Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle surprise peut-on reserver au 200 ème de la terrasse

Messages recommandés

bon ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc je vais peut-être suprimer le goudron et les plumes ... je vous demanderais de suprimer aussi vos sévices .................

ben ..................

ma fille risque de venir ici !!!!!! lol!lol!lol! (elle est en train de passer son permis mais elle a déjà la bécane un custom LS !!!)

fais là s'inscrire chez Bob pour la 200 ème

et pour cadeau de bienvenue,on peut mettre, ceux qui le veulent , un petit quelque chose pour le permis de ta fille ? ( solidarité motarde )

a Bob d'accepter et d'organiser s'il le désire

moi je mets 15 € dans le cochon de Maître Capello

alors lui JE LE CONNAIS Mr.Red il faut, le goudron, Mr.Red les plumes Mr.Red , et surtout DE LA BIERE trinquetrinquetrinquetrinque
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ????? studystudy

regardez son pseudo !!!!! ouarf !!!! sifflesifflesiffledrunkenhichic

bon, par contre, c'est un BAYOUX !!!! Bouletlol!
va faloir lui expliquer les règles du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! présentation et tout le tralala !!!!!!!!!!!! murprisedetetestudyhelphelp

je l'ai prévenu par mail .... mais je pense aussi qu'il vient aux nouvelles, car j'avais mis le forum de bob en lien sur le site des Bayoux et comme Lycos (l'hebergeur) est en rade, même au téléphone !!!! BouletBouletBouletBouletBouletnulnulnul
ça me fait iech ...

quand à ma fille .... XD je croyais que tu étais en main déjà et pour le pal, C'EST NON !!!

gégé a écrit:
patatrike a écrit:
nananananananana

ch'uis du genre un peu louve avec mes petits diablediable

tu crois pas qu'elle peu s'autogérer la fifille ! t'est pas un peu mère abusive Mr.Red elle à plus 15 ans !

tu ne la connais pas .... murmur et remarque c'est pas plus mal !!!! siffle on a tous une croix à porter sur terre, moi : c'est elle !!!! ange
je protège mes enfants, je ne les sur-protège pas ... ils sont indépendants et pas toujours autonomes !!!! mais elle m'aura fait passer plus de nuits blanches et de journées d'enfer que le premier ... cela dit, comme beaucoup de maman, JE peux critiquer, mais JE ne suporte pas que qq'un d'autre le fasse .......... Evil or Very Madtronconneusepmtronconneusepm
patatrike a écrit:
gégé a écrit:
patatrike a écrit:
nananananananana

ch'uis du genre un peu louve avec mes petits diablediable

tu crois pas qu'elle peu s'autogérer la fifille ! t'est pas un peu mère abusive Mr.Red elle à plus 15 ans !

tu ne la connais pas .... murmur et remarque c'est pas plus mal !!!! siffle on a tous une croix à porter sur terre, moi : c'est elle !!!! ange
je protège mes enfants, je ne les sur-protège pas ... ils sont indépendants et pas toujours autonomes !!!! mais elle m'aura fait passer plus de nuits blanches et de journées d'enfer que le premier ... cela dit, comme beaucoup de maman, JE peux critiquer, mais JE ne suporte pas que qq'un d'autre le fasse .......... Evil or Very Madtronconneusepmtronconneusepm

Elle a l'air interressante la fifille ! Mr.RedMr.RedMr.Red

je me demandais pourquoi j'avais pas que les oreilles qui sifflées!!!!! maintenant je sais eclate c'est vrai pour les nuits en enfer et d'enfer mais maintenant c'est fini j'ai choisi le paradis mais je sais pas s'il voudrai de moi car avec la connerie que j'ai, les anges seraient dévergonder, leurs boulot pas fait et je serais encore virée diable mais on va essayer.... merci pour l'accueil, ça fait plaisir, heureuse de vous rencontrer clindoeil

ils sont gentils ma chérie, regarde ce que CV. avait proposé pour toi si tu avais été la 200ème ... coolokbravocoolokbravo

pour ta signature, tu fais comme chez les bayoux, tu vas dans ton profil et tu rajoutes ta signature et tu coches la case toujours attacher sa signature ....

cvospringer a écrit:
fais là s'inscrire chez Bob pour la 200 ème

et pour cadeau de bienvenue,on peut mettre, ceux qui le veulent , un petit quelque chose pour le permis de ta fille ? ( solidarité motarde )

a Bob d'accepter et d'organiser s'il le désire

moi je mets 15 € dans le cochon de Maître Capello

merci c'est sympa de ta part
j'ai demandé par MP à Bob comment procédé pour le don que j'ai promis pour ton permis

je dois te contacter pour faire suivre ma promesse de don ( 15 €)

et aussi créer un post à ce sujet

je suis pas très courageux pour faire ce genre de choses

alors si un vieux de la vielle du forum pouvait poster pour moi

"l'union fait la force, unissons nous pour financer une partie du permis de
DEGA2GA "

........................................
  • Créer...