Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier soir : grosse grosse saussée, ce matin soleil mais route encore humide.....

Il y a longtemps que j'avais pas pris tant de flotte en travers la gueule BouletBouletBoulet

Pour info et aux détracteurs : pas de problème avec l'hyperchargeur nananananananana

winner

gégé a écrit:
Bruno a écrit:
pas beau ,humide , fait froid ,j'allume le chauffage

affraidaffraidça fait un mois et demi que c'est allumé chez nous !!

hola ! c'est l'ch'nord par chez vous ???

chez nous c'est pluiepluiepluiepluiepluiepluiepluie en plus aujourd'hui je suis en jrtt !! les boules !
déga2ga a écrit:
bonjour à toutes et à tous clindoeil ,
aprés une matinée légèrement ensoleillé soleil ,
chepas maintenant nous avons droit à du vent et des petites averses pluie ,
pourquoi!!!!!

Je confirme à peine pour le légèrement ensoleillé (car j'étais au bureau) par contre PETITES averses je confirme surtout qu'elle était continue j'ai passé l'AM dehors !
Bob Du Gers a écrit:
déga2ga a écrit:
pourquoi!!!!!

Je confirme à peine pour le légèrement ensoleillé (car j'étais au bureau) par contre PETITES averses je confirme surtout qu'elle était continue j'ai passé l'AM dehors !

un petit complément pour BOB :

P.M : after midday (post meridiem) = Aprés midi
A.M : before midday (ante meridiem) = Matin

Donc si tu étais dehors ce matin, il y avait un peu de soleil .......

kc
Bob Du Gers a écrit:
par contre PETITES averses je confirme surtout qu'elle était continue j'ai passé l'AM dehors !

Moi, je confirme qu'en sortant du taf à 18 heures, donc PM, il vasait en continu... ce qui m'a d'ailleurs décidé à investir dans un pare-brise pour l'hiver car j'avais plus un poil de sec en rentrant...
Bob Du Gers a écrit:
déga2ga a écrit:
pourquoi!!!!!

Une p'tite question chef, t'es du côté de chez moi alors? question
sommeilsommeilcafécafécafé

Mr.Red salut tous, c'est vendredi, souriez Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

+12°, fait trop chaud, pas bon signe scratch

ciel tout noir, voie pas d'étoile, pas bon signe. scratch

pas de vent, pas bon signe, ici, faut toujours un petit déplacement d'air drunken

grosse rosée scratch

routes humide drunken

bin bon tempi Shocked

demain, chez les S.O.G.

bon vendredi, soyer sages. bravo
XD a écrit:
temps de merde ..........

Je peux pas dire mieux ...

7°C
Ciel clair ---------------- bof, brouillard and Co
Vent : N à 0 km/h
Humidité : 93%