Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visserie en pouces

zaid85

Messages recommandés

Salut tous

Ce week end je m'appretais a faire la vidange boite de mon Sport, et ho surprise je me rends compte qu une des vis de la trappe de remplissage a été un peu grockée sur les bords (et au milieu surtout :-) ) Démontage impossible!
J'ai vu de la visserie sur FCParts. com, avez vous pour votre part d'autres adresses de site que vous auriez testé ?

Zaid
afontelakaiss a écrit:
cela dépends de ton type de vis, mais si il te faut une clé btr et que tu ne veux pas investir dns un jeu tout de suite, sacrifie une clé en mm et hop un ptit coup de lime (doucement la lime), le tour est joué ça dépanne.si tu as un boulon tu fais pareil avec une clé plate...

Be, les outils j'ai tout ce qu'il faut. mais la c est une vis a tete plate, empreinte allen, fraisee. donc pour la voir avec l empreinte arrondie, macache. ca sera perceuse, extracteur je pense. d ou la necessité d avoir une vis a remettre a la place d'avance :-).

zaid
zaid85 a écrit:
avez vous pour votre part d'autres adresses de site que vous auriez testé ?

Zaid

tout simplement chercher dans l' annuaire un garage de tracteurs John Deere , c' est ricain donc en pouce , ammene le modele et dis leur combien t' en veux !! ça fera l' occasion de faire un tour en campagne !

jeffcoyote a écrit:
zaid85 a écrit:
avez vous pour votre part d'autres adresses de site que vous auriez testé ?

Zaid

tout simplement chercher dans l' annuaire un garage de tracteurs John Deere , c' est ricain donc en pouce , ammene le modele et dis leur combien t' en veux !! ça fera l' occasion de faire un tour en campagne !

salut

Ha ouais alors la pas con dis donc. en plus je crois que ya ce genre de truc pas trop loin de chez moi. Note bien que la campagne je suis en plein dedans toute l'annee, ca risque de pas trop me depayser ;-)

Zaid
boxer a écrit:

boxer a écrit:

bien tes liens ,dans mes catal. aussi j' ai toute la visserie mais le bleme c' est qu' on a rien ( à part une calculatrice ... ) pour mesurer des boulons et vis US en France : résultat 1 fois sur 2 t' as pas le bon boulot par VPC , sans compter que tu as UNF et UNC ( pas de vis petit ou gros )

greasy twin a écrit:
Je confirme pour John deere .... et chez le conss Massey-Ferguson ... coolok

amene ta vis dans un garage et tu as le modele pour verifier si ça rentre sur ton boulon !
je pense que vaut mieux aller sur place avec le modèle ( si possible ) de sa vis , ou emmener ce qu' on la piece avec l' emplacement où doit aller la vis ... pour etre sur d' avoir la bonne vis !

de plus par correspondance , ça fait plus cher de port que de vis !
  • Créer...