Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation Forum

gégé1

Messages recommandés

nan nan

GG dit que

quand il a fini de répondre à un post,il serait sympa d'avoir sous:
" sauter vers: selectionner un forum"
un autre lien qui permette d"aller directement à un nouveau message posté sans passé par tout le tra la la habituel qui est long je confirme

et comme çà

a chaque fois que l'on a fini de répondre à un post ou de visionner un post, on clic sur ce " nouveaux message posté" et on arrive directement
dans une rubrique

après Bob nous y fait arriver par "Ordre alphabétique" ou par "Dernier post arrivé"

et voilà c'est très simple et j' 'userais beaucoup moins ma souris
Bravo GG tu as l'esprit de compétition

Bob, j'ai lu dans les anciens post que tu préférais roulé l'été au lieu d'être devant ton écran

là on est bientôt en hivers ,donc tu préfère roulé ton ecran au lieu d'être dérrière ta moto

.............................................................................. ......

sondage gg et cv :pour = 2

scratch vous zêtes bizarres vous !

je suis directement sur les derniers messages postés depuis dernière visite dès que je me connecte sur le site, suffit de mettre en favoris quand on est sur cette page là et après ça se fait tout seul.
Je ne vais presque jamais sur le portail.

Ah j'oubliais !
Il ne faut surtout pas arrêter de pédaler, sinon effectivement ça ne peut pas fonctionner !
nana
cvospringer a écrit:
Bob, j'ai lu dans les anciens post que tu préférais roulé l'été au lieu d'être devant ton écran

là on est bientôt en hivers ,donc tu préfère roulé ton ecran au lieu d'être dérrière ta moto

.............................................................................. ......

sondage gg et cv :pour = 2

Vivement cet été Boulet
Christine a écrit:
scratch vous zêtes bizarres vous !

je suis directement sur les derniers messages postés depuis dernière visite dès que je me connecte sur le site, suffit de mettre en favoris quand on est sur cette page là et après ça se fait tout seul.

Ah j'oubliais !
Il ne faut surtout pas arrêter de pédaler, sinon effectivement ça ne peut pas fonctionner !
nana

Et Rahan dit aussi: scratch vous zêtes bizarres vous !

Ah j'oubliais !
nana

kc le GG
cvospringer a écrit:
réglement de compte à la récré de 10h00 entre

Rahan et Saber

"Qui veut tenir la guitoune de laisser passer entre la Lorraine de le south west ???"

Vu les Avatars, Rahan a un leger avantage

mais Saber, à t'il un pokémon spécial anti balaise ??

Y aura jamais de duel entre Rahan et Saber: on est comme cul et chemise (moi, je fais la chemise)

dehors1
  • Créer...