Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 months later...
Sinon dernièrement j'ai gouté la MAES mais alors là...autant boire de la flotte et encore!

Je ne lui trouve aucun gout, aucune saveur...même ma femme qui pourtant n'aime pas la bière l'a goutée et en a conclu:"elle ne sent rien"

j'ai retanté le coup après m'être rincé la bouche avec de l'eau et regouté...rien très peu de saveur nulle bouche et presque pas d'arrière bouche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi, je suis


Leffe

Les leffes ont un caractère doux et agréable. Leur penchant lunatique ne leur fait jamais perdre leur caractère radieux. Ce sont des être calmes et de bonne compagnie, de bons maris et des épouses attentives. Il est impossible de se fâcher durablement avec une leffe.


ça c'est bien vrai, non rencunier et non violent,bonne patte et toujours le sourire Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
hiers soir, pour votre bon savoir bièristique (néologisme de ma propre initiative, pour les Maitrecapeliens)
je me suis gouté la Crest et la 3B

Donc dans l'ordre la Crest bière franche et un peu forte: 8.6 bon petit gout en bouche et peu d'amertume

la 3B (Bière Blonde de Bourgogne) à fermentation haute est une bière sur lie donc trouble dans le verre et assez dynamique donc prudence à l'ouverture et lorsque l'on verse sinon piouf tout par terre. bonne tenue en bouche amer juste ce qu'il faut. elle passe bien avec une petite grillade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Sabercats a écrit:
Sabercats a écrit:
Chez nous, bien que n'étant pas un pays de bière, loin s'en faut, on a ceci :
http://www.biere-france.com/index.php?page=detail&Id_brasserie=43


Mais ma préférée est la Foster's.

Parfois queand je suis en forme, je ne déteste pas une Chimay brune.. drunken


MMMMM une des meilleures a mon avis la chimay brune...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
qui t'as dis qu'on utilisait du houblon ? chepas


Ben... de la bière sans houblon, c'est un peu comme du cidre sans pomme, hein...

Mais, il y a du houblon dans ta bière, il vient de Navarre...

[EDIT: ah non, merde, c'est le malt qui vient de Navarre... il n'y a pas marqué d'où vient le houblon]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Marrant j'en ai chez moi ......avec les verres qui vont bien en +


Range là avec les cones.

J'ai un endroit pour çà dans mon bordel garage.

La GSC (Galerie des Souvenirs Chourés)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ben oui justement, rien ne vaut l'âpreté du houblon !
le malt ne donne pas le même "coffre" à une bière, l'orge non plus.


D'ailleurs ne dit on pas connu comme le houblon ??

Mais dans le sud, on la fait comme çà la bière :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...