Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patch définitif ?

gégé1

Messages recommandés

jeffcoyote a écrit:

j' en ai fait faire des T-shirts , c' est 10 € du prix de revient pour 100 pieces !

Ben, si on a le JPEG et une imprimante couleur, on peut se faire soi-même son transfert, non ?
Je ne l'ai jamais fait, mais je sais qu'il existe du papier spécial pour ça.
jeffcoyote a écrit:
image pourrie , qualité pire encore , c' est faire croire des miracles ....

Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais essayé... que veux-tu dire par "image pourrie" ? la qualité de l'impression sur le T-Shirt à partir du transfert ?

Parce que pour l'impression du transfert lui-même, ça doit faire comme une photo, donc y a pas de raison que ce soit pourri
Jaco a écrit:
jeffcoyote a écrit:
image pourrie , qualité pire encore , c' est faire croire des miracles ....

Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais essayé... que veux-tu dire par "image pourrie" ? la qualité de l'impression sur le T-Shirt à partir du transfert ?

Parce que pour l'impression du transfert lui-même, ça doit faire comme une photo, donc y a pas de raison que ce soit pourri

achete ton papier et essaie ....

Bravo pour le logo ... il est superbe ..,
faire gaff kan même au finesse pour faire les écussons brodés, le résultat en dépend.
Pour les stickers, il en faut avec un traitement anti-uv et verni, kar j'imadgine k'ils seront collés sur vos bkn .
Pour les T-Shirts ne pas hésiter sur le prix, on est souvent surpris après le premier lavage, ils deviennent très bon pour éssuyer vos brélons ange

jnck a écrit:
Pour les stickers, il en faut avec un traitement anti-uv et verni, kar j'imadgine k'ils seront collés sur vos bkn .
Pour les T-Shirts ne pas hésiter sur le prix, on est souvent surpris après le premier lavage, ils deviennent très bon pour éssuyer vos brélons ange

+1 pour les autocollants traités (si ça existe)
+1 pour les Tshirt merdique après lavage.
Les patchs ça négocie sec. Il y a des frais techniques asses conséquents. Ce qui pour moi est assez rédibitoire à moins et qu'on les divise par le nombre d'acheteurs. Tout ça est en court.

Pour les autocollants rien n'est lancé encore. Si quelqu'un veut prendre le sujet en main...
Je pense en plus que ce serait moins cher.
boxer a écrit:
En français on dit : écusson. Et pour stickers il y a ...autocollant. Oui je sais ça fait "Has been" de parler français.

Ah, ça fait plaisir! je suis pas le seul à faire la guerre aux anglosaxonneries, quand il existe des mots en gauloiserie coolok

A propos, bonne your Missié, yé boudré moi aussi dos écussons y dos autocollants.....et c'est Cash qui paye Mr.Red
  • Créer...