Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TITE QUESTION?

Messages recommandés

Une fois que tu es sur la page de ImageS hack:

1 clic sur parcourir, tu tombes sur un explorateur, tu vas chercher ta photo et double clic dessus

2 clic sur "host it" (en français: héberger)

3 tu obtiens une vignette de la photo choisie

4 clic gauche pour bleuir le dernier lien, clic droit pour copier

5 sur ton tableau "poster une réponse", clic sur la balise image

6 clic droit pour coller le lien

7 re clic sur la balise image pour que ton lien soit enfermé entre les deux balises (img)

Et voici une magnifique photo d'une magnifique moto coolok

Suis-je clair ? scratch
vous oubliez de preciser un détail important ....

Redimensionner l' image au format maxi de : sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko.

sur image shack , cliquer sur " resize image " >> choisir " avatar " ou thumbnail "

le reste des explications est OK !
Christine a écrit:
j'aime bien la chaise !
lol!

C'est une 100ème anniversaire aussi, mais là ça se voit!
Pour la petite histoire, j'ai acheté il y a trois ans une table dans ce style chez L.........pour ne pas le nommer, eh bien cette vieille chaise est plus lourde que la table de fabrication récente.........comme quoi on évolue chaque jour en qualité nul
clic droit sur le document ci dessous>> imprimer , et à coller sur le mur , à côté de ton PC , suis tout étape par étape , et mets nous une image ......

si tu n' as pas ce cadre "inserer une image" clique sur le petit bouton en haut à droite dans le gris A/A

Quand je réponds à un message Jeff, je n'ai pas du tout la fenêtre que tu as mis !

J'ai des icônes à la places des rectangles avec texte !

Donc à la place du cadre "image" il doit avoir une icone carré jaune avec une ptite montange et un soleil ...
Christine a écrit:
Ben c'est pas des conneries que je dis !!!!!

Moi j'ai ça : nana

Voila pourquoi je ne fais pas de mises à jour: les environnements sont de plus en plus faits pour analphabètes, ya plus que des icônes et ça m'énerve (c'est ce qu'ils appellent pompeusement un "tableau de bord convivial", et dans convivial, ya vivial. drunken

Je préfère avoir un truc arriéré qui marche bien qu'une merde moderne qui marche quand elle a décidé.

(Pareil dans Windows media, depuis que j'ai chargé la mise à jour, c'est une grosse merdasse et je ne peux plus l'utiliser; d'ailleurs moi maintenant, c'est Real player pour les vidéos et la zique)
Rahan, si tu veux retrouver l'ancienne version (faite pour ceux qui préfèrent lire...) cliques sur le sigle A/A.

Mais pas celui à coté des icones, le même sigle se trouve dans le bandeau gris "poster une réponse"... à droite....
  • Créer...