Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueule

HD-8

Messages recommandés

j'en ai marre de tout ses cons qui agressent tout le monde
qui incendie les bus (une nouvelle mode????)
qui agressent les flics et le pompiers!!! mais ou va ce putain de monde!!!! nul
Ils nous font chier les racailles de quartiers à toujours chialer comme quoi ils ont pas de boulots, ils souffrent, leurs quartiers sont dégradés (normal c'est eux qu'il les rendent comme cela)
Et quand je les voient dans des mercedes ou bmw flambant neuve (et ils on à peine 25 ans)...ca me repugne coupdeboultagueul
et moi je galére et roule en ptite renault toute pourris mdr question

il n'y a plus de limite à la connerie dans ce bas monde
JE NE LES SUPPORTES PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous voulez pas que l'on vous traites de racailles !!! comportez vous comme de vraies hommes BORDEL

merci , ca fait du bien mur
prisedetetepascontent

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on me traitera de ce que l'on veut je m'en fous!!!!!!!!!!!!
mais j'ai envie de dire ce que je pense
et ca fais du bien!

en avoir marre des racailles à 1 euro..c'est pas etre raciste?? scratcheclate

le racisme est aussi dans le sens inverse plus que l'on ne le croit questionprisedetete

hd je suis entierment daccord avec toi yen a marre de plus en plus de gens son agacé la marmitte va exploser dici peu !

moi perso jen peu plus (bien que en vendée on est pas vraiment touché)
il va faloir faire quelque chose merde !!!!!!!!!!!!!!! prisedetetehelpcoupdeboul

tien une racaille pm moi cé pas o karcher que je vais netoyer les cité mais avec le chalumeau du boulo

tagueultagueultagueul je vais encore m'agacer avec ce post .........

ils réclament du respect qu'ils ne sont pas foutus de donner ... ils sont quelques dizaines à foutre le bordel et terroriser une cité complète de 1000 personnes ... les parents en ont peur et renoncent ....... ils veulent du boulot mais sans en chercher ... c'est tellement plus rentable de dealer et pour ça, ils font faire le guet à des gamins qui deviennent délinquants de plus en plus jeune ...........

tagueultagueultagueul
rahan a écrit:
bob25 a écrit:
arabes kes ki di g pa tou kompris

Y dit qu'il veut finir en cabane apparemment (paske si tu flingues une racaille, t'as autant d'emmerdes que si tu flingues un vrai homme) eclateeclateeclate

bin pourkoi il zon droit de flinguer les vrai zhomme ,,,pis de bruler les gens scratchscratch
chicanos a écrit:
tout cela est voulu,du moins on laisse faire,je vous rappele que nous somme en période prés electorale,si comprener ce que je veux dire affraid

+1, sans oublier les journalistes de merde (et je pèse mes mots) qui, non contents de ne pas faire leur boulot correctement (rappelons que le boulot d'un journaliste qui se respecte est d'informer les gens sans forcément tomber dans le sensationnel) se sont délectés à fabriquer une "commémoration", un anniversaire des événements de l'année dernière.......

............reste à se demander si effectivement, ça n'a pas été commandité pour grandir aux yeux de l'opinion publique l'image du roquet, qui de toutes façons n'a pas résolu et ne résoudra jamais un problème amplifié par la démagogie et le laxisme politique de ses prédécesseurs clindoeilclindoeil

Une fois de plus, un grand à merci la presse de nous montrer comment il faut penser hurlehurle
chicanos a écrit:
tout cela est voulu,du moins on laisse faire,je vous rappele que nous somme en période prés electorale,si comprener ce que je veux dire affraid

+1 Sarko comme Bush font plâner le spectre de l'insécurité à leur seul profit, du moins ils le croient.
arretez vos conneries, ce n'est pas Sarko qui a foutu le feu aux bus, et ce n'est pas Sarko qui a courru après trois branleurs l'an passé... ce n'est pas de la faute à Sarko si les gamins se sont "réfugiés" dans un groupe EDF ... ce n'est pas Sarko qui leur avait ouvert cette putain de porte qui aurait du être fermée ....
vous faites chier à faire de ce mec un roquet plein d'arrogance ... en france tu fais rien tu te fais traiter de laxiste tu fais quelque chose t'es un facho et tu ne le fais que pour te faire élire .... et je ne voterais pas pour lui non plus ... mais merde ... je repense à ces quelques années où la gauche était au pouvoir et qui n'a fait encore moins que la droite actuelle mais en plus à contribuer à faire de notre pays ce qu'il est aujourd'hui .. un pays d'assistés où les gens viennent se réfugier en croyant encore à la démocratie

jugement à l'emporte pièce ... facile et dérisoire

je le savais que ce post me foutrait en colère
patatrike a écrit:
où la gauche était au pouvoir et qui n'a fait encore moins que la droite actuelle mais en plus à contribuer à faire de notre pays ce qu'il est aujourd'hui ..

et Rahan avait dit : un problème amplifié par la démagogie et le laxisme politique de ses prédécesseurs

Donc Rahan et Pata sont d'accord, en quelque sorte clindoeil

tout à fait d'acc avec patatrike coolok
y en a qui crache un peu trop dans la gueule de sarko
et le chirac et villepine..eux qu'est-ce qu'il faut en dire? rien puisqu'il font RIEN!
et moi je suis pour le passage des cités au KARSHER
eclatediable
en plus à midi j'ai vu au infos que l'anpe , l'assedic etc payé des formations pour les jeunes défavorisés des cités!!!! (en plus il passent à la TV)
mais de qui ce fout on????
moi j'etait au chomage et ils m'on refuser 100 fois une formation que je leur demander, la france est desesperante!
à croire que l'on en donne que aux gars des cités
et àpres ils disent qu'on les laissent de cotés!!!!!!!!
tagueultagueulpascontenttronconneusepmtetedemort...

pour patatrike= ca fait du bien la colére! coolokcoolok

Tous à fait d'accord avec toi que Chirac et Villepin ne font rien, sauf que Sarko non plus ne fait rien, à part bavasser: manoeuvre bien connue enseignée à l'E.N.A. et à Sciences-Po (on parle d'un problème et immédiatement les électeurs pensent qu' en parler, c'est le traiter)
En ce qui concerne tes galères de chomdu, c'est vrai que si tu avais été d'un milieu plus "cité", ta formation, tu l'aurais eue beaucoup plus vite, ça, c'est le paradoxe de la France et c'est proprement inacceptable pm

c'est pas parce que j'ai dis que sarko parle beaucoup , qu'il agit forcement beaucoup Mr.Red
merci rahan de ta comprehension , pour l'histoire de formation
dés fois je suis demoralisé
de voir ses ptits trou duc obtenir des trucs! alors que la plupart ne veulent pas bosser scratch
il veulent juste du poignons, des belles voitures, des jolies francaises à mettre dans leurs plumard pour mieux les traiter comme des putains, mais surtout pas bosser!!!!!
pfff questionprisedetete
je suis dégouter scratch

tagueultagueultagueultagueultagueul
ils font ce qu'ils peuvent ......
CPE : tout le monde dans la rue, ça dégénère et hop, on retire le projet

retraite des fonctionnaires : hop, grève, tollé général et hop on retire ...

ils font ce que les parents de ces branleurs font, ils reculent sous peine de se faire caillasser ....
et si pour remettre de l'ordre on instaurait la loi martiale et si on retrouvait un bon vieux service militaire et si on arrétait d'assister ceux qui profitent trop du système et si on revalorisait le travail manuel et si on punissait REELLEMENT les casseurs, dealeurs et autres merdeux ... et si on arrétait de piquer l'argent de ceux qui bossent pour le filer à ceux qui ne veulent rien foutre et si on égalisait les sommes versées par le chomage et si ........................ et si on s'occupait en priorité de ceux qui veulent s'en sortir HONETEMENT .... et si on s'occupait de nos enfants et de nos parents , les uns pour leur offrir un avenir dans un monde plus serein et les autres pour qu'ils puissent finir leur vie tranquillement ....
tagueultagueultagueultagueul

qu'avez-vous fait pour votre prochain ces dernièrs jours ??? un sourire à un handicapé, une aide dans un magasin à un petit vieux qui ne peut pas attraper une bouteille ...

dans un pays dit "laïque" mais fondamentalement issu de la comment peut-on tolérer que des gamins manipulés par les arabes
pronent la guerre sainte
HD8, je n'ai jamais connu les angoisses du chômage que tu as vécu et je remercie chaque jour mes parents de m'avoir fait naître à l'époque bénie de la reconstruction et du plein emploi...
Mais je pense que tu te laisses abuser par l'écume des informations dont tout le monde ici ne cesse de clamer l'aveuglement, le raccourci facile et spectaculaire.
Dans mon travail, je rencontre tous les jours les jeunes dont parlent les médias. Certains sont de véritables têtes à claques et quelques exceptions sont perdus pour longtemps ; mais tous ceux qui sont montrés du doigt aujourd'hui souffrent d'abord et avant tout d'un déficit d'éducation. Je le sais, je le vois et j'y travaille.
Crois-moi, au-delà des effets d'annonce, de l'info spectacle, des discours populistes et aussi, malheureusement des incidents ou drames de ces derniers mois, la misère sociale, affective, morale est la même que tu sois blanc ou noir, enfant, adolescent ou adulte, chrétien, musulman ou rien du tout.
Comme disait Danton, "après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple." Le rappel à la loi et la sanction qui doit s'ensuivre font partie de l'éducation.
Je le vérifie tous les jours et je ne dérogerai pas à cette règle quoiqu'en disent les politiques profiteurs de la misère des uns et du désarroi des autres.
pas dac
sarko gros demagogue
il se plait a dire ce que les gens veulent entendre
et les actions qu il mene sont nullent a chier dans la mesure ou il menage la chevre et le chou

exemple non suivi d effet
nettoyer les cités au karcher ( que du bla bla pour journaleux et populasse qui bave) c etait il y a 2 ans l a t il fait?

c est une bouchasse comme on dit chez nous

autre exemple
des gens qui bossent et gagne le smic ne peuvent meme pas se loger
ecouter le discours qu il tient et voyez les actions menées

la pauvreté des gens qui travaille c est nouveau!!
autre chose
la police fait des descentes dans les cités sous l oeil des camera avec force journaliste pour epater la galerie

poudre au yeux

il n ont aucune action autorisée sauf flag et emmerdé le citoyen vache a lait facilement trouvable et solvable

motard automobiliste etc...

Moi aussi je voterai Obé, je suis ok avec certains moins avec d'autres c'est ça la démocratie,51% 49% 60% de votants et les autres 40% qui la ramène tous les jours.
Une petite réflexion qui n'engage que moi. Le premier bus qui a brulé en région parisienne, les coupables courent toujours et si c'était une pure provoque histoire de donner des idées aux petits branleurs qui seraient en panne d'inspiration?
Les jeunes con de Marseille ont été retrouvés en 24 h Bizarrrrre Bizarrre
Enfin moi ce que j'en pense siffle

oberon, sache que je ne me laisse pas abuser par les médias
et que oui j'ai bien galéré et je galére toujours! mais je ne brule pas de voitures et ne balance pas d'essence sur les gens Evil or Very Mad

je n'ai jamais dégradé de voiture ou volé des petits vieux en train de retiré de l'argent à la banque.... et j'en passe
souffrir est un chose, mais respecter les gens est une autres .
Ce n'est pas une éducation qu'il leurs manquent mais simplement du RESPECT et de la LOGIQUE à ses gens là! Mr. Green
J'ai eu un pote marocain qui voulais s'en sortir aprés mainte galére!
il fais les marchés maintenant à sont compte. Et ses parents n'ete pas toujours present pour lui, mais lui n'a pas volé, piller, bruler ! il avait simplement un savoir vivre et une envie de s'en sortir...
voilà
respect pour lui

Ta réflexion est noble Oberon, mais chaque année les choses évoluent et pas forcemment dans le bon sens . L'année dernière un homme fait des photos d'un reverbère : on le tue, au autre surveille les poubelles ou le parking, du fait des évènements : on le tue. Une femme handicapée n'a eu la vie sauve que grace au sang froid du machiniste du bus qui la sortie avant qu'elle ne brûle avec le véhicule. Et maintenant ça recommence... Je me mets à la place des familles de ces victimes et je pense aux miens et d'un coup , moi aussi je commence à voir "rouge".
Pour mémo, dans les années 80,, dans un cinema de marseille un homme qui était en famille va demander à des individus de ne pas fumer pendant la projection, un coup de couteau l'a amené au silence éternel. Son "bienfaiteur à pris le soir même l'avion direction le grand sud..où il y coule encore des jours paisibles..... lui.
Je suis passé cet après midi où le bus a brûlé, il y a des fleurs...c'est beau sur le rond point, une petite note de couleurs (ironie) mais la pauvre fille elle ne doit pas être belle à voir...

bien sur que Sarko est un démagogue ... comme les autres ...
il parle avec des mots qui touchent ???? ben c'est déjà quelque chose .. parceque s'il n'avait rien dit, les gens aurait mis l'étiquette LAXISTE ... certains ont réagit avec violence d'autres en ce posant des questions ... les actes n'ont pas suivi ... parcequ'on l'en a empéché pour pas foutre encore plus le feu aux banlieues ....
mais comme je l'ai dit, ce n'est pas vers lui qu'ira ma voix ... sauf s'il se retrouve face à FABIUS tronconneusetronconneusetronconneusepmpm ....

mais ça , c'est une autre histoire

Bon, je n'ai pas tout lu ( passé 2 posts, je m'endors I don't want that )

Je m'adresse donc à tous ceux qui crament les bus et qui s'associent à autre chose de couillon :

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!!!

Je veux bien mettre mon zizi à contribution.

Bon, j'avoue aussi que je n'irais tout de même en AUCUN CAS voter Lepen, ni Sarko.

J'ai des potes rebeu, et ai grandi en partie avec.

Mais de là a cramer les bus......

je m'en fous des blancs, des noirs, des beurres ( salés, Bretagne oblige ), par contre, j'aime pas les cons.

à bandant tendeur....

HD-8 a écrit:

oui j'ai bien galéré et je galére toujours! mais je ne brule pas de voitures et ne balance pas d'essence sur les gens Evil or Very Mad

je n'ai jamais dégradé de voiture ou volé des petits vieux en train de retiré de l'argent à la banque.... et j'en passe
souffrir est un chose, mais respecter les gens est une autres .
Ce n'est pas une éducation qu'il leurs manquent mais simplement du RESPECT et de la LOGIQUE à ses gens là! Mr. Green
J'ai eu un pote marocain qui voulais s'en sortir aprés mainte galére!
il fais les marchés maintenant à sont compte. Et ses parents n'ete pas toujours present pour lui, mais lui n'a pas volé, piller, bruler ! il avait simplement un savoir vivre et une envie de s'en sortir...
voilà
respect pour lui

+1

merci bien bob25 et tout à fait d'accord avec TCHOP coolok
c'est vraiment pas une histoire de couleurs mais de savoir vivre
certains de ses nazes aiment le luxe mais reagissent comme des indigénes!!
faudrais leurs faire payer les degats à ses gros enculer, au lieu de faire cracher les assurances.
une voiture bruler= tu rembourse le double de la caisse (au proprio) en travaillant dure et pas en te branlant en taule!!
il seraient capable de faire les gros kaid à leur sortie! Boulet
bref de vraie cons tronconneusepm

un exanple il ya 2 ans des ptits con sont venu taguer le cartier 17 maisons il se son fait prendre en flagran deli
ils sont passé o tribunal et doivent payer chacun une somme astronomique ils se sont excusé et et bla bla bla

pourquoi ne les fait ton pas repeindre les 17 murs ????
allé hope

payer ok mais ils ont on rien a foutre cé papa et maman qui vont payer !

moi je te les mettrai travaux forcé tien !
ya un probleme de justice aussi non ??
skynyrd a écrit:
un exanple il ya 2 ans des ptits con sont venu taguer le cartier 17 maisons il se son fait prendre en flagran deli
ils sont passé o tribunal et doivent payer chacun une somme astronomique ils se sont excusé et et bla bla bla

allé hope

fai gaffe on va te traiter de raciste aussi
bob25 a écrit:
skynyrd a écrit:

allé hope

fai gaffe on va te traiter de raciste aussi

Il est pas question de traiter de racisme, il faut juste que la police et la justice fassent leur boulot à l'endroit des salopards qu'ils soient bruns, blancs, noirs ou jaunes et qui foutent la merde partout ou ils passent tout en êtant une minorité parmis les cités.
J'inculperais également les parents, qui ne sont pas tout blancs dans leur manque d'éducation.
Ils sont mineurs ? no problème y a qu'a r'ouvrir les maisons de correction ou les foutrent en "stage" chez les commandos de la marine, au moins y ferons du sport !
Obéron a écrit:
HD8, je n'ai jamais connu les angoisses du chômage que tu as vécu et je remercie chaque jour mes parents de m'avoir fait naître à l'époque bénie de la reconstruction et du plein emploi...
Mais je pense que tu te laisses abuser par l'écume des informations dont tout le monde ici ne cesse de clamer l'aveuglement, le raccourci facile et spectaculaire.
Dans mon travail, je rencontre tous les jours les jeunes dont parlent les médias. Certains sont de véritables têtes à claques et quelques exceptions sont perdus pour longtemps ; mais tous ceux qui sont montrés du doigt aujourd'hui souffrent d'abord et avant tout d'un déficit d'éducation. Je le sais, je le vois et j'y travaille.
Crois-moi, au-delà des effets d'annonce, de l'info spectacle, des discours populistes et aussi, malheureusement des incidents ou drames de ces derniers mois, la misère sociale, affective, morale est la même que tu sois blanc ou noir, enfant, adolescent ou adulte, chrétien, musulman ou rien du tout.
Comme disait Danton, "après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple." Le rappel à la loi et la sanction qui doit s'ensuivre font partie de l'éducation.
Je le vérifie tous les jours et je ne dérogerai pas à cette règle quoiqu'en disent les politiques profiteurs de la misère des uns et du désarroi des autres.

Je suis d'accord avec ton raisonnement mais je voudrais développer (brièvement) 3 points de première importance:

- le danger que représentent les barbus qui, du fond de leurs chapelles, si j'ose dire, répandent sur tout le monde occidental leur "bonne" parole, via les populations des cités, dépourvues de clairvoyance du fait de leur misère et de leur inculture, donc fort malléables: et ça marche, forcément clindoeil

- deuxième point (et là je m'excuse parce que, bien qu' étant plutôt de gauche moi-même, je suis obligé de clouer au pilori un ministre de la culture socialiste, très propre sur lui mais très sale dedans) qui a fait un mal énorme, non seulement au monde artistique mais encore à la société française, lorsqu'il a cru bon d' encenser, puis d'ériger en culture le rap et les graffitis; c'était évidemment, au vu de la situation, la dernière des choses à faire, c'était ce que j'ai appellé depuis le début une immonde démagogie en même temps qu'un snobisme culturel de très mauvais aloi qui, bien sûr, a reçu un très fort écho (tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute, l'homme n'a pas changé depuis Esope) Je pense que tout le monde a reconnu Jack Lang. Merci à lui pm

- troisième et dernier point: cette "culture du petit caïd", puisqu'il s'agit bien d'une nouvelle culture, même si c'est une sous-culture, a tellement séduit dans les cités qu'elle a fini par déteindre sur de "bons petits français": les petits caïds sont maintenant de toute race, de toute provenance; point n'est besoin d'être beur pour avoir une superbe BM, porter la casquette à l'envers, brûler des bus, des voitures, agresser des vieux, faire des tournantes (on n'ose même plus dire le vrai mot: VIOL COLLECTIF), non, les petits français font ça très bien maintenant, ils ont bien appris leur leçon, ils ont même adopté l'accent beur, avec les "T" qui chuintent clindoeil

NOUS AVONS UN TRAIN DE RETARD PAR RAPPORT A L INTEGRISME MUSULMAN QUI EST EN TRAIN DE POURRIR LA PLANETE, ET C'EST TROP TARD, PERSONNE N'A ECOUTE CEUX QUI L'AVAIENT VU VENIR.

ps: j'ai dit "l'intégrisme", qu'on ne se méprenne pas, je n'ai pas fustigé l'Islam
Tchop a écrit:
j'ajouterais quand même : ne vous plantez pas pour les élections de 2007, un coup de gueule ne doit pas être le reflet d'un vote, d'une voix "offert" à un politicien qui vous le fera payer....

Sois rassuré, je ne vote plus

.....................sauf pour les référendums clindoeil
Le lien que j'ai mis et l'article paru dans le "20 minutes marseille", un journal gratuit (j'xplique pour les ruraux qui ne connaitraient pas les "20 minutes"). Cet article parlent de plusieurs familles expulsées de leurs logements, pour loyers impayés, par la societe gérante. et on peut lire que les habitants de la cité concernée demandent à cette société de ne pas reloger ces familles dans cette même cité. Et dans ce cas pas questions de race ou de religions. Simplement de gens "insuportables".

Mais il est n'est pas facile de débattre de ces sujets via le clavier. Les idées mal transcrites sont parfois mal interprétées et je ne voudrais pas me brouiller avec la sympathique communauté de la "terrasse". Alors peut-être qu'un jour autour de quelques bonnes mousses ...!
boxer a écrit:
Le lien que j'ai mis et l'article paru dans le "20 minutes marseille", un journal gratuit (j'xplique pour les ruraux qui ne connaitraient pas les "20 minutes"). Cet article parlent de plusieurs familles expulsées de leurs logements, pour loyers impayés, par la societe gérante. et on peut lire que les habitants de la cité concernée demandent à cette société de ne pas reloger ces familles dans cette même cité. Et dans ce cas pas questions de race ou de religions. Simplement de gens "insuportables".
Mais il est n'est pas facile de débattre de ces sujets via le clavier. Les idées mal transcrites sont parfois mal interprétées et je ne voudrais pas me brouiller avec la sympathique communauté de la "terrasse". Alors peut-être qu'un jour autour de quelques bonnes mousses ...!

C'est là aussi ma pensée.
Tu joues au con, tant pis pour toi, quelque soit l'origine.

D'ac pour la mousse trinquecoolok

on ne refera pas le monde mais ca fais du bien d'en parler coolok
exactement le mot: ptit racaille ou gros merdeux..s'adaptent a toutes les race qui existe sur cette planete!
le rap et la teloche on beaucoup inciter les jeunes a devenir des voyous à la con, il leur font croire que quand on est un gars de la cité , si on devient un "kaid" ils auront des chateaux, fille en string à forte poitrine, ferrari et costume blanc VERSACE!
mais ou est l'epoque ou on regarder goldorak et on jouer au playmobil? scratch
pas plus tard qu'hier j'ai discuter avec un ptit vieux sympa que je connais..il y a une semaine il s'est fait voler sa sacoche en marchant dans le centre ville, par trois ptite frappes... je veux pas etre chiant mais c'etait 3 arabes

et personne n'a bougé !! en plein jour stupid
si dejà les temoin de fait comme cela (agressions, vol sur personnes etc) s'occuper de ses ptit cons ! je crois que il y aurais moins d'agression! l'entraide quoi!

...arabespang

je ne voulais pas intervenir sur ce post mais là j'en peux plus...et on pourra me traiter de raciste car ceux qui me connaissent savent que oui je le suis et celà depuis fort longtemps déjà, du temps où je devais être relogée dans un logement neuf HLM mais déjà à l'époque(en 80)donné à des pôvres musulmans de 10 gosses et 2 femmes(là je dis femmes pour rester soft) et donné meublé aussi car ces pôvres musulmans bien sur n'avaient pas les moyens (si ce n'était le RMI+les ASSEDICS cumulés aux ALLOCATIONS familiales...sisi c'est vrai ils ont le droit, eux, de cumuler)alors que moi, pôvre française blanche et honête car déclarant les ASSEDICS....relogée ds une chambre sous les toits ...etc...etc...
bref je vais faire court car je vais encore fouttre ma journée en l'air à cause de cette racaille qui ont le droit de te traiter de sale "céfran"mais par contre on ne peut pas dire "arabe" sans être envyé au tribunal...
et oui en plus ils colonisent presque complêtement la france en faisant des mioches aux putes à nègres(désolé mais ça s'apelle comme ça)et j'assume ce que je dis(je ne sais pas si Bob me laissera mettre cette réponse...
quand je pense que les français(les vrais les blancs) doivent traverser leur quartier en regardant leurs pieds de peur de se faire insulter ou pire tabasser...ça me fout a gerbe!
alors il reste quoi comme slution????
moi j'en ai bien une...mais je la garde pour moi...et je me suis fais le parie de la mettre en application...

les français(les vrais les blancs) les ont fait venir ds les années 60 pour entre autre ramasser les ordures et c'est sur que l'on a pas fait venir les ingénieurs et autres intellectuels...fo voir le résultat maintenant...
de la fange ne peut sortir que de la merde...
et vice et versa...
fin de mon coup de gueule...

ah j'oubliais...je ne vous direz même pas dans quelle merde je me trouve actuellement à "essayer" (et ouè c'est loin d'être fini) de m'installer à mon compte car personne pour faire les démarches à ma place ...etc....etc...
ben ouè chui française blanche et donc je parle et lis français moi...
donc on me laisse bien tremper dans ma merde...je m'apelle pas youssef ou mohamed...

et puis pour revenir à cette histoire de logement HLM, 3 mois après les gosses avaient chié dans les escaliers, tous les étages étaient tagués mais c'est ps leur fauttes à ces pauvres jeunes...
etc...etc...vive la génération mittérand...

bon allez j'arête là...
maintenant que chui bien remontée...
je vais mettre mon grain de sel aussi.

il ny a qu'une seule facon de reagir efficacement a ce genre de probleme.

c'est un peu extremiste ce que je vais dire mais envoyer les legionaires dans les endroits dits chauds cela remettrait pas mal de choses en place
et quand certains connards verraient leurs potes allongés par terre avec la tete eclatée cela les ferait reflechir un peu.
Ils veulent faire un etat de siege dans les banlieues alors que le gouvernement en fasse autant .oeil pour oeil !
j'ai connu ca en corse dans les années 70 et croyez moi ils ont peur de rien ces braves legionaires ( j'ai fait 6 mois de stage avec eux).

mais malheureusement ce putain de gouvernement n'a pas assez de couilles . d'abord le fric et apres les français .
ce que j'ai ecrit va peut etre declancher des polemiques mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense .

@ Wolfen coolokcoolokbravo +1

et tous c putin d intello médiatisé ki les soutienne , ne vive pas o kotidien avek cette bande d enculé , il fon leur petite B.A pour faire bien et ce donné bonne koncience. mais le jour ou il von etre en tète a tète avek ces problèmes o kotidien , bin je pense k il von pensé autrement

que vous dire d'autre .. que je suis partagée, de chez partagée ...

en gros, on a fait venir de la main d'oeuvre mais on n'a pas tenu compte des familles qui allaient avec ... mais à cette époque, comme il y avait plus de boulot, c'était déshonnorant de ramasser les poubelles, et pas un "français blanc" ne voulait le faire ... les nord africains ne voulant plus le faire non plus, ils ont été embauchés moins cher chez renault et les blacks les ont remplacés ...
mais quand on était chez eux, on leur apprenait à l'école :"nos ancêtres les gaulois" en leur montrant des grands blonds avec des tresses !!!
la suite on la connait ... mais si demain on nous dit : "nos ancêtres les bédouins" en nous montrant des femmes sous chapiteau et des hommes en robe ... que ferions-nous ???

ils sont prioritaires pour les appartements ??? ben dans les années 80, il n'y avait pas non plus cette pénurie de logement sociaux, et il était plus facile d'en laisser UNE à la rue que 12 ... on a créé des cités immenses et on a entassé dedans tout ce dont les petits propriétaires ne voulaient pas ... ils se sont retrouvés entre eux dans un coin où plus personne ne voulait habiter, ils ont repris leurs coutumes et habitudes ...
puis la crise est venue et on aurait bien voulu les foutre dehors pour prendre leur place ...

Ils n'ont pas la même culture, les mêmes origines, la même façon de vivre que nous, ils n'ont pas non plus la même religion et ils ont une façon de la vivre que nous avons oublié ... croyants mais pas pratiquants chez nous c'est monnaie courante, chez eux dès qu'ils sont en age, ils pratiquent ...

on peut penser que c'est leur mal-être due à la perte de leur identité etc.. mais l'éducation y est pour beaucoup ... et plus on laissera nos enfants nous marcher sur les pieds de plus en plus jeune, plus on les laissera livrés à eux-même, et plus ils se croiront tout permis de plus en plus jeunes ...

il fut une époque où, assitant à une raclée d'un mec sur une nana, en pleine rue, à toulouse, pas loin du commissariat, je suis intervenue en demandant si au lieu de regarder quelqu'un allait se décider à faire quelque chose ... j'ai dit au gars que le commissariat était à côté et qu'il la lache tout de suite ... bref, au jour d'aujourd'hui les passants baisseraient la tête en accelerant le pas et les badauds filmeraient avec leur téléphone sans penser à prévenir les flics ...
puis les copains de la fille feraient une descente et caillasseraient les flics parce qu'ils n'ont rien fait ...

y a pas que les racailles qui on droit à la parole
nous on la prends sur notre terrasse favoris coolok
wolfen si tu veux te mettre à ton compte comme moi, ne compte pas sur la france pour les aides et les soutiens..j'ai rien eu scratch
par contre les ptits delinquants ou autres, eux on les assistent, les aident, leur paient des formations, on leurs donnent des aides à la creation d'entreprises...et oui ! nul (normal ils s'appellent momo, kaled..etc)
En ce qui concernent les dégradations des cités: dans les années de mes parents ses cités etaient tres propres, qui les à déteriorés à votre avis??
j'ai un pote qui habite dans une cité chaude, le pauvre ! et les ptis cons pissent, chient dans les ascenseurs, tag des genre "NIKE LA POLIS" il savent meme pas ecrire mdr! brule les poubelles tout les jours, casse les boites aux lettres!! bref de vraies débiles! ..ils adorent vivre dans la merde puisque c'est eux qui l'a créer!!! Boulet

et les société HLM ne reparent plus car mon pote me disait que quand ils viennent refaire les peintures...et ben deux jours plus tard c'est degueux de chez degueux (trace de pisse sur le mur , tag, crachats etc)
c'est pas de l'education qu'il leur faut mais des BAFFES!!
je serais bien pour que les ptits délinquants , n'aillent pas en prison mais dans des centres ou ils y auraient anciens légionnaires ou militaires pour leur en faire bavé!!! comme certains centre au states!
ca fait du bien quand meme de discuter d'un sujet qui nous concerne tous
respect
et en plus on discute sans ce gueuler dessus ..vive la TERRASSE !
respect les gars bye
pour patatrike: exact les ptits cons films les agressions avec leurs portable!
ptain mais ou va le monde helphelp

• Créer...