Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bob Du Gers a écrit:
Cet AM 7°C maxi. Mais soleil du feu de dieu. Petite ballade moto. Ca caillait quand même. Pas moyen de faire chauffer le moulbif. Dû faire 10 bornes à environ 160 pour arriver péniblement à 170 °F !!

c'est bien bob, je vois que tu as fait des progrés en anglais
déga2ga a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Cet AM 7°C maxi. Mais soleil du feu de dieu. Petite ballade moto. Ca caillait quand même. Pas moyen de faire chauffer le moulbif. Dû faire 10 bornes à environ 160 pour arriver péniblement à 170 °F !!

c'est bien bob, je vois que tu as fait des progrés en anglais

C'est pas de l'anglais c'est Après Midi.

Boulet

Je suis pas comme Rahan moi je suis pas BI......lingue.
Bob Du Gers a écrit:
Beuz a écrit:
Je rentre à l'instant d'une petite virée, poignée dans le coin, avec mon Black Racer.
Qu'est ce que je me marre !!!
C'est un vrai jouet mais je ne suis pas sûr de garder mon permis bien longtemps à ce petit jeu la !!!

Combien t'as pris ? 170, 180 ?
T'as touché les pots ? la béquille ?

T'as pris les rond-points et les trottoirs comment ?

Je savais que t'avais un potentiel !! biker

Pour l'instant, je ne l'ai pas poussé à plus de 150 km/h.
L'important pour moi n'est pas la vitesse maxi mais avoir une vitesse quasi constante dans les bouts droits et les courbes.
De plus, elle est encore équipée de D401 Dunlop ce qui pousse à rester vigileant !!!
Quand j'aurais monté des ME880, je vais pouvoir la pousser à fond !!!
Beuz a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Beuz a écrit:
Je rentre à l'instant d'une petite virée, poignée dans le coin, avec mon Black Racer.
Qu'est ce que je me marre !!!
C'est un vrai jouet mais je ne suis pas sûr de garder mon permis bien longtemps à ce petit jeu la !!!

Combien t'as pris ? 170, 180 ?
T'as touché les pots ? la béquille ?

T'as pris les rond-points et les trottoirs comment ?

Je savais que t'avais un potentiel !! biker

Pour l'instant, je ne l'ai pas poussé à plus de 150 km/h.
L'important pour moi n'est pas la vitesse maxi mais avoir une vitesse quasi constante dans les bouts droits et les courbes.
De plus, elle est encore équipée de D401 Dunlop ce qui pousse à rester vigileant !!!
Quand j'aurais monté des ME880, je vais pouvoir la pousser à fond !!!

C'est vrai que la vitesse pure ça vaut rien. Ce qui compte c'est le rythme et les accélérations. L"enchaînement de virolos.Le bruit du twin à 4500 tr/min qui se gave d'air. C'est ce qui a de plus cool ! La vitesse qu'importe ! Pourvu qu'elle soit adaptée.

bikerbiker
bettyroad a écrit:
LE K a écrit:
-1° ce matin a 7h Shocked du brouillard (1ere gelée)
et a 12h le brouillard c'est toujours pas levé

Pareil sur Toulouse avec un jour de décalage.........l'hiver est là !!
Bonne journée à tous !

c'est vrai, ce matin brouillard-brouillard dehors comme dedans drunken
mais une journée ensoleillée tout de même
bonne AM clindoeil tout le monde

• Créer...