Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Black Racer


Beuz1

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
Sport40 a écrit:
A combien tu gonfles ?
Moi j'ai mis 0,5 Kg sur le RK et j'ai l'impression d'être encore dur
scratch

Bien envie de mettre à 0 même à deux Shocked



Perso je roule solo + 10 litres ou duo + 45Kg ! Donc le gonflage d'origine me va trés bien ! eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Hachement mieux que ces bécanes qui roulent pas, valant des sommes astronomiques et qui ressemblent plus à des meules de surfeurs que de bikers (des mecs qui roulent quoi).


+1 Bob ! Le Beuz il assure ! 2 belles HD !

Mon RK n'a que 64000 en 4 ans ! Le carnet d'entretien est plein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai allégé un poil mon vieux XL, hier, histoire de lui donner un petit look bobber.
Mini selle artisanale trouvée sur Ebay italie pour une misére et mon petit garde boue raccourci.
C'est marrant l'impression que j'ai à la conduire avec cette selle.
L'impression d'être assis par terre et que le guidon est énorme et haut.....bien chop, quoi..........
Rock 'n' roll attitude à pas cher !!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dernière modif en date, toute fraîche de samedi matin, le montage d'un amortisseur de direction de GSX-R 1000 de 2005, histoire de ne plus me faire de frayeurs sur les changements de raccords au delà de 170 km/h....
Bref, après un essai de 75 km, hier après midi, avec la poignée dans le coin, il ne manque plus qu'un bon pneu arrière pour que cette machine soit un vrai rail !!!
L'avant est devenu hyper précis....quel pied !!!!
Faut aussi que je trouve des vis plus "gracieuses" pour le collier de fixation....






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Le louvoiement caractéristique des sports dans l'angle à vitesses illégales disparait ? Shocked

Ca m'intéresse. Ca m'éviterait de me faire dans le slip. Mr. Green


fais le calcul mais peut être qu'une bonne lessive suffirait ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Le louvoiement caractéristique des sports dans l'angle à vitesses illégales disparait ? Shocked

Ca m'intéresse. Ca m'éviterait de me faire dans le slip. Mr. Green


Presque totalement.
J'ai vraiment étéimpressionné de voir à quelle vitesse je pouvais avaler les courbes, hier après midi ; même quand la chaussée était mauvaise.
Associé au amortos de Road king, c'est royal !!!
De plus, je n'ai pas choisi un amorto de direction de 1000 GSX-R par hasard....
Vu que c'est la référence en matière de sportive, avec 180 bourrins en full, ça ne pouvait être que tu bon matos...
Pour ce qui est de la visserie, c'est réglé.
J'ai peint le tout la bague et les BTR en noir et ça ne choque plus du tout.
De plus, c'est quasi invisible au dessus du soufflet de fourche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les manoeuvres sont nickels.
C'est un poil plus dur à l'arrêt.
Pour le montage, j'ai utilisé la patte qui sert à fixer le cadenas au tés inférieur d'origine, en y ajoutant une bague interne.
Pour le collier, c'est tout bêtement, un collier de fixation de cligno que j'ai repercé et refileté.
Pour le prix, 20 dollars sur ebay.us !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Leger relookage de mon bon vieux sportster.
Je lui ai offert un joli petit phare pour ses 10 ans de bons et loyaux services.

Il est tout peti mais H4 et équipé d'une veilleuse.
Payé 51 euros sur ebay.de chez actus.de.
La patte de fixation est provisoire, en attendant de fabriquer mieux.....








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Beuz.
Nouveau sur le forum, je découvre ton post et ses photos et je flashe non pas sur ton amorto de direction de GSXR mais en arrière plan sur ton antivol en U fixé sur le berceau de ta bécane.
Comme tout le monde un U c'est super quandil est posé sur ta bécane à l'arrêt en tant qu'antivol, mais dès qu'on roule il nous emmerde et on ne sait pas trop ou le foutre pour le transport....
J'avais donc moi aussi pensé à cet emplacement pour remiser le U avec fabrication de pattes de fixations adéquates mais pas trouvé de solutions.
Peux tu faire des photos de ton dispositif de fixation avec et sans U comme tu as fait pour ton amorto histoire que je pompe le systéme ?
Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le support de U est un support standard de chez France Antivol.
J'ai juste mis un collier legrand sur l'autre tube du cadre pour que le U soit bien paralléle au cadre avant que je ne sert le papillon.

Pour ce qui est de l'amorto de direction, je me suis d'un côté repris sur la patte prévue pour cadenasser le té inférieur de fourche.
De l'autre côté, il s'agit d'un collier de relocalisation de clignotant avant, pour fourche de 39 mn, que j'ai repercé et tarauder pour avoir des vis bien costaudes.
Ensuite, 2 ou 3 bagues fait maison, des vis et des boulons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Non...
En fait, le sabot avaient des découpes, de chaque côté, pour des commandes avancées et je trouvais ça moche.
Je me suis dit que ça "habillerait" en rajoutant une petite touche racing...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Oui, tous les jours...
Le son est très raisonnable ; bien moins bruyant que des pots depastillés.
J'ai gardé 14 coupelles sur 18 dans chaque silencieux et bourré le tout de laine de roche neuve.
C'est top et le son est bien sourd comme je l'aime.
De plus, vu le look de la machine, les flics se demandent toujours quelle vieille machine leur arrive dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Le disque de frein avant n'ayant pas supporté les freinages de trappeur imposés par la conduite un poil brutale du café racer', j'ai remplacé ce dernier par un Russel Inox, aidé par une paire de plaquettes SBS carbon tech :





Après un peu plus de 50 kms parcourus cet après midi, le choix semble être le bon.
Freinage puissant mais progressif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...