Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UNE QUESTION

Messages recommandés

heritage78 a écrit:
Salut les gars
quelqu'un peut il me renseigner??ou puis je trouver un forum qui parle HARLEY DAVIDSON voyez vous genre Planete Biker???non parce que je cherche mais je trouve pas...ca doit bien exister non.biker
euh merci les gars.........................................

Fais pas gaffe, en ce moment, z'ont pas trop d'humour là-dessus ...
Moi je te conseille les Ch@l@l@as ...
(pas la tête, pas la tête !!!!!) prisedetete
Bob Du Gers a écrit:
Bon assez rigolé je réactive son compte et on va connaître la vérité.

Et maintenant, si le mec fait le con, je vais encore passer pour un neuneu ... Boulet

N'empêche, sur le fond, ne jamais oublier que si notre forum est sympa, c'est aussi parce qu'on n'est pas 3000 ! D'où l'impérieuse nécessité de ne pas se laisser pourrir ... question
Jean a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon assez rigolé je réactive son compte et on va connaître la vérité.

Et maintenant, si le mec fait le con, je vais encore passer pour un neuneu ... Boulet

N'empêche, sur le fond, ne jamais oublier que si notre forum est sympa, c'est aussi parce qu'on n'est pas 3000 ! D'où l'impérieuse nécessité de ne pas se laisser pourrir ... question

En fait tu sais pas trop ce que tu veux eclate
Moi c'est simple je tire et après je questionne question
Bob Du Gers a écrit:
Jc a écrit:
eclate

Heu... siffle heureusement que j'ai plus de six posts...

Tu te le serais tenté toi une vanne comme ça avec 5 posts ?

ben... je l'ai déjà pas faite, celle là (pourtant, dans la série des boulettes, chuis pas un mauvais... Boulet ), mais en plus dans les circonstances actuelles... on peut pas dire qu'il fasse dans la finesse...

A mon avis Bob a raison les jeunots à grande gueule
faut tirer et réfléchir aprés tronconneuse

Par les temps qui courent et sans être parano c'est le
meilleur moyen de se protéger, sinon nous aussi d'ici
peut on ira boire un coups ailleur. Je sais c'est radical mais avons-nous d'autre solution ?
T'arrive t'es poli, point.

PS: Bob si tu trouves que ce post n'est pas à sa place, vire le drunken

Sport40 a écrit:
A mon avis Bob a raison les jeunots à grande gueule
faut tirer et réfléchir aprés tronconneuse

Par les temps qui courent et sans être parano c'est le
meilleur moyen de se protéger, sinon nous aussi d'ici
peut on ira boire un coups ailleur. Je sais c'est radical mais avons-nous d'autre solution ?
T'arrive t'es poli, point.

PS: Bob si tu trouves que ce post n'est pas à sa place, vire le drunken

+1 respect
Très cher Heritage78,

Nous accusons réception de la question et tenons à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum.

Toutefois, nous sommes au regret de te faire savoir que nous ne souhaitons pas du tout, mais alors pas du tout ressembler à l'agonisant forum Planète Biker.

Nous te souhaitons une suite favorable dans ta quête du Saint-Forum, et si ça ne plait pas ici, en aucun cas nous n'aurions le culot de t'y retenir.

Sans rancune !
Bien à toi.
patatrike a écrit:
en voilà du modo polie eclateeclateeclate

tiens j'ai une proposition : les nouveaux devraient être parrainés et s'ils disent des conneries, on sanctionne aussi le parrain (ou la [b]parraine ... [/b]sifflesifflediableangejesors

ouais ben c'est ça... bois en bien, des canons... trinque la pas reine, d'habitude, on l'appelle la marraine... mébon, tu fais comme tu le sens... kc
Jean a écrit:
Euh Jc, je crois que si Pata a mis le P de parraine en gras, c'est qu'elle a fait exprès. Un jeu de mot en quelque sorte.
Alors chacun son tour : kc le Jc
Mr.RedMr.Red

tout à fait Mr.RedMr.Red

ensuite pour la concierge dans l'escalier Mat et si tu fais référence à la présentation de fifille = chanson de thiefaine !!!! drunken
patatrike a écrit:
Jean a écrit:
Euh Jc, je crois que si Pata a mis le P de parraine en gras, c'est qu'elle a fait exprès. Un jeu de mot en quelque sorte.
Alors chacun son tour : kc le Jc
Mr.RedMr.Red

tout à fait Mr.RedMr.Red

ensuite pour la concierge dans l'escalier Mat et si tu fais référence à la présentation de fifille = chanson de thiefaine !!!! drunken

J'osais pas le dire Twisted Evil
Mes chers amis de la terrasse et du Gers
je suis sincèrement navré de vous avoir froissés concernant mon petit post ( celui la c'est le 6eme).Certain me connaissent aux travers de PB et savent également que je ne suis ni un fouteur de merde,ni un gros con comme j'ai pu le lire ici(faut faire attention aux racourcis malgrés tout)je n'agresse ni n'insulte personne ce n'est pas dans mes habitudes.Bon certe je n'est pas la spiritualité de mr matamor ni l'humour certe...mais s'était du 42 eme degrés....Mr Bob vous êtes malgrés tout un peu rapide à virer les gens....ok je ne poste pas beaucoup ici ,mais de la à virer illico:scratch: bon malgrés tout si vous m'avez ( réintégrer c'est que vous ne me juger pas comme le derniers des connards qui viendrait vous faire chier...mais cela vous l'avez remarqué...encore une fois ...sorry concernant mon intervention qui était plus en fait qu'un petit clin d'oeil sur PB qu'une attaque malfaisante vous concernant.
En espérant poster ( plus souvent) et promis à mon 10émé post c'est tournée générale:zen:
heritage78 a écrit:
Mes chers amis de la terrasse et du Gers
je suis sincèrement navré de vous avoir froissés concernant mon petit post ( celui la c'est le 6eme).Certain me connaissent aux travers de PB et savent également que je ne suis ni un fouteur de merde,ni un gros con comme j'ai pu le lire ici(faut faire attention aux racourcis malgrés tout)je n'agresse ni n'insulte personne ce n'est pas dans mes habitudes.Bon certe je n'est pas la spiritualité de mr matamor ni l'humour certe...mais s'était du 42 eme degrés....Mr Bob vous êtes malgrés tout un peu rapide à virer les gens....ok je ne poste pas beaucoup ici ,mais de la à virer illico:scratch: bon malgrés tout si vous m'avez ( réintégrer c'est que vous ne me juger pas comme le derniers des connards qui viendrait vous faire chier...mais cela vous l'avez remarqué...encore une fois ...sorry concernant mon intervention qui était plus en fait qu'un petit clin d'oeil sur PB qu'une attaque malfaisante vous concernant.
En espérant poster ( plus souvent) et promis à mon 10émé post c'est tournée générale:zen:

Prend au moins le temps de renseigner ton profil.....on verra pour la mousse aprés

Je soussigné Matamor...
... certifie par la présente le bon état d'esprit de ce garçon , parfois maladroit , et qui demande à n'être pas jugé de manière expéditive ...
( surtout que j'avais les pompes bien poussièreuses aujourd'hui)..... Mr.Red

On a franchement pris ça pour de la provoc, c'est sûr on est un peu conditionné par l'ambiance qui règne autour de nous qui nous rend ptet un peu parano chepas

Les ptits smileys ça aide pour faire passer un message un peu spécial clindoeil

Qu'est ce qu'il y a ici j'ai tiré trop vite ? Mr.Red

Je te payerai un gilet neuf je crois que je t'ai fait un trou... tagueul

Bon comme tu le dis j'ai réactivé ton compte et je t'avais pas bannis, preuve que j'avais un doute. question

Mais je ne regrette en rien mes actes, on peut effectivement supposer que c'était au 42ème degré... What the fuck ?!?

Mais j'avais la légitime défense pour moi Mr.Red

Je tiens aussi à féliciter la brigade modo qui dégaine effectivement plus vite que moi (mais euh ils tirent pas Mr. Green )

H78 Soit le rebienvenue et maintenant on saura que t'as un humour au 42ème degré !

Bienvenue au résucité ! welcome

• Créer...