Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Classement de La Terrasse

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

XD a écrit:
Picvert noir a écrit:
Ca rapporte quoi, cette notoriété??????????????

Bon, d'accord, le mon dentier lit vos conneries.

ça rapporte des bandeaux pub à BOB ! coolok

Qui c'est qui bande au pub à Bob ?
(Les érections sont interdites dans les lieux publics)
XD a écrit:
Picvert noir a écrit:
Ca rapporte quoi, cette notoriété??????????????

Bon, d'accord, le mon dentier lit vos conneries.

ça rapporte des bandeaux pub à BOB ! coolok

Moi je suis prêt à partager tous mes bénèfs avec tous le monde Mr.Red

On fait un calcul 0 / 190 = .... 0 !

Les bandeaux ils appartiennent à forumactif (faut bien qu'il vive l'hébergeur)

Mr.Red

d'ailleur comme me l'a justement suggéré Chica : je vais aller poster chez Max pour le faire remonter dans le classement ............. et accéssoirement casser les C....... à certains déjà ici présent nana

Christine a écrit:
J'ai vu un joli carré Hermès ...
J'ai des goûts simples ...

P'tin, c'est exactement celui que Bob m'a offert coolok
Comment ça s'fait qu'il t'en ait pas envoyé un ? scratch
Eh remarque, tu vas surement le recevoir à ton tour drunken
  • 2 weeks later...
Ou alors, ils arrivent sur le continent (avec la ferme intention de gagner de l'argent) l'un d'eux voit un billet de 500 Euros par terre, l'autre s'exclame: "Oh Doumé, c'est vrai qu'on peut faire de l'argent ici, regarde, ya qu'à se baisser pour le ramasser"

Et le premier de répondre "Oh laisse, on vient d'arriver, on va quand même pas se mettre au travail tout de suite"
J'ai trouvé !
Comment fonctionne le top 25 forumactif (que pour les forum de forumactif)

Le classement joue sur plusieurs choses
le nombres de messages : (des message donnent des point, le nombre aussi)
le nombres de membres : (quand ils viennent, participent, actif ou non)
les visites de personnes : (donnent des points)
les personnes qui s'inscrivent : (ça donne aussi des points)
le flood : (enleve des points)
Tout ça et peut etre encore d'autre que j'ai oublié joue dans le classement qui est donné en points.

exemple :
si vous avez 6000 messages pour 10 membres que vous avez des visites
des inscrits suivant le nombre qui joue aussi dans le temps, qu'ils ne flood ent pas etc... la vous monterez plus.
Si vous avez 150 membres avec 1000 messages pas tros de visites
pas tros de personnes qui s'inscrivent dans le temps, qu'il y a du flood
et... vous ne monterez pas mais descendrez.

Sa marche avec des points, plus vous avez de visite du monde qui s'inscrivent moins ou voir pas de flood et plus il y aura de messages postés (tout ça dans le temps plus c'est rapproché mieux c'est) et plus vous monterez dans le classement du top 25 de forumactif.

Par contre si un jour ou plusieurs il y a moins de mondes, moins de messages, moins de personnes qui s'inscrivent etc vous perdrez des points et vous pourriez descendre.
En laissant le pointeur de la souris sur le titre du forum il y a les points qui s'affichent donc vous pouvez voir combien il vous faut de points pour monter etc...

• Créer...