Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Classement de La Terrasse

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evil or Very Mad Je sais pas si cela vous fait pareil mais le classement de la terrasse et de mon forum varient selon la maniere que l'on se balade sur le classement ... il suffit de naviguer en entre les classments auto/moto et moto de changer de page et hop ceca change What the fuck ?!?
Bob Du Gers a écrit:
12 ème !!!! On monte, on monte

Max t'arrives ou quoi je vais pas t'attendre jusqu'à la première marche !?

tu m' etonnes , si c' est classé en fonction de l' activité ! j' ai jamais reçu autant de mails : LA TERRASSE : " réponse au sujet : .... "
Max a écrit:
Mon forum n'a que 6 mois et que 50 membres faut lui laisser le temps ... mais par contre je ne pense pas depasser les 100 membres apres il perdra de sa personnalitée

y en aura un de plus quand ej me serais réinscris Mr.Red
Max a écrit:
Mon forum n'a que 6 mois et que 50 membres faut lui laisser le temps ... mais par contre je ne pense pas depasser les 100 membres apres il perdra de sa personnalitée

Max, je ne suis pas chez toi mais surtout, n'y vois aucun parti pris de ma part. Je serai peut-être un jour des vôtres, si tu m'acceptes, mais pour l'instant je préfère ne pas trop en faire, question de temps. Je suis déjà chez Tchop, PB (peut-être plus pour longtemps) et chez cet espèce de "BOBDUGERS" dont tout le monde parle scratch
Je n'aime pas faire plein de choses à moitié, je préfère en faire moins, un peu mieux qu'à moitié clindoeil
Picvert noir a écrit:
gégé a écrit:
faudrait que les 2 se trouvent dans les 10

J'espère que Highway va rester un peu à l'écart, pas être trop enquiquiné.

ça n'a pas de rapport avec le nombre d'inscrits, c'est l'activité qui compte......remarque plus il y a d'inscrits plus il y a d'activités scratch
je raconte des conneries moi ! drunken
cvospringer a écrit:
8 c'est pas un chiffre à vous les Bikers

j'ai souvent vu une boule de billard avec un 8 dedans

qu'est-ce que çà veut dire?

et si c'est un bon présage, que du bonheur pour ce Forum

longue vie à la Terrasse ( sans Cetonia ) bien sur

un 8 sur 1 boule, 8 & 1 les chiffres symboliques.

Comptes et tu trouveras la formule magique si tu associes à l'alph..tagueulallahallah
Bob Du Gers a écrit:
cvospringer a écrit:
8 c'est pas un chiffre à vous les Bikers

j'ai souvent vu une boule de billard avec un 8 dedans

qu'est-ce que çà veut dire?

un 8 sur 1 boule, 8 & 1 les chiffres symboliques.

Pour 81, ok, mais pour le 8, j'ai lu une autre signification...

En gros, je résume ce dont je me souviens : la boule 8, c'est la dernière qui doit rentrer au billard. Les pilotes de bombardier US foutaient un 8 sur leur zinc pour montrer leur bravoure (les derniers à rentrer étaient évidemment les plus courageux).

On voit une image là :

Comme une bonne partie des bikers d'après guerre étaient d'ex pilotes (c'est d'ailleurs des aviateurs que vient le nom des Hells Angels), ils ont gardé ce chiffre fétiche.

Après, on a vu ce 8 un peu déformé : le rond du haut plus petit que celui du bas... Certains ont vu dans ce symbole la représentation du résultat que provoque certaines expériences sexuelles...

Tout ça, évidemment, n'est que pure supputation : on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut, aux symboles.

PS: merci à Didaz pour son post là-dessus dans Moto-Station.

• Créer...