Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui regarde quoi....????

Messages recommandés

VVVVVvvvvv....... a toutes et a tous!
a l'heure du haut debit sur le reseau internet, vous avez tous + ou - souscrit a l'adsl2+ chez votre opérateur préféré.
On dispose donc dans son salon des chaines TV du monde entier, des thématiques, des films, et autres.....
Quelle chaines préférer vous le +. dite le.
C'est pas un sondage, et les obséder du sexe sont prier de ne pas bzlancer des photos qui ne viendront qu'agrandir la collection personnel de modos.
cul
Perso je passe du temps a regarder la chaine Histoire (j'recommande)

ben moi jen suis encore aux chaines hertziennes...donc la 1, 2, 3 ,5 et 6 (même pas canal+ en clair... Boulet =
la 6 kan y a du vent y a plus rien....
donc on se coltine les merdes des chaines publiques...no coment...
quand à l'adsl: force2, déconnectée 3 ou 4 heures par jour...
mais bon, le village est très beau et belles sont les montagnes...
on peut pas tout avoir! (si mais c'est plus chèr)

Je regarde pas la TV par l'ADSL.

J'ai canalsat et on regarde dans le désordre 23 29 et de 40 à 50 et LCI.
Les autres c'est uniquement en zapping.

J'ai oublié de préciser que c'est uniquement 1 ou 2 fois maxi par semaine, on supporte pas plus..
Le décodeur est dans la pièce bureau et pas relié aux autres TV.

Dans salon et chambres c'est TV avec lecteur DVD et/ou magnétoscope, on est des grands consommateurs de ciné via DVD/K7
Cantonné longtemps aux chaînes hertziennes 1, 2 et 3, la TNT me permet de voir enfin ARTE, la 4 et la 5 parfaitement bien. Exceptées les chaînes d'infos, le reste de la TNT, est de la dauble commerciale sans intérêt à mes yeux et c'est pourquoi je suis bien heureux qu'il y ait encore un service public télévisuel... même si je suis un fidèle de CANAL depuis l'époque des Nuls pour le cinéma et le sport.
Obéron a écrit:
Cantonné longtemps aux chaînes hertziennes 1, 2 et 3, la TNT me permet de voir enfin ARTE, la 4 et la 5 parfaitement bien. Exceptées les chaînes d'infos, le reste de la TNT, est de la dauble commerciale sans intérêt à mes yeux et c'est pourquoi je suis bien heureux qu'il y ait encore un service public télévisuel... même si je suis un fidèle de CANAL depuis l'époque des Nuls pour le cinéma et le sport.

+ 1,je fait comme Obéron
je paie aussi la redevance comme tout le monde mais où j'habite je peux pas capter les chaines nationales hertziennes de base,
le pire c'est que je vois l'émetteur depuis chez moi, je suis pratiquement à ses pieds, mais je suis dans un faisceau de diffusion mort ....
faut que j'installe une grosse parabole avec un démodulateur ... parabole différente de celle de canalsat ... ou alors une antenne immense avec le haubanage qui va avec, et les corbacs qui vont venir ch..r sur mon toit ...
ça fait 2 paraboles dont une pour recevoir de la m...e,
donc on a choisi, quitte à payer on paie pour qqchose de vaste qui nous laisse le choix de regarder ce qu'on veut quand on veut.

Moi TNT.

Chaînes préférées, la 5, la 3, itélé, et M6 pour quelques émissions cités ci-dessous.

Kaamelott, caméra café, thalassa, la météo, journaux.

Pas fana de TV non plus je ne regarde pas sans avoir choisi au préalable. En fait je regarde qu'avec mon enregistreur de salon (disque dur).

Je zappe des fois, mais jamais rien de bien terrible.

Mes filles sont fans de la chaîne Gulli par contre.

Oggy et les cafards pour ceux qui connaissent, excellent d'ailleurs coolok

Bob Du Gers a écrit:
Moi TNT.

Chaînes préférées, la 5, la 3, itélé, et M6 pour quelques émissions cités ci-dessous.

Pas fana de TV non plus je ne regarde pas sans avoir choisi au préalable. En fait je regarde qu'avec mon enregistreur de salon (disque dur).

Elles ne regardent pas Bob l'Eponge ? Boulet
bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi TNT.

Elles ne regardent pas Bob l'Eponge ? Boulet

Si en plus mais ces temps-ci je crois que ça passe pas. Elles regardaient cet été. coolok
L atélé n'est pas ma priorité. Nous l'avons par la ligne telephone avec le bouquet minimum tps....Quand on "pose le cul" pour et que l'on decide d'allumer la télé il est déjà trop tard et le temps de "zaper" il n'y a plus grand chose à voir....Bref la tele n'est pas mais alors pas du tout la priorité de la maison.

je vais pas me faire des amis .... (mais je prendrais l'habitude! sifflediable )

les séries débiles si possible SF (angel, mais pas buffy, wolf lake que j'ai bien aimé mais diffusée à 23H, charmed) mais pas trop (la guerre intergalactique non merci), et du polar (arabesque, colombo)!!! mais si je regarde au lit, terminé, c'est la télé qui m'observe dormir ... très bon somnifère cet engin !!! sauf que ça m'endort très tot et le reveil l'est encore plus !!!!
sinon Kamelott bien sur, reportages de TF1 le samedi (aujourd'hui rediff de la prison pélican ... et les infos !!!

et quand il y en a : le cirque

Par une nuit de sommeil dans les bras de morphée et entre les mains de Dieu, j'ai eu un réveil terrible!
Un vacarne à envahi mon salon, pour traverser toutes les cloisons de la maison et me sortir de mon sommeil en frayeur!
Au départ, j'ai cru à un attentat venant de l'exterieur, alors d'un sursaut je sors de ma chambre et constate que c'est en fait, mon fils, à peine âgé de 3 ans qui n'à plus sommeil et vient de se brancher le DVD de Harry Pother à fond!!!!
Je fus donc obliger de me rendre à l'évidence, mes enfants étaient devenus des drogués de TV.
Devant cette découverte terrible, j'ai tout simplement débrancher: multiprises, antenne TV, décodeur et prise péritel...
Depuis ce jour elle n'a du être branché qu'une ou deux fois et nous avons pu reprendre des activités en famille et des nuits plus "paisibles".
Pour les infos, il me reste les journaux et:
http://www.bobdugers@forumactif.com eclateeclateeclate

Bouffeur d'images depuis des années , equipé des plusieurs paraboles depuis 1995, et n'ayant pas attendu que le Web nous apporte un erzsatz de pluralité dans notre choix de programmes, je suis consterné par vos réponses...
Vous avez attendu qu'Internet vous apporte ce que vous pouviez avoir depuis 15 ans par parabole ! Je crois rever...Ne me parlez pas de prix , c'est faux !
Je savais le Francais casanier , mais à ce point !! Vous etes passée à coté de BEAUCOUP de choses. ( Je n'attaque personne là ).C'est vraiment dommage...

PS: Bravo Gégé continue...t'as oublié Voyage et Dicovery Channel, sympas aussi, ma fille de 7 ans adore.
Onzerod a écrit:
Bouffeur d'images depuis des années , equipé des plusieurs paraboles depuis 1995, et n'ayant pas attendu que le Web nous apporte un erzsatz de pluralité dans notre choix de programmes, je suis consterné par vos réponses...
Vous avez attendu qu'Internet vous apporte ce que vous pouviez avoir depuis 15 ans par parabole ! Je crois rever...Ne me parlez pas de prix , c'est faux !
Je savais le Francais casanier , mais à ce point !! Vous etes passée à coté de BEAUCOUP de choses. ( Je n'attaque personne là ).C'est vraiment dommage...

PS: Bravo Gégé continue...t'as oublié Voyage et Dicovery Channel, sympas aussi, ma fille de 7 ans adore.

Exact, mais avec 250 chaines environ c'est normal que j'en oublie Mr.Red
Je ne fais pas partie des gens qui allument la télé avant d'allumer la lumière quand je rentre chez moi. siffle

Moins elle tourne, mieux je me porte. diable

Je préfère aller chercher de vraies infos sur le web, plutôt que le journal télévisé "hit parade de la mayonnaise désinfo". Boulet

Quand à la zique, je la fais moi-même, et sinon, je l'écoute sur CD.

Les feuilletons ricains me servent à légumer quand j'ai 40° de fièvre et que j'agonise sur le canapé. pm

Quand j'ai envie de dormir très fort, je regarde l'inspecteur DERRICK I don't want that

Mais je mentirais si je ne disais pas qu'il m'arrive de regarder Arte study

J'ai même suivi les premières Star ac.......mais c'est le métier qui veut çà! :tamb:

Sinon, je suis plutôt radio, parce qu'en tant qu'hyperactif, il me plait de pouvoir faire quelque chose pendant que je suis une émission: m'asseoir et regarder, j'ai l'impression de perdre ma vie, car pendant ce temps je ne fais rien. chepas

Voilà, désolé clindoeil
a priori, il semble que l'adsl haut debit ne dessert pas certaines regions,
dommage car ses avantages sont a mon avis probants.
1 - reception qualite numerique,
2 - chaines provenant des satellites différents,
3 - gratuite car incluse dans l'offre forfaitaire (internet, telephonie, TV)
4 - environnement débarrassé de ses rateaux, gamelles, et autres tours reémettrices.
Onzerod a écrit:

A mon tour de m'insurger ! Arrêtez de confondre le Web avec tout ce qui passe dans les tuyaux, rontutudju !

Le web, c'est l'ensemble des sites qui diffusent du contenu en utilisant le protocole HTTP, point barre : en gros, c'est tout ce que vous pouvez utiliser avec votre navigateur, rien d'autre. Ce n'est donc qu'un service parmi tant d'autres, au même titre que le courrier électronique...

Cette petite précision technique faite, je profite de l'occasion pour, moi aussi, dire que je trouve ça naze que les fournisseurs d'accès utilisent la bande passante du réseau pour transmettre des contenus comme la TV HD qui peuvent très bien utiliser d'autres moyens de transmission. Avec ces conneries, ceux qui ne sont pas dégroupés ont des débits de merde pour leurs VRAIES connexions internet, celles qui utilisent le réseau... Tout ça pour que les habitants des grandes villes puissent voir je ne sais combien de chaines pourries.

Pour revenir au sujet, moi aussi j'ai été abonné à Canal Satellite mais je dirai pas que ça ne coute pas cher : vu le peu de trucs intéressants qui passaient (j'aime pas spécialement le sport et les films d'y a 10 ans, je les ai déjà vus), l'abonnement était encore trop cher, oui. Je l'ai donc résilié dès que le dernier a passé l'age de regarder la chaîne pour les mômes dont j'ai déjà oublié le nom...

Actuellement, je regarde grosso modo régulièrement les infos régionales de France 3 et, quand j'ai rien d'autre à faire (ce qui est rare) et que les invités me plaisent Taratata sur France 4. Hormis ça, le reste se compte sur les doigts d'une main (dernier en date, "le locataire"...). Ah si, j'oubliais les 3 séries US (Prison Break, Lost et Desperate Housewives) que je récupère dès leur sortie chez les ricains et que je me mate illico.
En fait, la télé moderne, si on n'aime pas le foot ou les débats sordides et éculés, on s'y fait quand même pas mal chier.

Pour les infos nationales, c'est généralement la radio (Inter ou Info) ou le web. Cela dit, depuis que je vais bosser en bécane, j'écoute moins la radio... les embouteillages avaient au moins ça de bon.
alors hier soir après une journée de m*rde j'ai rien regardé !!! mais j'ai toujours un bon bouquin à côté du lit !!!
par contre avant lire me permettait de dormir et je regardais la télé quand je dormais pas .... maintenant, la télé m'endort et les bouquins me laissent réveiller !!!
l'avant dernier : le bouquin de werber
le dernier : un truc assez dingue sur la terre après nous, retour à l'age primaire pour certains et désir de possession pour les autres ... j'attend la suite ........
patatrike a écrit:
alors hier soir après une journée de m*rde j'ai rien regardé !!! mais j'ai toujours un bon bouquin à côté du lit !!!
par contre avant lire me permettait de dormir et je regardais la télé quand je dormais pas .... maintenant, la télé m'endort et les bouquins me laissent réveiller !!!
l'avant dernier : le bouquin de werber
le dernier : un truc assez dingue sur la terre après nous, retour à l'age primaire pour certains et désir de possession pour les autres ... j'attend la suite ........

Si tu aimes ce genre de bouquin je te conseille cette adresse :

http://www.manuscrit.com/catalogue/nouveautes.asp

Où tu peux trouver mon bouquin en vente en ligne Mr. Green

Je te donne en MP mon nom et prénom pour la recherche par auteur si tu veux, j'ai écrit qu'un Bouquin "Adam et Eve"

Voici la présentation que tu peux y trouver:

D’où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Nous terriens, nous êtres-humains. Voilà deux questions auxquelles Pierre, éminent astrophysicien n’aurait jamais cru répondre un jour. Sa théorie sur l’origine de l’univers est innovante et farfelue. Sa mise en pratique l’est peut-être encore plus. Pourtant elle débouchera sur l’ultime explication à notre existence et à toutes nos questions, qu’elles soient scientifiques ou religieuses. Mais dans le cœur de Pierre il n’y a pas que cette quête de vérité, il y a aussi l’amour. L’amour qu’il porte à Laurence qui le poussera bien malgré elle à ne jamais revenir de cette aventure, tout du moins là où Pierre croyait avoir sa place.

Attention je ne suis pas littéraire, donc faut pas s'attendre à une merveille.
Ceci dit je ne fais pas de la pub car je ne l'ai pas fait publier pour le vendre, mais pour finaliser un travail de labeur de 5 ans. Je ne recommencerai plus c'était trop dur, c'est pas mon truc l'écriture.
Dommage car j'ai plein d'idées...
  • Créer...