Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'avez-vous commandé au Père Noël

Messages recommandés

si le pere noel exister
je commanderai:
0) une vie heureuse pour ma ptite fille :)
1) une bonne situation professionnelle
2) une ptite maison avec garage
3) un hummer H2
4) une HD , surement un fatboy
5) allez encore une caisse...UNE BENTLEY

mais bon le pere noel n'existe pas , dommage ! Mr. Green

HD-8 a écrit:
si le pere noel exister
je commanderai:
0) une vie heureuse pour ma ptite fille :)
1) une bonne situation professionnelle
2) une ptite maison avec garage
3) un hummer H2
4) une HD , surement un fatboy
5) allez encore une caisse...UNE BENTLEY

mais bon le pere noel n'existe pas , dommage ! Mr. Green

QUOI ! IL EXISTE PAS !affraid

Et c'est qui alors le vieux à la barbe blanche vêtu de rouge qui se trimballe en traineau tiré par des rennes , c'est qui ? alors c'est qui ?tronconneuse

Déconnes pas, HD8, tu vas nous gâcher le week end... tu l'as vu ? hein ? dis nous que tu l'as vu... drunken

Pour de faux, un ticket de loto gagnant 2.000€ par mois à vie...

Pour de vrai, un FXDX 100th blanc, stock (sauf les pots), peu roulé, état impec pour 10.000€, pas trop loin de chez moi... Mr.Red

Encore rien, mais comme on nous demande notre poids, notre taille et notre pointure ...

study c'est ptet que BobDuGers va nous envoyer à chacun une panoplie cuir du parfait ptit biker avec les couleurs BobDuGersoises, alors je dis OUI, je mets mon nom sur la liste et je donne volontier mon adresse en MP !

Merci BobDuGers ! coolok

PS : pour les gants c'est du 7 1/2

eclate

scratchscratchscratch

-la bénédiction et la protection de Dieu,
-une bonne santé pour mes enfants,
-du bonheur pour les gens que j'aime,
-l'arrêt de la famine dans le monde,
-l'arrêt de l'expention du SIDA,
-l'arrêt de la pauvreté et de la misère,

un peu plus perso:
une HD avec le permis s'il vous plait
merci maman merci papa......................
Mr.RedMr.RedMr.Red
Christine a écrit:
Encore rien, mais comme on nous demande notre poids, notre taille et notre pointure ...

study c'est ptet que BobDuGers va nous envoyer à chacun une panoplie cuir du parfait ptit biker avec les couleurs BobDuGersoises, alors je dis OUI, je mets mon nom sur la liste et je donne volontier mon adresse en MP !

Merci BobDuGers ! coolok

PS : pour les gants c'est du 7 1/2

eclate

Pour les femmes ce sera uniquement un string en cuir. Donc il me faut la taille j'ai du 38 au 46 ça devrait aller non ?
  • Créer...