Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un autre coup de gueule

wolfen

Messages recommandés

je ne voudrai pas passer pour l'emmerdeuse n°1 mais quand j'ai entendu ce matin à la radio que zidane se faisait 11000 euros PAR JOUR...
les chomeurs en fin de droit se font ,eux, moins de 15 euros PAR JOUR...
moralité: stoppez tous vos activités et apprenez à tapper dans un ballon (rond le ballon si possible).
je vais commencer aujourd'hui dans mon jardin...
ce qui est gavant, c'est que le peuple footeux continue à encenser ce mec après ce qu'il a fait il y a quelques mois.

C'est limite si on nous le présente pas comme le défenseur de la
correction et du savoir vivre et il en joue en se faisant passer pour
une vierge effarouchée...
wolfen a écrit:
je ne voudrai pas passer pour l'emmerdeuse n°1 mais quand j'ai entendu ce matin à la radio que zidane se faisait 11000 euros PAR JOUR...
les chomeurs en fin de droit se font ,eux, moins de 15 euros PAR JOUR...
moralité: stoppez tous vos activités et apprenez à tapper dans un ballon (rond le ballon si possible).
je vais commencer aujourd'hui dans mon jardin...

ne fais pas de bétise, tu vas abîmer ta pelouse Mr.Red
scratch je ne vois pas ou est le problème ?
j'ai été payé à la commission toute ma vie pro, je ramenais du fric aux sociétés avec lesquelles je travaillais, ben je gagnais du fric........
J'en ramenais moins, j'en gagnais moins.
Lui on lui propose des contrats pub pour ramener du pognon dans des sociétés commerciales.......c'est normal qu'il soit rémunéré a la hauteur du fric qu'il fait gagner aux autres......
Les sommes sont astronomiques ? je suis d'accord, mais c'est pas lui qui a inventé cette démesure.
Il y aurait moins de cons qui achèteraient des maillots à 80 voir 100 €, des places de stade au même niveau etc......... le CA serait moindre et il gagnerait moins CQFD
gégé a écrit:
j'ai été payé à la commission toute ma vie pro, je ramenais du fric aux sociétés avec lesquelles je travaillais, ben je gagnais du fric........
Lui on lui propose des contrats pub pour ramener du pognon dans des sociétés commerciales.......c'est normal qu'il soit rémunéré a la hauteur du fric qu'il fait gagner aux autres......
Les sommes sont astronomiques ? je suis d'accord, mais c'est pas lui qui a inventé cette démesure.
Il y aurait moins de cons qui achèteraient des maillots à 80 voir 100 €, des places de stade au même niveau etc......... le CA serait moindre et il gagnerait moins CQFD

Pareil !

+1 .. dans les sociétés pyramidales, c'est comme ça .......le vedettariat =
Le privilège du poste ...
sauf Air France , par exemple ou les "vieux" pilotes gagnent plus que les chefs ...
Tiens j'ai mon boss qui surfe sur internet en ce moment.......Branleur !!!!!
Mr.RedMr.Red

Beuz a écrit:
boxer a écrit:
Tant mieux pour lui.

+1
Il ne faut pas oublier que dans 10 piges, ce mec ne sera plus qu'un souvenir !!!

pas sur, regarde l'abrutit de Platini, l'est toujours là à dire des conneries......

quant aux autres remarques, comme chacun a un comportement individualiste,
le boycotte des marques "hors jeu" qui utilisent des délinquants (kate
Moss, Zidane etc....etc....) n'est pas pour demain. What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

j'arrète de bouffer des danones BouletBouletBoulet
Jean a écrit:
gégé a écrit:

Pareil !

+1
XD a écrit:
Jean a écrit:
gégé a écrit:

Pareil !

pareil

mais surtout, rien à foot...

+1
d'accord avec vous tous !

ce qui me gene le plus et dont on a très peu parlé , c'est l'image que tout ce petit monde véhicule violences, incivilités et autres....

ils jouent au foot, sont pros, alors il doivent se comporter en pros ... c'est à dire un jeu plaisant à regarder et s'il y a de vilaines fautes ou bagarres entre joueurs c'est l'expulsion immédiate avec un minimum de quelques partie out !

malheureusement les instances pronent le foot pacifique mais ne prennent aucune mesure.... alors ? (a qui profite le crime?)
XD a écrit:
Jean a écrit:
gégé a écrit:

Pareil !

+1
+1
rahan a écrit:
JE HAIS LE FOOT ET TOUS CES SOI-DISANTS SPORT D' EQUIPE OU DES DIZAINES D'ABRUTIS MARTYRISENT UN BALLON

JE HAIS LE SPORT PROFESSIONNEL, LE SPORT DOIT RESTER UNE HYGIENE DE VIE, NI PLUS NI MOINS

parfaitement rahan! et il n'y a qu'un seul sport qui sait être une vraie hygiène de vie!!! drunken
  • Créer...