Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr. Green C'est VENDREDI, pas trop tôt drunken , je trouve les semaines de plus en plus longue, et les WK. de plus en plus court. drunken

salut tous Mr.Red

+10°

ciel couvert de beau nuages blanc.

pas de vent,

routes humide,

rosée,

comme dab, moi,.........je m'attel au taf, pas comme certaine qui ce la coul douce.
philippe44 a écrit:
Au bord de l'Atlantique, on l'a déjà, la tempête.

ça a soufflé très fort toute la nuit, et ça continue, + la pluie.

il y a des jours où je suis content d'avoir 4 roues.

bonne fin de semaine

oups, direction la rochelle cet après midi !!!! affraid
Beuz a écrit:
Je rentre à l'instant d'une petite virée, poignée dans le coin, avec mon Black Racer.
Qu'est ce que je me marre !!!
C'est un vrai jouet mais je ne suis pas sûr de garder mon permis bien longtemps à ce petit jeu la !!!

Espèce de gros imprudent nananana
Mais non !!!
Je connais cette petite nationale comme ma poche !!
Il y a de longues courbes et lignes droites sans aucune intersection.
Un vrai régal pour ouvrir en grand !!!
Il n'y a même pas un recoin pour que les gendarmes y collent un de leurs radars !!!
Mr.Red
Beuz a écrit:
Je rentre à l'instant d'une petite virée, poignée dans le coin, avec mon Black Racer.
Qu'est ce que je me marre !!!
C'est un vrai jouet mais je ne suis pas sûr de garder mon permis bien longtemps à ce petit jeu la !!!

Combien t'as pris ? 170, 180 ?
T'as touché les pots ? la béquille ?

T'as pris les rond-points et les trottoirs comment ?

Je savais que t'avais un potentiel !! biker

on est rentré hier soir d'un super week-end
un départ sous la flotte et le vent on gare le CC dans le bourg où on doit dormir le samedi soir et on va casser la croute (sous la flotte toujours)... après 5h de route un dodo
samedi matin 7h1/2 départ pour rejoindre le point de ralliement : 1/4 heure de route et arrêt : doigts gelés : c'est les iceberg !!!!
allez, café, courage on repart !!! 50 bornes plus loin Vincent de trike corner nous acceuille et en même temps, deux autres Bayoux arrivent !!! le temps du café et nous voilà repartis direction la rochelle et l'ile de ré ... arrêt casse croute de 11h à rivadoux : franck nous offre les croissants et les sandwiches !!! on fait le tour de l'ile et on part direction le restau. puis les marais poitevin, mais il fait bon et le soleil est là !!! arrivée au gite, douche chaude etc ... Jacquot couvre sa bécane, Pat oublie de rentrer les sièges du trike !!!
Vincent annonce la fin de l'amicale triker ...
dimanche matin : quoi ??? les zoules sont toutes de la même couleur, blanche ........ bien vu Jacquot !!! départ pour la der des der et arrivée au restau sous le soleil !!!! entre, Vincent nous prouve qu'on peut burner avec un trike, faire un beau rond surtout dans l'herbe et les bécanes sont bien propres !!!!! lol!
les bordelais repartent chez eux après un copieux repas, on va chez Vincent on reboit un café et on rentre ....
arrivée ici vers 22h ...
du froid mais du bon !!!!

• Créer...