Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pose d'un pare-brise sur Sportster

Jaco

Messages recommandés

Salut,

Bon, je suis dans la merde...

J'ai acheté un parebrise sur E-bay :

Le pb est que je ne sais absolument pas comment ça peut se poser (ni même si seulement ça peut se poser sur mon 1200C).

En gros, il y a deux pattes en bas du PB : elles se fixent où sur la bécane ?
Et les deux espèces de tiges noires qui pendouillent derrière, elles se mettent où ?

Bref, j'ai l'impression que je me suis fait eu (ça sera la première fois, mais iil faut bien commencer un jour...)

gégé a écrit:
Il y a 2 pattes qui doivent se fixer sur le haut de fourche
les 2 autres sur le guidon
si je ne trompe pas question

Oui, donc il me manque les fixations à mettre sur la fourche et sur le guidon, quoi :(
davenull a écrit:
gégé a écrit:
Il y a 2 pattes qui doivent se fixer sur le haut de fourche
les 2 autres sur le guidon
si je ne trompe pas question

Oui, donc il me manque les fixations à mettre sur la fourche et sur le guidon, quoi :(

effectivement, cela se présente en 2 demi coques je crois .
Tu aurais du avoir 2 tiges noires courtes et 2 longues (pour s'adapter aux différentes formes de guidon) qui se fixent avec des coliers qui vont bien sur le guidon.
pour la fourche, il devrait y avoir deux coliers également.
donc, il te manque beaucoup de chose.
j'espère que tu l'a pas payer trop cher
philippe44 a écrit:
en plus il y a une référence pour xl custom (58024-96A) et une référence pour les autres (58192-87A).
j'en ai un à vendre, mais c'est le 58192-87A.

Bah, c'est pas grave, j'ai juste les boules de m'être fait arnaquer, quoi... J'ai mis une évaluation pourrie pour le vendeur mais ça lui en fera bouger une sans remuer l'autre.

De toutes façons, j'aime pas les pare-brises : je voulais juste en poser un pour l'hiver et le virer au printemps... Le sort ne veut même pas que j'enlaidisse mon sport avec ces machins, alors je ne vais pas insister...
davenull a écrit:
greasy twin a écrit:
T'as gagné une super pelle à neige maintenant Mr.RedMr.RedMr.Red

Mais elle ne me servira même pas vu qu'il neige pas chez moi... Boulet

T'as plus qu'à la remettre en vente, en précisant qu'il manque des pièces.....
bilou a écrit:

J'aurai trop honte... « vend pare-brise HD tout rayé, avec une fixation pétée et sans fixations à placer sur la bécane »...

Ça vaut même pas le coup que je me fasse chier.
davenull a écrit:
bilou a écrit:

J'aurai trop honte... « vend pare-brise HD tout rayé, avec une fixation pétée et sans fixations à placer sur la bécane »...

Soit tu le vends à la bourse de Colomiers, soit tu me l'amèneras à la Saberbike, çà me servira à allumer le feu .....diablepascontent

Cette année pour changer, on brule un 1200 sport, mais chut, le gars n'est pas au courant.....
bilou a écrit:
davenull a écrit:
bilou a écrit:

Soit tu le vends à la bourse de Colomiers, soit tu me l'amèneras à la Saberbike, çà me servira à allumer le feu .....diablepascontent

Cette année pour changer, on brule un 1200 sport, mais chut, le gars n'est pas au courant.....

Dis tu vas finir en fan du PSG toi.pm
bilou a écrit:

Soit tu le vends à la bourse de Colomiers, soit tu me l'amèneras à la Saberbike, çà me servira à allumer le feu .....

Non non... je vais l'immoler moi-même, comme une expiation de l'horreur que j'ai eu le culot de vouloir infliger à mon sport.

bilou a écrit:

Ne pas oublier : ne pas aller à la Saberbike...
  • Créer...