Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule GPS.

Messages recommandés

VVVVvvvv a toutes et a tous.
Je roule souvent solo, et fait l'acquisition d'un TOMTOM RIDER Europe pour
me rendre dans le trou du cul de n'importe quel coin de france et de navarre.
Aprés la mise a jour a la derniere version, cet objet me satisfait.
Et vous? Qu'en pensez vous?lol!
Je ne m'adresse pas aux bikers trajet boulot, mais aux free to ride. lol!

je n'ai pas la dernière version et je ne m'en sert qu'en voiture

c'est Royal

tu t'enfonces ou tu veux et tu rentres toujours à bon port et à l'heure ( pour les gosses)

dernièrement , j'ai fais le pays de bray dans tous les sens,

mais en vacances quand j'ai plus de temps

je le cache, mais attention si c'est un PDA en plus ,mets le sous tention aumoins 1 fois par semaine sinon c'est la misère quand il perd sa mémoire et je dois passer par HD heu HP Mr.Red

bé moi, je me perds chaque fois... j'ai beau préparer un mini road book, le coller sous mes yeux... y a pas moyen... donc j'ai pas le choix, chuis obligé d'aimer ça... What the fuck ?!?

J'aimerai bien essayer le gps. mébon, vu les tarots... question pis de toutes façons, chuis sur de me paumer pareil avec...

je vais quand même voir ton lien, Mat'...

-----------------------------------

Heu... Mat' ? tu as vu le prix ????? affraid ...
- 459 € pour le value pack (le GPS So Easy Rider Asus A632, licence du logiciel de navigation Destinator avec la carte de France, oreillette So Easy Security et Neobag)
- 529 € pour le premium pack qui comprend en outre le So Easy Power (batterie longue durée) et stylet extérieur

je pense que je vais continuer à me perdre... fuck

biker07 a écrit:
Shocked vieux con???

vieux peut etre, et encore c'est a voir diable

z'on cas présenter le Q de leur femelles, vont voir, du moins, vons sentir diable

con, faudrais pas qu'ils prennent leur k pour une généralitée diable

Eh tout doux B07, le prends pas comme ça, j'ai juste voulu dire qu'on était dépassés par ces trucs;
moi, le GPS, c'est la carte Michelin, tout pareil
Rien de bien méchant, si ?????? scratch

Merci pour le lien mat coolok
mais poser sur le bras j'suis septique concernant la sécurité.
sur le guidon c'est sans problèmes, avec l'habitude.
Un autre aspect du GPS, il permet d'anticiper le profil routier (tu te calme avant d'aborder le virolo de jour comme de nuit).
Rahan tu dis rouler GPL, donc dans ta caisse tu roule DLA (derriere les autre) eclatejesors

Au bras, comme une montre , tu amènes le GPS à toi ( quoiqu'il y a l'oreillette) très près, et je pense que la distraction sera moindre qu'au guidon....parce que plus courte ....
ce serait mon option, mais c'est pas à l'ordre du jour ..
Moi, le GPS je ne l'ai utilisé qu'une fois en bécane : lorsque j'ai été la chercher à Paris, pour me sortir de ce merdier et regagner ma cambrousse... Je me serai mal vu potasser une carte Michelin sur cette foutu francilienne.

Par contre, niet contrôle en visu : pour se foutre au tas, ça doit être de première.

Mon équipement est pour le moins simple : une tête GPS (moins de 80€) qui communique via Bluetooth avec mon téléphone sur lequel est installé Tom Tom. Des écouteurs qui partent du téléphone pour se loger dans mes esgourdes. L'ensemble (tél + tête GPS) dans la poche de mon blouson et roulez jeunesse.

Après, y a plus qu'à suivre la madame lorsqu'elle vous dit "au prochain rond-point, prenez à gauche, deuxième sortie".
ben oui jaco la methode auditive c'est bien aussi.
moi qui roule depuis longtemps avec un palm GPS pour le boulot, je coupe le son et des coups d'oeil furtif suffit. En region parisienne c'est un outil indispensable. Au prix que coute les Harley, ca devrait etre intégré de base a la place du tachymetre.
Domotarde a écrit:
Moi j'ai une méthode infaillible, au nez !!!! Et même si tu perds ta route c'est justement sur l'autre que tu vas découvrir toutes les plus beaux paysages, et là tu en prends pleins les yeux !!!! soleil

+1
  • Créer...