Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bike week à PORT GRIMAUD. Date non précisée


Messages recommandés

En 2005, suis même pas rentré sur le site !!!mais bien pris plein les yeux quand mème (+ les oreilles)...Le bike show du Vendredi ouvert à tous à Grimaud Village, super , même si ces brèles à concours viennent en remorque !!
Par contre,je suis remonté par le lac de Ste Croix, le Verdon , et le Diois avec des cohortes de nordiques.Allemands, Suédois, Danois ...........Z'étaient pas sur le camion, leurs brèles à longues fourches.........malgré leurs 2000 bornes à faire .
Y a de tout ....c'est ce qui est sympa..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
avec des cohortes de nordiques.Allemands, Suédois, Danois ...........Z'étaient pas sur le camion, leurs brèles à longues fourches.........malgré leurs 2000 bornes à faire .
Y a de tout ....c'est ce qui est sympa..



Il y a de mémoire un train qui relie l'allemagne à Sète ! Ce train transporte beaucoup de bécanes
sifflesifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
matamor a écrit:
avec des cohortes de nordiques.Allemands, Suédois, Danois ...........Z'étaient pas sur le camion, leurs brèles à longues fourches.........malgré leurs 2000 bornes à faire .
Y a de tout ....c'est ce qui est sympa..



Il y a de mémoire un train qui relie l'allemagne à Sète ! Ce train transporte beaucoup de bécanes
sifflesifflesifflesifflesifflesiffle



Grimaud , rendez vous des "à Sête " européens ???!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'était parfait d'après moi; moins de monde qu'en 2005 .....mais tout ce qu'il faut...des Hogistes de l'Europe entière, des clubs en tous genres ,des groupes informels et les Hell's, donc une "clientèle " variée ...lol!
..Je ne fais pas les balades et parades de concentres, mais j'ai bénéficié des roads books fournis pour (re) découvrir l'arrière pays, sous une météo favorable ...
Dorénavant , Grimaud ce sera chaque année ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil.

Que des gents sympa, de tous horizons et de toutes conditions.
Pour un compte rendu sympa, surveillez ce site.

Pour l'année prochaine, une TRES TRES grosse réunion a prévoir qui devrais déborder sur toute la région... quelques renseignements bientot coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Vous noterez la date d'inscription de BadToTheBone sur le forum ....

Ca calmera certains allahallah


bravobravo



61 messages en 2 ans ! bravobravobravobravo


ben ya ceux qui en parle ... et puis ceux qui le font... fucklol!

Pour etre plus serieux:

-Je ne suis pas du genre, sans le reprocher le moins du monde a ceux qui le fonts, a mettre des "lol" des "super" des "c'est vrai" etc. a chaques message.

-Je ne revendique rien,et ne demande rien.

-Je n'ai pas toujours été disponible et pu accéder a un PC.

-Et puis meme si je parle pas beaucoup, j'en pense pas moins... et il est vrai que je récupère pas mal d'imformations intéressantes, et que je devrais au moins en remercier les auteurs... Donc merci bravo

PS: Un grand merci a ceux qui m'ont confiance pour leurs badges et leurs prénoms sur leurs gillets...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TVazur a écrit:
Bonjour !
j'ai le plaisir de vous annoncer que le reportage complet de l'euro festival est visible dans la rubrique "Découverte du Golfe" sur la web-tv du Golfe de St Tropez.
Bon visionnage !
http://www.tvazur.com


Hep la! On te connais toi? ptetr que certains terrassiens oui, mais moi pas... donc, je fais ma MERE FOSSILE: [color=darkred][size=18]-------> Aller file à la page présentations[/color] d'abord! et que ca saute! plus vite que ca!!! tronconneusediable [/size][/color]surtout qu'as ton age on devrait connaitre la politesse!!! scratchTwisted Evillol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...