Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SITE en ligne.. les bonnes adresses....

Messages recommandés

Dommage... car pour la petite explication je viens juste de m'inscrire et j'aime bien avant de me présenter voir la qualité des reponses apporter à un sujet... Je vois qu'au lieu de faire avancer la communauté car je suis sûr de ne pas être le seul à être intérréssé par ma question, certains prennent le temps d'écrire mais rien de constructif et encore moins d'amical et symphatique....
Je crois que je me suis trompé d'endroit.... je croyais que c'était un forum de bikers

Cetonia2001 a écrit:
Dommage... car pour la petite explication je viens juste de m'inscrire et j'aime bien avant de me présenter voir la qualité des reponses apporter à un sujet... Je vois qu'au lieu de faire avancer la communauté car je suis sûr de ne pas être le seul à être intérréssé par ma question, certains prennent le temps d'écrire mais rien de constructif et encore moins d'amical et symphatique....
Je crois que je me suis trompé d'endroit.... je croyais que c'était un forum de bikers

t'a raison, on est des taches eclateeclateeclate
pour voir la qualité des réponses, t'a des centaines de pages à lire, si ça ne suffit pas pour te faire une opinion, tu doits être un peu bouché mur
bin oui t'es sur un forum de bikers, mais sont comme tout le monde, quand ils veulent rejoindre un groupe, ils disent au minimum bonjour c'est moi X, je roule sur un Y, disent pas leur âge, mais comme c'est de visu pas besoin, je viens de Trifouilli-les-Oies ... ils cherchent le contact quoi ...

Celui qui arrive tout de go et qui dit je cherche ça il y a de forte chance pour qu'on l'envoie pas dans la bonne direction !

Mais tu fais comme tu le sens
Christine a écrit:
bin oui t'es sur un forum de bikers, mais sont comme tout le monde, quand ils veulent rejoindre un groupe, ils disent au minimum bonjour c'est moi X, je roule sur un Y, disent pas leur âge, mais comme c'est de visu pas besoin, je viens de Trifouilli-les-Oies ... ils cherchent le contact quoi ...

Celui qui arrive tout de go et qui dit je cherche ça il y a de forte chance pour qu'on l'envoie pas dans la bonne direction !

Mais tu fais comme tu le sens

et ben, tu dis ça à mes bayoux, je te raconte pas leur présentation Mr.RedMr.RedMr.Redeclateeclateeclateeclateeclate
Cetonia, si tu sais pas te présenter, au moins, tu remplis toutes les rubriques de ton profil, après on avisera, pour le welcome. clindoeil

J' fais rien pour l'instant en tant que modo, les réponses de tout le monde devraient suffire pour que tu percutes

Le plus amusant c'est que certain se pose la question du profil vide... Mr.Red
Ben, j'aurias aimé le remplir mais là désolé mais cela ne serre strictement à rien... donc comme le dit le plus philosophe d'entre vous "je dégage"....
nana

PS: j'imagine dans la section presentation l'acceuil symphatique que vous reservez aux personnes qui ne possedent pas un RK qui n'habite pas le gers et en plus si c'est une nana....

le plus sympathique, comme tu dis, c'est le patron, et il est normal qu'il ait a coeur le bon fonctionnement de SON site....

ET POUR TA GOUVERNE............je suis 'une nana' je roule sur 'un pti 8' et j'ai eu un bon accueil...............

SEULEMENT: j'ai été polie en arrivant, et je ne considère pas ce forum comme un libre service du renseignement..........
ET je n'attend pas qu'on me saute au cou sans me' connaître'

ceci étant, avec la mentalité qui semble être la tienne, male ou femelle, j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue non plus.......
Shit

Cetonia2001 a écrit:
Le plus amusant c'est que certain se pose la question du profil vide... Mr.Red
Ben, j'aurias aimé le remplir mais là désolé mais cela ne serre strictement à rien... donc comme le dit le plus philosophe d'entre vous "je dégage"....
nana

PS: j'imagine dans la section presentation l'acceuil symphatique que vous reservez aux personnes qui ne possedent pas un RK qui n'habite pas le gers et en plus si c'est une nana....

maintenant on ne se pose plus la question, effectivement le profil il a l'air vide, trés vide ! apparement tu aurais beaucoup de mal à le remplir Mr.Red
Au revoir Mr ou Mme ?

Finalement je suis obligé de devoir repondre à chrisitne... NON je ne fais pas cela sur tous les forums et le seul ou j'étais inscrit c'etait PB... j'attire ton attention sur le fait que je m'étais présenté en bonne et due forme...
DOnc je ne peux pas te laisser dire des choses qui ne sont pas fondées...
Ce qui est affligeant c'est que je jette l'éponge concernant "la terrasse" et il faut que tous le monde en rajoute une louche.. soyez sympa lachez l'affaire avant que je commence tronconneuse

toujours est-il que c'est un pseudo utilisé sur le net ...
sur PB ? souviens pas et pas de trace sur le net non plus ...

affaire close pour moi, veut pas se présenter, se présente pas, point barre

Si elle ne se trouve pas bien avec nous, c'est qui lui manque une case a celle là. on est bien sur la Terrasse
si si , c'est une gonzesse,
pour ruher dans les brancards de la sorte

Comme a dit Rahan

zero

et fuckfuck de ma parts

et si tu est véxé, suce moi l'autre

pas de temps a perdre avec les chieuses

cvospringer a écrit:
Si elle ne se trouve pas bien avec nous, c'est qui lui manque une case a celle là. on est bien sur la Terrasse

Comme a dit Rahan

zero

et fuckfuck de ma parts

Et après on dira que c'est moi qui est pas de tact eclate
cvospringer a écrit:

Comme a dit Rahan

zero

et fuckfuck de ma parts

ben c'est la première fois que je te lis pascontentpascontent
allez, bois une verveine, ça va aller !!! cool

mais quand même un peu d'ac. avec toi sur le coup
  • Créer...