Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques modifs


Beuz1

Messages recommandés

J'ai apporté quelques mofifs à mon nouveau brélon, à savoir la pose d'un petit drag bar, d'une tite sacoche pour mon pantalon de pluie sur support alu fait maison et la pose de repose pieds centraux pour gagner un peu de confort sur les routes défoncées, là où les commandes avancées te pilonnent les lombaires :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Elle est super ta bécane Beuz ! coolokcoolokcoolok
J'adore.

La sacoche je ne me le serai pas tenté mais tout compte fait c'est chouette. T'avais vu ça ailleurs ? Ca gene pas la jambe dans les manoeuvres ?


J'ai souvent vu des rigides avec une seule sacoche et j'ai longtemps cogité pour savoir où j'allais la fixer.
Le couvercle de batterie m'a semblé l'endroit le plus indiqué et ça ne gêne en rien les manoeuvres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur le 1200 j'ai des Tés larges. Et ça sert ... à faire plus large Mr.Red
La tenue de route n'a rien de changé. Par contre je pourrais effectivement passer avec une jante de 16" et un pneu de 130, mais la maniabilité ne serait plus au rendez-vous, et comme tout le monde sait qu'il m'en faut peu pour m'y mettre... Boulet Je préfère garder une roue qui me permet d'être au maximum de MES performances. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Trés chouette ton Sportster Beuz mais en le voyant il
m'est revenue une question : Qu'apporte les tés larges, le look d'accord
mais encore ?


Sur ce lui là, la fourche est non seulement plus large mais aussi inclinée de 4 degrés supplémentaires, ce qui permet de considérablement rabaisser l'avant.
Ensuite, une paire d'amortos courts et la moto est basse mais parfaitement horizontale !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi sur le 1200 j'ai des Tés larges. Et ça sert ... à faire plus large Mr.Red
La tenue de route n'a rien de changé. Par contre je pourrais effectivement passer avec une jante de 16" et un pneu de 130, mais la maniabilité ne serait plus au rendez-vous, et comme tout le monde sait qu'il m'en faut peu pour m'y mettre... Boulet Je préfère garder une roue qui me permet d'être au maximum de MES performances. Mr.Red




Tu es un sage Bob

Tu ne songes pas à passer au 883 ? Ha non c'est vrai, il ne te réussi pas non plus celui là !


Et dire que j'ai faillit te préter mon RK .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ceci dit j'aimerai bien essayer ton RK. Ca freine ?



Ben oui ! c'est fait pour ! le chargement étant un peu lourd, le freinage va avec ...

Surout ne pas oublier de toucher la poignée..... et la pédale (30%)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...