Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les préparateurs qui ferme !

Messages recommandés

m'en fou....., le jour ou je voudrai une bike sur mesure, je la ferai moi même.

Alors un préparateur de plus ou de moins, à part faire des showbikes inconduisibles ou des motos pour des newbe plein de fric, je ne vois pas trop à quoi ça sert... nananananana

bye

les showbikes on est bien content de les voir dans la presse sa donne des idées.
Tout le monde ne peut pas monté sa bécane comme toi "mungu" je fait se que peu moi même!
et JDE BIKE est plus un bon bouclard qu'une pompe à fric. nana
c'est certainement plus les belles enseignes, qui nous prenne pour une pompe a fric que les petits préparateur.
Bob Du Gers a écrit:
Mungu a écrit:

... à part faire des showbikes inconduisibles ou des motos pour des newbe plein de fric...... nananananana

+ 1

C'est pour ça que j'achète plus de revues HD, 70 % de bécanes qui n'ont aucun rapport avec ce que je cherche dans une HD.

L'Amicale MZ me convient Mieux lol!Mr.Red
à la demande générale je fais le traducteur

patbiker a écrit:
Mauvaise nouvelle ! encore un qui ferme à la fin du mois : JDE BIKE. Quelle misère tes ces passionnés qui disparaissent pour laisser la place aux enseignes de MerdE (enfin peu être pas tous).
vos avis ?
Bye
pat
Max a écrit:
L'AMZ j'en avais fait parti quand j'avais mon jawa mais j'ai vite laissé tombé quand je recevais des invites dans des relais chateaux .... ils avaient les memes tarifs que le goldwing club de france

tu sais bien que pour etre Peinard , faut faire parti de rien
comme moi

parti de Rien ..... arrivé à Rien eclateeclateeclate
patbiker a écrit:
bye

les showbikes on est bien content de les voir dans la presse sa cela donne des idées.
Tout le monde ne peut pas monter sa bécane comme toi "mungu" . Je fait se que je peux par moi même!
et JDE BIKE est plus un bon bouclard qu'une pompe à fric. nana
c'est plus certainement plus les belles enseignes, qui nous prennent pour une pompe a fric que les petits préparateur.

voila, j'avoue que je n'ai pas eu de mal, n'étant pas moi même un exemple ...........
Bob Du Gers a écrit:

C'est pour ça que j'achète plus de revues HD, 70 % de bécanes qui n'ont aucun rapport avec ce que je cherche dans une HD.

exactement mon cas...tous ces délire plein de frics me font gerber maintenant, et en plus ça me fait faire des économies Mr.RedMr.RedMr.Red

Je ne parle pas des bon gris, chez qui on peut faire des petites modifs qui vont bien pour personnaliser sa Bkn Mr.RedMr.RedMr.Red

yo Mungu ,, c peu etre un bon gris , le gars chepas on c pas

et puis ça sert ,, en général ils boss pour dé friké , ce ki veu dire ke ces gens la sur un kaprice s achète une belle monture et un ou deux ans après s en lasse et la revende . plus y en aura sur le marché plus la cote dé brèle descendra , ce ki nous fera de la pièce ou de la mob a dé prix + ou - résonable coolok

bob25 a écrit:
yo Mungu, c'est peut être un bon gris , le gars chepas on ne sait pas.

et puis ça sert, en général... ils bossent pour des friqués, ce qui veut dire que ces gens là, sur un caprice, s'achètent une belle monture, et, un ou deux ans après, s'en lassent et la revendent. Plus il y en aura sur le marché plus la cote des brèles descendra, ce qui nous fera de la pièce ou de la mob. à des prix + ou - raisonnable coolok

voilà ... ainsi notre Bob 25 il ne pensera plus qu'il est incurable ... clindoeilclindoeilsifflesiffleMr.Red
patatrike a écrit:
yo Mungu, c'est peut être un bon gris , le gars chepas on ne sait pas.

et puis ça sert, en général... ils bossent pour des friqués, ce qui veut dire que ces gens là, sur un caprice, s'achètent une belle monture, et, un ou deux ans après, s'en lassent et la revendent. Plus il y en aura sur le marché plus la cote des brèles descendra, ce qui nous fera de la pièce ou de la mob. à des prix + ou - raisonnable coolok

scratch yo Patatrike scratch g pa tou kompris

en effet pas cool de voir les gris fermer ...

quant aux concessions , si HD Boulet ne leur imposait pas autant de standing , donc de frais dès l' ouverture .....

apportez leur un peu de votre confiance à nos gris , n' achetez pas que aux US , et sur Ebay !
je me sens un peu concerné ...

• Créer...