Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca suffit ça ?

Messages recommandés

Sinon effectivement y'a aussi des petites courses sur Buell XBRR :

Buell XBRR compé client 2006
Les principales caractéristiques :

Moteur Thunderstorm
- Cylindrée : 1340 cm3
- Course et alésage : 103,6 mm x 79 mm
- Taux de compression : 12,5:1!!
- Double collecteur d'admission vertical de 6 mm de diamètre
- Collecteur d'échappement calculé en fonction des résonances et silencieux central
- Puissance : 150 chevaux à 8 000 tr/min (per SAE J607)
- Couple : 13,5 m/kg à 6 500 tr/min
Bob Du Gers a écrit:
Jean a écrit:
M'en fous !! Pas assez longue course !!! Evil or Very Mad

je sais pas ce qu'il te faut alors.
Je trouve que la course est déjà bien longue.

Mais un couple de 17 m.kg ! Ca te tente pas ça ?

Ben 111.2 x 117.5 (soit 4.4" x 4.625") je trouve pas que ce soit un vrai longue course !!!
nana
Jean a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Jean a écrit:
M'en fous !! Pas assez longue course !!! Evil or Very Mad

je sais pas ce qu'il te faut alors.
Je trouve que la course est déjà bien longue.

Mais un couple de 17 m.kg ! Ca te tente pas ça ?

Ben 111.2 x 117.5 (soit 4.4" x 4.625") je trouve pas que ce soit un vrai longue course !!!
nana

pourtant par définition c'en est un.

En tout cas c'est pas un moteur carré.
Bon on arrête de pinailler :
1/ OK c'est un longue course
2/ pas assez longue course à mon avis
3/ j'ai toujours raison (des fois...)
4/ chacun se démerde avec 3/
5/ quitte à chercher la puissance, autant prendre un 4 cylindres (900 honda ??? Nooooon !)
6/ chuis fatigué
7/ vais me coucher
8/ grosses bises à tous
Jean a écrit:
Bon on arrête de pinailler :
1/ OK c'est un longue course
2/ pas assez longue course à mon avis
3/ j'ai toujours raison (des fois...)
4/ chacun se démerde avec 3/
5/ quitte à chercher la puissance, autant prendre un 4 cylindres (900 honda ??? Nooooon !)
6/ chuis fatigué
7/ vais me coucher
8/ grosses bises à tous

des fois il m'angoisse... Shocked

Eh bé Picvert ? On est susceptible ? lol!

Figure-toi que je bosse sur mon ordinateur, patate.
Alors pour info, je suis rentré hier à 20H à peu près et je repars dimanche soir à 22H. Avec le boulot du week-end, ça fait effectivement un emploi du temps qui ne permet (en ce moment et hors vacances) que de courtes balades dans la journée. Et donc il est difficile pour moi de prévoir une virée sur 2 ou 3 jours (toujours hors vacances bien sûr). Mais j'aurais effectivement BEAUCOUP aimé venir à Castres (même avec un TC88 injecté 6 vitesses). siffle
Ai-je été suffisamment précis camarade (à ne pas confondre avec sa variante cavarade) ?

jacques a écrit:
alors en fait, tu veux des longues courses pour faire des ballades courtes par ce que t'as pas le temps ???...

c'est ca ?

Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là toi ?
Allez hop ! Une tisane et au lit !
  • Créer...