Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Black Racer


Beuz1

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
cvospringer a écrit:
Beuz a écrit:
Pouvoir ouvrir en grand entre 2 belles courbes, ça c'est le pied !!!


tu ouvre bien comme il faut pour que juste çà te relève et hop tu replonge dans l'autre virage, le tout avec un grand coup de pompe dans le c..


Farpaitement !!!
De toute façon, c'est un cafe racer pas un GSX-R !!!
Me faire plaisir à un rythme soutenu sans pour autant chercher à passer le mur du son !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
qui veut aller loin ménage sa monture

qui veut aller vite manage son larfeuille

eclateeclateeclate


Aussi !!!
M'enfin, bien chaud, le moteur du sporster accepte tous les traitements, même les plus violents !!
J'en ai toujours mis plein les dents à mon autre sportster et à 151 000 kms, il péte toujours autant la forme !!!
En ce qui concerne la consommation, le powernow est un élément plus qu'appréciable.
0,8 à 1 litre de moins aux 100.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Je récapépéte:

Beuz, il a un 883 avec bulle s'il vous plait, qui prend du 200 et qui consomme presque rien à cette vitesse Mr.Red

Comme je veux pas qu'il s'énerve et qu'il arrive a toute vitesse dans ma cour, je dis coolok
eclateeclateeclateeclate

BON, par contre tu devrais inverser tes commandes au pied, pour encore gagner 05 ou 1O, c'a le fait pas bien sur un 883 café racer les pieds en avant. kc

eclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen de dépasser 170km/h.
Il m'a fallu 2 voies sur l'A6 au dela tant les Dunlop sont merdiques à souhait !!!
Vivement les Metzeler !!!
Niveau conso, c'est du 6,5 litres aux 100 avec une vitesse de croisière de 150 km/h.
Faut que j'arrête d'ouvrir coome un goret ou que que je prenne des actions chez Total !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Pas moyen de dépasser 170km/h. Il m'a fallu 2 voies sur l'A6 au dela tant les Dunlop sont merdiques à souhait !!! Vivement les Metzeler !!!
Niveau conso, c'est du 6,5 litres aux 100 avec une vitesse de croisière de 150 km/h. Faut que j'arrête d'ouvrir coome un goret ou que que je prenne des actions chez Total !!!

Ouais, ou que tu passes à autre chose, genre 600 sportive nippone…
Tu me copieras 100 fois "un Sportster, c'est pas fait pour rouler à burne sur l'autoroute".
Nanméô!
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sportster n'a jamais été un custom jusqu'à l'apparition du C53 et 1200 C.
C'est un roadster derivée d'une sportive, commercilaisxée à l'époque pour concurrencer les motos anglaises.
C'est une moto au moteur plein de punch qui ne demande qu'à s'exprimer.
Pour moi, rouler à 70 km/h, les pieds devants, c'est gâcher !!!
GAZ et encore GAZ !!!
Le seul truc, c'est que je me suis vraiment fait peur cet après midi avec ces médiocres Dunlop.
J'ai tellement l'habitude des Metzeler que j'ai du mal à réaliser que des pneus aussi mauvais en grip et sur les changements d'angle existent encore !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Le sportster n'a jamais été un custom jusqu'à l'apparition du C53 et 1200 C.

Tout à fait d'accord avec toi : les C pour moi, et au risque de ne pas me faire que des amis, c'est pas des Sporties. C'est des opérations marketing sur roues.

Citation :
C'est un roadster derivée d'une sportive, commercilaisée à l'époque pour concurrencer les motos anglaises.

Sauf qu'on est plus dans les 60's et que le KH est bien loin derrière nous…

Citation :
C'est une moto au moteur plein de punch qui ne demande qu'à s'exprimer. Pour moi, rouler à 70 km/h, les pieds devants, c'est gâcher !!!

Vrai, tout à fait vrai. C'est pour ça que j'ai toujours préféré les Sportsters aux Big Twins (Tourers mis à part). Mais un Sportster à toc sur autoroute, c'est comme une Electra au Touquet: pas à sa place.

Citation :
Le seul truc, c'est que je me suis vraiment fait peur cet après midi avec ces médiocres Dunlop. J'ai tellement l'habitude des Metzeler que j'ai du mal à réaliser que des pneus aussi mauvais en grip et sur les changements d'angle existent encore !!!

Faut espérer que tes Metz seront meilleurs que ceux de mon ex-Guzzi… jamais rien vu de pire à part les Yokohama d'origine de mon ex(encore!) 600 Diversion.
Reste que ta moto est très chouette… bien dans l'esprit, quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi : les C pour moi, et au risque de ne pas me faire que des amis, c'est pas des Sporties. C'est des opérations marketing sur roues.


Moué, enfin tout le monde n'a pas la chance d'être nain ou de pouvoir se payer un Softail...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai aussi, moi le premier. Non que je sois nain, mais les finances ne suivent pas à tel point que je ne peux même pas me payer de 883…
Simplement, il y avait, à l'époque de l'apparition des C, suffisamment de catalogues aftermarket pour que chacun puisse se construire sa moto (après, les coups et les douleurs, hein…) sans que Harley ne dénature son propre concept.
Bon, depuis l'Evo II (plus lourd, plus large du cul, plus confortable), cette position est certes discutable…
Mais bon… Si je n'étais pas une tête de lard sur certains points, je perdrais pas mal de mon charme!
jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ME880 metzeler sont à mes yeux ce qui se fait de mieux pour HD.
Super grip sur sec comme sur mouilolé, très bonne durée de vie sans déformation et prix moins élevé que les dulop "merdissimo" d'origine.
J'ai tellemen,t l'habitude des metzeler que je me fais surprendre chaque fois que je prends l'autrte qui n'en est pas encore équipée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est fait, j'ai monté mon allumage sceamin eagle, ce week end.
C'est tout bonnement impressionnant !!!
Et encore, j'ai des bougies HD "classiques" et non celles avec electrode en V de chez screamin.
Avec cet allumage, la rupture est reoussée à 6800 tours/mn.
Je vais y aller progressivement histoire de ne pas brusquer la mécanique.
Les reprises et les accélérations sont terribles !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
C'est fait, j'ai monté mon allumage sceamin eagle, ce week end.
C'est tout bonnement impressionnant !!!
Et encore, j'ai des bougies HD "classiques" et non celles avec electrode en V de chez screamin.
Avec cet allumage, la rupture est reoussée à 6800 tours/mn.
Je vais y aller progressivement histoire de ne pas brusquer la mécanique.
Les reprises et les accélérations sont terribles !!!


Tu frolles les 22 m/s maxi pour les pistons là non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, mes saloperies de D401 m'interdisent de passer la barre des 180 km/h sous peine de gamelle....
Je tire progressivement dans les tours tout ezn sachant trés bien que 6800 tours/mn ne servent à rien pour un moteur longue course.
6000 en 4 éme se révélent parfois utiles !!!


Sinon, le même tête de fourche que moi en achat immédiat et pas cher :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VIPER-CAFE-FAIRING-cafe-racer-clubman-bars-bar-end_W0QQitemZ170068419134QQihZ007QQcategoryZ35583QQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pour l'instant, dans l'attente de la livraison du répartiteur de gonflage, j'ai juste une paire de bouchons.
Par la suite, j'ajusterai le gonflage.
Même non gonflés, ils offrent un changement radical du confort et de la tenue de route.
Plus aucun louvoiement de l'arrière ni de talonnage sur grosses bosses ou creux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Pour l'instant, dans l'attente de la livraison du répartiteur de gonflage, j'ai juste une paire de bouchons.
Par la suite, j'ajusterai le gonflage.
Même non gonflés, ils offrent un changement radical du confort et de la tenue de route.
Plus aucun louvoiement de l'arrière ni de talonnage sur grosses bosses ou creux.


Sous la grosse flotte, avec le 1450 kit Stage II, le Road King part correctement en crabe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...