Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi je le tuerai pas

Messages recommandés

déga2ga a écrit:
seul Dieu à le droit de décider qui doit vivre ou mourrir!
Arrivera le jour du jujement dernier, où, dénudés, nous devrons rendre des comptes devant l'Unique et pour ces gens là, seul l'enfer et satan, les attendra!
Maintenant pour les violeurs, meurtriers, pédophiles, parents incestueux et tous les détraqués sexuels délinquants qu'il puisse existé, pour ma part, tronconneuse je les castrerais (sans anesthésie et de façon à ce qu'ils restent éveillés), pour qu'ils ressentent ce que leurs victimes ont subis. Ensuite, je les laisserais vaquer dans un établissement où ils seraient torturés Twisted Evil , une fois par jour, jour après jour, jusqu'à ce que la vieillesse les gagne et que Le plus grand ne les rappelle et qu'ils aillent bruler en enfer pour l'éternité pascontent
PS: récit d'une jeune maman qui adore ses enfants et qui ne supporte pas les ces gens là

Même Wakan Tanka ne punie pas, et n'observe même pas les hommes. Son boulot s'est arrêté à la création du monde, de la façon la plus parfaite qui soit, et s'il y a la moindre forme d'imperfection dans le comportement des hommes -et Dieu sait s'il y en a - ce n'est pas un hasard qu'il ait fait en sorte qu'il en soit ainsi; peut-être justement que les erreurs de la race humaine ont été prévues et que celui-ci finira par disparaître de la surface de la Terre Mère, qui pourra enfin respirer ce jour-là
rahan a écrit:

En tous cas, pour les explications, tu t'en sors très bien, je trouve coolok
D'ailleurs pour ce qui est du bagne, c'est ce que j'appelais "travaux d'intérêt généraux" auxquels j'ai fait allusion sur ce sujet il y a quelques pages; ce n'est pas pour assouvir un désir de vengeance, je précise, mais parce que je pense qu'il est nécessaire d'isoler un individu dangereux, pour le bien-être et le bon fonctionnement de la société.................et pour ce même bien-être, le mec devra travailler pour se racheter et apporter sa pierre à l'édifice. Dans ces conditions, et dans ces conditions seulement, O.K. pour le NON à la peine de mort clindoeil

..................mais surtout pas comme on le fait maintenant, avec la prison à perpet où la société entretient le coupable jusqu'à..................sa remise de peine

+ 1

Bon, on s'engueulera pas, chte dis... nana

pour ma part, je pense que notre enfer on le vit sur terre et que l'on y revient tant que nous ne nous sommes pas arrangés ... c'est pour ma part de croyance en la réincarnation ... pour la peine de mort, je me suis déjà exprimée sur le sujet ... mais comme déjà écrit et dit, je ne sais pas quelle serait ma réaction si un pervers venait à kidnaper et tuer un des mes enfants ou petits-enfants .... tagueul

patatrike a écrit:
pour ma part, je pense que notre enfer on le vit sur terre et que l'on y revient tant que nous ne nous sommes pas arrangés ... c'est pour ma part de croyance en la réincarnation ...

C'est ce que j'ai tendance à penser (sauf que c'est pas forcément un enfer), mais comme sur terre il y aura toujours des "pas arrangés" qui débarquent à tout bout de champ, on est pas sortis de l'auberge Boulet
Patatrike concède :
Citation :
mais comme déjà écrit et dit, je ne sais pas quelle serait ma réaction si un pervers venait à kidnaper et tuer un des mes enfants ou petits-enfants ....

C'est ce que je dis plus haut. Et il est clair qu'on ne peut se baser sur nos pulsions vengeresses même légitimes pour ériger une justice de société civilisée. Parce que si c'était le cas, c'est-à-dire si le légitime individuel (et celui de qui ?) devenait légalité collective, ce serait, en deux mots, le Far West !

bon... vous me ... nana taing, tout ce que j'ai du mal à mettre en forme avec mes deux neuronnes, vous l'écrivez naturellement... Boulet

Donc, tout à fait d'accord avec Pata, Rahan et Obé...

Pata, je partage ta croyance, et je pense qu'on bute sur une "truc" tant qu'on est pas arrivé à le résoudre... aprés, on passe à un autre...

l'homme est un apprenti et la douleur est son maitre... Obéron help, oublié le nom de l'auteur...

A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.

Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Aimer, c'est se donner corps et âme.

Après avoir souffert, il faut souffrir encore;
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé.

Blessures du coeur, votre trace est amère!
Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer.

De quelque fol amour qu’on ait rempli son coeur
Le désir est parfois moins grand que le bonheur.

Dors-tu content, Voltaire, et ton hideux sourire
Voltige-t-il encor sur tes os décharnés?

Entre presque oui et oui, il y a tout un monde.

Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
Nous rend doux et chers les plaisirs passés?

Il faut être ignorant comme un maître d'école
Pour se flatter de dire une seule parole
Que personne ici-bas n'ait pu dire avant vous.

Il y a des femmes que leur bon naturel et la sincérité de leur coeur empêchent d'avoir deux amants à la fois.

J'étais seul, l'autre soir, au Théâtre-Français,
Ou presque seul; l'auteur n'avait pas grand succès.
Ce n'était que Molière ...

Je ne crois pas, ô Christ, à ta parole sainte:
Je suis venu trop tard dans un siècle trop vieux.
D'un siècle sans espoir naît un siècle sans crainte.

L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.

La plus belle fille ne donne que ce qu'elle a et l'ami le plus dévoué se tait sur ce qu'il ignore.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

La vie, comme l'eau de mer, ne s'adoucit qu'en s'élevant vers le ciel.

Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix.

Les plus désespérés sont les chants les plus beaux
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots.

L’enfant marche joyeux, sans songer au chemin;
Il le croit infini, n’en voyant pas la fin.

L’homme sans patience, c’est comme une lampe sans huile.

Nu comme un plat d'argent, - nu comme un mur d'église,
Nu comme le discours d'un académicien.

On prend toujours le mal pour éviter le pire.

Pour réussir, retenez bien ces trois maximes: voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.

Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir?

Que les hommes entre eux soient égaux sur la terre,
Je n'ai jamais compris que cela pût se faire.

Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Si je pouvais seulement sortir de ma peau pendant une heure ou deux! Si je pouvais être ce monsieur qui passe!

Tous les hommes ne sont pas capables de grandes choses, mais tous sont sensibles aux grandes choses.

Tout ce qui était n'est plus; tout ce qui sera n'est pas encore. Ne cherchez pas ailleurs le secret de nos maux.

Une femme, c'est une partie de plaisir! Ne pourrait-on pas dire, quand on en rencontre une: voilà une belle nuit qui passe?

Vous êtes comme les roses du Bengale, Marianne, sans épines et sans parfum.
  • Créer...