Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Métro parisien

Messages recommandés

SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.

Voici des faits qui vont vous faire regretter de l’avoir pris !

Durant l’automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d’un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.

Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l’intérieur des trains est d’une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

L’analyse ayant été poussée jusqu’au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

-- 4 sortes différentes de poils : d’humain, de souris, de rat et de chien.

-- 7 sortes différentes d’insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la

plupart étaient vivantes.

-- Du vomi provenant d’au moins 9 personnes différentes.

-- De l’urine humaine provenant d’au moins 4 personnes différentes.

-- De l’excrément humain.

-- De l’excrément de rongeur.

-- Du sperme humain.

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

-- Les restes de 6 souris.

-- Les restes de 2 gros rats.

-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

Il a été estimé qu’en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d’environ 400 personnes différentes.

Il a été estimé qu’il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien (50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l’intérieur d’une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s’essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger (170 compositions bactériologiques et organiques.)

Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d’arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris l’alcool.)

MORALITE :

Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !

P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l’authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000

Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.

afontelakaiss a écrit:
bien la RATP Evil or Very Madaffraid

Des prélèvements avaient été fait sur les soucoupes de cacahuètes qu'on trouve dans certains bars et il avait été trouvé je ne sais plus combien de trace d'urines différentes...

Cela dit, bien l'urine ne doit pas avoir très bon goût (je n'ai jamais spécialement testé), je ne sais pas si c'est un bouillon de culture pire qu'autre chose.

C'est ptêt pour ça qu'ils mettent plein de sel sur les cahouètes, d'ailleurs...
KbiO a écrit:
En même temps doit pas y avoir beaucoup d'endroit sur terre sans tous ces trucs là, si on vit plus vieux c'est que c'est pas si mauvais.
Qui serait prêt à faire analyser son matelas Mr.Red

c'est un sport comme un autre qui demande un entrainement régulier Mr.Red
dans les lieux publiques, c'est une spécialité car il faut être plus discret Twisted Evil

aprés pour ton matelat........c'est du "sperme humain" qui à était trouvé scratch donc d'homme
Boulet
donc c'est comme si tu demandais s'il y a parmis nous:
What the fuck ?!? homoxuel ou amateur de partouze, ou libertain?
à moins que ce ne soit une question que pour nous les femmes!
Mr. Green
cvospringer a écrit:
scratch

question

clindoeil

t'as pas des origines de marins toi le Bob

une fille dans chaques ports

çà fait quelques semaines que ch'te vois tourner autour de la p'tite

chhtchhtchht

Si c'était qu'au tour de celle-là
eclate

Bohh ça va ...

Vous la testostérone elle vous dérange pas trop je vois.Mr. Green

Comme on dit j'ai tout dans la gueule mais je fais pas grand chose.
De nos jours les gens ont des scrupules à dire des choses qui ne font pas de mal et flattent plus qu'autre chose.

Par contre je ne suis pas du genre à aller plus loin que les phrases que je balance car je sais faire la différence entre ce qu'on peut dire et ce qu'on peut faire.

Je suis libre de mes mots et de mes actes et je sais où j'en suis t'en fait pas.

Ceci dit Déga2ga .... coolok
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Bonne répartie coolok

Ceci dit, je n'ai absolument rien senti, tu dois pas êtresi bien m....... fuck

Ben il faut dire qu'avec l'orifice plus que rodé que tu as j'ai pu mettre les deux bras !!!affraid

Et tu dis que t'as rien senti Mr. Green

On se demande qui est le plus, que l'autre.

Forcément, on met c' qu'on peut quand on n'a pas c'qu'y faut Evil or Very Mad
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Bonne répartie coolok

Ben il faut dire qu'avec l'orifice plus que rodé que tu as j'ai pu mettre les deux bras !!!affraid

Autant ça me plait de titiller verbalement la "belle" Déga2ga autant parler de sodomie entre toi et moi désolé , mais même verbalement je vais déclarer forfait. Essaies avec Bilou si t'aimes ça.

Bon kc

dehors1
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Bonne répartie coolok

Autant ça me plait de titiller verbalement la "belle" Déga2ga autant parler de sodomie entre toi et moi désolé , mais même verbalement je vais déclarer forfait. Essaies avec Bilou si t'aimes ça.

Bon kc

dehors1

Ah bon, tu parlais de sodomie, toi ? drunken

c'est sur les sucres aussi qu'on avait détecté beaucoup de traces d'urines et autres composants différents ... c'est pour ça que mainteant on vous donne du sucre enveloppé dans les bistrots ...

quoi !!! on a changé de sujet entre temps ???????? BouletBoulet

je suis reviendue !!!! Bouletlol!lol!

• Créer...