Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOB existe t'il des écussons à coudre de "la terrasse &

Messages recommandés

cvospringer a écrit:
Moi , je serais fier de porter prêt de mes couleurs,un écussons du

forum "BOB DU GERS" ou de "LA TERRASSE" ( à coudre)

si tel est le cas ,j'en prends

@+

questionquestionquestion

Putain c'est tentant ça, mais pas Bob Du Gers (ça c'est nul nuleclate )

Non mais un écusson la Terrasse ça serait sympa, par contre j'y pompe rien en couture y'a quelqu'un qui a déjà fait ça ? study

tu vas chez un marchand de machine à coudre dans une galerie marchande,tu lui donne un dessin, et la bonne femme te donne un écusson de la taille et de la couleur que tu veux

t'as juste à lui demander un devis pour 150 pièces aumoins

et l'affaire est dans le sac

coolok

cvospringer a écrit:
tu vas chez un marchand de machine à coudre dans une galerie marchande,tu lui donne un dessin, et la bonne femme te donne un écusson de la taille et de la couleur que tu veux

coolok

Sans dec ?scratch

Si fastoche que ça ?

Dans le coin quelqu'un connait une entreprise efficace ?
Combien ça coûte d'après vous ?
Bob Du Gers a écrit:
cvospringer a écrit:

coolok

Sans dec ?scratch

Si fastoche que ça ?

Dans le coin quelqu'un connait une entreprise efficace ?
Combien ça coûte d'après vous ?

Ben comment tu crois qu'on fait pour nous couleurs .......

Msn si tu veux en parler
getro a écrit:
ma contribution au futur ecusson
[img][img=http://img85.imageshack.us/img85/4492/laterrassevj6.th.jpg][/img]

A+ Getro

www.freewebs.com/occitaniafreechapter

Sympa ta "contribution", et diplomate (La Terrasse + Bob). coolok
Moi j'aime bien mais (eh oui, il y a un mais) peut-être que le rouge et le blanc devraient être évités...
Bob Du Gers a écrit:

questionquestionquestion

Putain c'est tentant ça, mais pas Bob Du Gers (ça c'est nul nuleclate )

Non mais un écusson la Terrasse ça serait sympa, par contre j'y pompe rien en couture y'a quelqu'un qui a déjà fait ça ? study

Demande à Patatrike, avec le nombres d'écussons qu'on a fait poser, elle devrait pouvoir te renseigner sur les tarifs

Perso, j'en ai fait faire à un artisan de chez moi. 2 couleurs, 10 x 1,5 cm, ça nous coute 3,60 pièces, au black. Je vais les chercher, et je les envoies moi même...
J'ai collé les miens sur des scratches (velcros)...
Ils n'ont pas de site, mais une adresse internet si vous voulez vous renseigner : d3broderie@infonie.fr

Si je retrouve la toph des notres, je la met en ligne... ça y est, j'ai trouvé :

Ha ouais, chuis pas trp patches mais je préfère la terrasse..

pour l'instant, c'est le seul que je porte... mais putaing, je le fais péter dés que je peux... coolok

Ca fait souvent marrer les gens quand ils le voient (surtout au taf)... + de 20.000 km cette année (en brêle)... nana

ça dépend de la taille, du nombre de couleurs ... et de la quantité
pour nous c'est pratiquement du A4 (21X29.7) et ça revient à 15€ pièce

pour les petits ovales (environ 6 cm) fond blanc 3 couleurs compter environ 3€
mais j'ai pas la tof

JEAN a dit :
Sympa ta "contribution", et diplomate (La Terrasse + Bob).
Moi j'aime bien mais (eh oui, il y a un mais) peut-être que le rouge et le blanc devraient être évités...

Pour les couleurs, on change ce qu'on veut.
J'ai trouvé sympa l'harley qui explose la france, c'est un peu ca le forum, on peut pas se baser sur un endroiit (enfin c'est mon avis)

A+ Getro
Moi, je verrai plutôt une photo de la tête de Bob, vue de profil, avec le vent venant de face et balayant ses cheveux. En arrière plan, un coucher de soleil avec 10 gus brandissant un drapeau aux armes de la Company.
davenull a écrit:
Moi, je verrai plutôt une photo de la tête de Bob, vue de profil, avec le vent venant de face et balayant ses cheveux. En arrière plan, un coucher de soleil avec 10 gus brandissant un drapeau aux armes de la Company.

Non car çà on a tenté de le faire, les apareils photos ont tous fondu !

j' adore l' idée de patch !!! 100 % pour !!!

voilà ma proposition , il faut un ensemble de formes et couleurs basiques , pensez fils et machine à broder !!!

sachant que les couleurs sont modifiables , ce sont des couleurs graphiques distinctes pour les modifier facilement

D'abord Bob , il faut rendre à ules ce qui est à Jules.
En bref c'est : LA TERRASSE
BOB DU GERS.
Il n'y a pas de honte à écrire bob du gers c'est pas ringard. Et je te suggère de voir pour t'attacher la propriété du nom, des fois que succès faisant ça donne des idées à certains. Imagine qu'un jour dans ton pays tu ballades et tu trouves un bel établissement à l'enseigne la terrasse de bob du gers. Tu rentres tu consommes et en plus tu payes.... affraid

mon grain de sel rapport aux propositions de getro :

1) les dessins de coyote sont copyright

2) le p^remier : fait pour affiche freewheels, alors pour avoir des emmerdes avec les Anges et coyote ...

3) faut oublier d'office les assoc de couleur : rouge/blanc - rouge/or ...

4) pas mettre de Bar &Shield ni harley ...
davenull a écrit:
On pourrait aussi se la jouer Magritte :

==============================|
"CECI N'EST PAS UN PATCH" |
Bob du Gers |
==============================|

excellent !
ça change de tous les patch "biker" ....
  • Créer...