Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Banlieue de la Terre

Obéron

Messages recommandés

matamor a écrit:
gégé a écrit:
Prenez vos désirs pour la réalité.

Nous sommes tous des Juifs allemands.

C'est qui qui a dit ça ??? Con' bien dit ???

Alors la, trop fort mat ! celle la chapeau !!!

Yes, c'est lui !! sacré Daniel va ! mais bon, en mm tps, pour voir là où il en est en 2006 !!!! ............................

[quote="bettyroad"]

Yes, c'est lui !! sacré Daniel va ! mais bon, en mm tps, pour voir là où il en est en 2006 !!!! ............................[/quote]

Maintenant, c'est une i cône bandit: Il lèche le cul à l'Europe, comme tout le monde affraid

il a vite fait une croix sur son passé peu reluisant qu'il a pu étouffer grâce à ses "amis" qui ont su ou pu se placer parmi l'intelligensia qu'ils prétendaient vouloir abattre !!!!!

ça ressort de temps en temps, mais c'est vite remis aux oubliettes ... dommage ... j'ai bien une idée (enfin un peu plus qu'une idée Mr. Green )du pourquoi du comment, mais ce n'est pas politiquement correct tagueulTwisted Evil

Je ne partage pas votre opinion sur Cohn-Bendit. J'ai noté que je suis souvent d'accord avec lui, sur l'Europe comme sur sa défiance vis-à-vis des libéraux comme de l'extrême gauche.
Par ailleurs, avoir à 60 balais les mêmes opinions qu'à 20 n'est pas forcément un gage d'évolution positive.

Les slogans de mai sont souvent d'un romantisme séduisant :

Soyez réalistes, demandez l’impossible !

Je décrète l’état de bonheur permanent

La liberté d’autrui étend la mienne à l’infini (Bakounine)

Je suis marxiste tendance Groucho

L’imagination au pouvoir

Vivre sans temps mort, jouir sans entraves

Les armes de la critique passent par la critique des armes

"C'est parce que la propriété existe qu'il y a des guerres, des émeutes et des injustices." (Saint Augustin)

Chassez le flic de votre tête.

Et le très célèbre :

Cours camarade, le vieux monde est derrière toi

On en est tous plus ou moins revenus... sauf Pic' le VAM qui n'y a jamais cru...
C'est vrai que ce n'est pas forcément un gage d'ouverture d'esprit d'avoir les mêmes idées à 20 qu'à 60 ans, mais Cohn Bendit, à mon sens, même s'il avait des idées séduisantes en mai 68, n'était pas obligé de se couler dans le politiquement correct en "jouant" à l'Europe comme tout le monde, à une époque où l'on est forcé de se rendre à l'évidence: les particularismes nationaux, surtout quand ils concernent une certaine avance sociale, s'alignent les uns après les autres sur ce putain de formatage européen qui nous emmène vers le chaos (et vers le bas !).

Un discours politique original et novateur ne devrait plus faire référence à ce satanée colosse (aux pieds d'argile) européen qu'on est en train de continuer à construire de toutes pièces, simplement parce qu'on a l'impression, en le faisant, d'être à la hauteur des Etats-Unis d'Amérique...........plus un ensemble est gros, plus il y a de répercussions désastreuses quand il collapse (syndrome du colosse aux pieds d'argile), l'histoire nous en a donné perpétuellement la preuve;

malheureusement, le monde politique, et les citoyens votants ignorent délibérément (ou inconsciemment) les leçons de l'histoire.......

.......c'est peut-être un peu la raison pour laquelle on en est encore là...... clindoeil
  • Créer...