologué, d'après lui il ya aura surement des "db killer" pour la rendre "roulable" sur route ...

Bon sinon je reviens juste de l'essai et ma foi je viens de faire mes 1ers tours de roues sur une harley racing !!!!
Le guidon est large (très/trop) mais permet de balancer la bkane facilement, avec des bracelets et les commandes reculées d'origine ça doit etre vraiment bien.

Le moteur est un condensé de plaisir, il prend bien ces tours (7000!!!), un ptit coup de pied au cul à 3500 avec un changement de son incroyable, jouissif et encore un vers 5000 trs. Autant les pots sont "gentils" au ralenti mais après BROAAPPPP BROAAPPPPP, génial.
Par contre ça chauffe vraiment en ville, en ville au mois d'aout ça va etre "difficile" pour les roubignoles.

La bkane avait 200 bornes donc j'a pas trop abuser mais le confort est spartiate (on s'en fou) mais ça tient bien le pavé, fini les ondulations en courbe, le freinage est au standard européen, très efficace, j'ai eu l'impression que la moto se relevait un peu sur les freinages appuyés mais c'est plutot sympas ça oblige a sortir le grand jeu, par contre le feeling dans la poignée est pas forcément agréable, surement une question d'habitude mais ça faisait un peu comme si un disque été voilé !!!

Cette bkane va etre très amusante dans les virolos, pas aussi incisive que les roadsters sportifs mais bien emmené ça peut faire mal, elle va surement surprendre plus d'un habitué HD.
En tout cas meme si c pas votre tasse de té, un essai s'impose, bluffant.
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon hier matin je me suis octroyé une pause professionnelle et je suis allé faire un tour à la concession de Toulouse.

Trois XR 1200 en trois coloris différents. Le noir est le plus beau.
Mais n'empêche que j'ai pas accroché. Ca se japonise vraiment HD.

Non, j'ai même pas eu envie d'essayer. chepas

Y'avait une R 1125 Buell, qui à la rigueur m'attirait plus.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon hier matin je me suis octroyé une pause professionnelle et je suis allé faire un tour à la concession de Toulouse.

Trois XR 1200 en trois coloris différents. Le noir est le plus beau.
Mais n'empêche que j'ai pas accroché. Ca se japonise vraiment HD.


Chuis passé à la concession, je ne les ai même pas remarquées ... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...