Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PATCHS lequel

gégé1

Messages recommandés

rahan a écrit:
Malheureusement, ce que tu proposes, suivant la syntaxe anglo-saxonne signifie "le forum du web des bikers" et ce n'est pas le sens recherché.

Ça peut aussi se lire comme "le forum web des bikers", non ?

On peut aussi faire Bikers Ouaibe Bar (le bar web des bikers)
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaco a écrit:
rahan a écrit:
Malheureusement, ce que tu proposes, suivant la syntaxe anglo-saxonne signifie "le forum du web des bikers" et ce n'est pas le sens recherché.

Ouaibe = ça me choque ! je deteste l' ecriture phonetique de la génération SMS portable ! et je vais pas supporter les couillons : " c' est quoi OUAIBE ? "et si tu essaie de le prononcer en anglais , je te raconte pas !
jeffcoyote a écrit:
Ouaibe = ça me choque ! je deteste l' ecriture phonetique de la génération SMS portable ! et je vais pas supporter les couillons : " c' est quoi OUAIBE ? "et si tu essaie de le prononcer en anglais , je te raconte pas !

Hum... en fait, ouaibe c'est pas du SMS... le principe du SMS c'est d'écrire des mots plus courts que les originaux... donc pour web, ça le ferait pas...

En fait, Ouaibe et assimilé, c'est plutôt pour se foutre de la gueule des franchouillards qui se la pêtent avec des mots anglais : baillequeurZ (le must étant b4ill3k3rZ), Roulaize, Païlote, etc. Le but étant évidemment de le prononcer en français...
Jaco a écrit:
rahan a écrit:

Tout à fait, mais là, ça risque de devenir un pléonasme because les forum, maintenant , y sont plutôt web que autre chose donc pas la peine de dire "forum web"

@ Jeff: je ne crache pas sur l'anglais, je trouve même que c'est une langue qui se prête beaucoup mieux que le français à la communication car elle est plus concise mais je disais ça pour abonder dans le sens d'Obé qui semblait se lamenter (à raison d'ailleurs) qu'on puisse tomber dans le même travers que tous les trucs de la culture Harley.
Ceci dit, c'est vrai qu'un Harley n'est pas une machine particulièrement latine
rahan a écrit:

Tout à fait, mais là, ça risque de devenir un pléonasme because les forum, maintenant , y sont plutôt web que autre chose donc pas la peine de dire "forum web"

Ah, ben je ne suis pas d'accord du tout : tu fais la même erreur que ceux qui confondent Internet et le Web. 'tain, heureusement que ce n'est pas la même chose...

Pour ma part, je suis abonné à bien plus de forums Usenet que de forums Web, par exemple (et je trouve Usenet bien plus pratique d'emploi entre nous soit dit... le seul pb, c'est qu'on ne peut pas y créer son forum comme ça...).
rahan a écrit:
Connais pas Usenet, scratch mais je suis déjà un vieux con, moi, tous ces trucs modernes.......... drunken

Euh... Usenet est un des premiers trucs qui a existé sur Internet, avec le mail et telnet... Ca date de bien avant le web, en tous cas.

• Créer...