Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez nous vos meilleurs conneries de jeunesse


cvospringer

Messages recommandés

rahan a écrit:

De nos jours, je le ferai plus, pas mal des clodos qu'on voit maintenant avaient un salaire et menaient une vie "normale" le mois d'avant. Autres temps.


C'est vrai qu'avant on était tout à fait motivé pour faire chier les clochards et d'en rire hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

J'ai moi-même filé un jour un os au clebard d'un (très) jeune clodo, il a fait la gueule aussi drunken
De nos jours, je le ferai plus, pas mal des clodos qu'on voit maintenant avaient un salaire et menaient une vie "normale" le mois d'avant. Autres temps.


chez nous les clandos (je te parle dans mon quartier) ils se font entre 100 et 120 euro/jours et ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en font!!!!!!!!!!!!!!!!
En voulant leur filer un coup de main pendant les periodes hivernales, je me suis rendu compte, qu'ils vivaient 2 fois mieux que moi.....

on leur donne les fringues.........
on leur lave le linge.............;
ils mangeaient à leur faim tous les jours,
et ils trouvaient toujours un con pour les héberger (j'en ai fait partie)

quand j'ai vu qu'ils se défonçaient avec des prods qui étaient loin d'être de la simple rabbla et pas à 10ou20euro le g!!!!

alors que j'ai passé des périodes où le 12 du mois aprés avoir payer toute les factures, j'avais à peine 100 euro pour tenir jusqu'au 5 du mois d'aprés avec mes 2 mômes, alors que je bossais 14h/j................ ça me fait encore plus les boules.

Aprés c'est un choix pour certains et pas pour d'autre, il est vrai qu'il y en a qui vivent vraiment la misère,
mais faut savoir à qui tu donne..............;;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais bien filé un de tes mac do a un clochard une fois ????

pour le reste, fifille n'a pas parlé à maman de ses problèmes de sous sinon maman en aurait envoyé un peu

on a aussi fait croire à mon ex-belle soeur que les poussins tétaient leur mère ...
elle - qu'est ce qu'ils font les poussins sous les ailes
mon frère : ben ils tètent

attente ... palabre, et arrivée de mon père qui avait un air très respectable et sérieux ... il suspend son manteau dans l'entrée et on l'interpelle
- bien vrai papa que les poussins tètent leur mère ???
et sans nous regarder il nous répond
- oui pourquoi

devant cette réponse ma belle soeur très naïve à cette époque répond doucement
- mais ils font pas mal avec leur petit bec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toujours à la même belle soeur :
en voyant nager les cygnes sur le canal de la fontaine à nîmes, elle constate que les pattes sont très en arrière et demande :
- comment ils font pour marcher avec leur pattes autant en arrière
mon frêre
ils en ont deux autres plus petites devant qu'ils déplient quand ils sont sur la terre
- ah !! aussi je me disais ..............

mon frêre nous raconte, on éclate de rire elle nous entend et lui, il prend une calotte !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en colo kan on était petit y avait une petite fille genre chipie/je sais tout/et je fais que pleureretmeplaindre, donc elle voulait faire pipi un jour et comme on était dehors et kon était plus grande qu'elle on devait la surveiller...alors on la amenée dans un champ d'orties pour qu'elle fasse pipi...
g plus jamais vu une lune aussi rouge ke la sienne!
(bon nous ça a été les joues ki ont été rouges après...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déga2ga a écrit:
rahan a écrit:

J'ai moi-même filé un jour un os au clebard d'un (très) jeune clodo, il a fait la gueule aussi drunken
De nos jours, je le ferai plus, pas mal des clodos qu'on voit maintenant avaient un salaire et menaient une vie "normale" le mois d'avant. Autres temps.


chez nous les clandos (je te parle dans mon quartier) ils se font entre 100 et 120 euro/jours et ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en font!!!!!!!!!!!!!!!!
En voulant leur filer un coup de main pendant les periodes hivernales, je me suis rendu compte, qu'ils vivaient 2 fois mieux que moi.....

on leur donne les fringues.........
on leur lave le linge.............;
ils mangeaient à leur faim tous les jours,
et ils trouvaient toujours un con pour les héberger (j'en ai fait partie)

quand j'ai vu qu'ils se défonçaient avec des prods qui étaient loin d'être de la simple rabbla et pas à 10ou20euro le g!!!!

alors que j'ai passé des périodes où le 12 du mois aprés avoir payer toute les factures, j'avais à peine 100 euro pour tenir jusqu'au 5 du mois d'aprés avec mes 2 mômes, alors que je bossais 14h/j................ ça me fait encore plus les boules.

Aprés c'est un choix pour certains et pas pour d'autre, il est vrai qu'il y en a qui vivent vraiment la misère,
mais faut savoir à qui tu donne..............;;


Vrai ! D'ailleurs, moi je ne donne qu'à ceux qui font la manche (dessinent sur les trottoirs, ou chantent, ou jouent d'un instrument)
Je reprécise les définitions:

Faire la manche: donner un spectacle en échange de quelques pièces coolok
A ne pas confondre avec mendier (tendre la main pour quelques pièces sans rien proposer en échange) nul

@ Tombebiker: excellent, le plan du bus bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
et toujours à la même belle soeur :
en voyant nager les cygnes sur le canal de la fontaine à nîmes, elle constate que les pattes sont très en arrière et demande :
- comment ils font pour marcher avec leur pattes autant en arrière
mon frêre
ils en ont deux autres plus petites devant qu'ils déplient quand ils sont sur la terre
- ah !! aussi je me disais ..............

mon frêre nous raconte, on éclate de rire elle nous entend et lui, il prend une calotte !!!


Visiblement, l'avait un souci avec les zoizô, ta belle-sœur… siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:
jE VOUDRAIS SAVOIR SI LA BELLE SOEUR DE DEGA2GA EST BLONDE CECI EXPLIQUERAIT CELA Mr.Red


getro getro
patatrike = maman de déga2ga

belle soeur de patatrike = tata par alliance de déga2ga ...

et oui, elle est chatain clair : plutot type fille du nord, grande, blonde, sportive et jolie ... très naïve à l'époque ... mais les temps changent !!! lol!

@Al.x : je ne sais pas si elle avait un problème avec les piafs, mais on a bien ri de sa naïveté ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Un jour je sais pas ce qui m'a pris:

J'ai récupèré une vieille bouteille d'après-rasage dans la poubelle. Je l'ai remplie de vinaigre et l'ai mis à la place de la neuve.

Quand mon père s'en est servi je vous dis pas le cri... Et la course parceque là il était pas très content! J'ai rigolé avant, j'en rigole maintenant mais juste après, moyen moyen!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
Un jour je sais pas ce qui m'a pris:

J'ai récupèré une vieille bouteille d'après-rasage dans la poubelle. Je l'ai remplie de vinaigre et l'ai mis à la place de la neuve.

Quand mon père s'en est servi je vous dis pas le cri... Et la course parceque là il était pas très content! J'ai rigolé avant, j'en rigole maintenant mais juste après, moyen moyen!!!


C'est pas bô de prendre son père pour un cornichon ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance en vrac:

à 15ans déguisés en flics avec des vieux costards ==> on s'amusaient avec 3 potes à attendre les voitures planqués à un feux=> coup de patin , grosse peur jusqu'au moment ou (sans douté dénoncé) une vraie 404break de cocognes s'est pointés pour nous embarquer au central avec une arrivée royale ==> par contre moins royal quand ils ont appelé mon paternel à2h00 du matin pour venir me chercher...

variante: on avait démonté & interverti des panneaux STOP aux carrefours==> panique garanti dans le village!!!

on avait aussi un jeu sympa le samedi amidi: aprsè s'être déguisés, on se pointait en dérapage dans la vieille 404 d'un pote sur les berges de la Loire devant les pêcheurs, je sortais en courant & les potes me tiraient dessus avec un pétard à amorçes, je tombais, ils me balançaient dans le coffre & démarrage à fond. ensuite on allait dans les troquets à coté écouter le récit des pêcheurs bourrés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des petites conneries est longue .... extraits
ça va de l'encre + alkasetzer dans les benitiers de la chapelle de l'école à la Fiat 500 d'un prof portée et mise au milieu de la rue en sens interdit en passant par la vente de bouquin de cul (taxés chez le marchand de journaux) dans les recoins de la cour d'école, le shampoing remplacé par de l'urine, les serrures des salles de classes remplie de super glue pendant la nuit, etc ......

ne dites rien à mon fils .... et là je 'marrete à ma période ecole college lycée

sur ce vais aller bouffer un malabar et carambar puis me fumer une clope en cachette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born2run a écrit:
je me lance en vrac:

on avait aussi un jeu sympa le samedi amidi: aprsè s'être déguisés, on se pointait en dérapage dans la vieille 404 d'un pote sur les berges de la Loire devant les pêcheurs, je sortais en courant & les potes me tiraient dessus avec un pétard à amorçes, je tombais, ils me balançaient dans le coffre & démarrage à fond. ensuite on allait dans les troquets à coté écouter le récit des pêcheurs bourrés...


eclateeclate

tres bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commander une tonne de charbon à livrer à notre prof de philo, et attendre la livraison planqués non loin de chez lui : rigolode garantie (pas très fier de ça aujourd'hui mais bon ...).

Et puis (à 10 ans) se planquer derrière la murette de chez mes grands-parents avec mon cousin. La murette est au bord de la RN10 dans les Landes, après le panneau d'entrée du village. Siffler (avec un sifflet) et voir les bagnoles s'arrêter. Re-siffler quand elles redémarrent, jusqu'à faire descendre le conducteur. Fou rires pendant plusieurs après-midi.

Et des dizaines d'autres mais jamais très méchantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire

Je trouve que nos enfants devraient prendre un peu de graine de leurs parents car maintenant

c'est Chat, portable,et compagnie

quels souvenirs de jeunesse aurront'ils ?


Le mien, il a 17 ans et je ne suis pas encore allé le chercher au poste et il ne sais jamais pris de correction ni même une claque ou quoi que ce soit de ma part ni même de celle de sa mère ???

ouais,je crois que j'ai fais et pris pour lui , mais aumoins , on a de bons souvenirs d'ado Mr.Red

les pauvres, en plus ,ils n'ont même plus le service militaire pour s'éclater

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Connerries, gaffe, j'ai matière à romancer, " 33 fois à l'hosto c'est déja pas mal "

Donc je suis chez le beau-frére, je vais pour partir, y fait nuit, y a pas mal de vent , j'ouvre sont portail,

ma voiture est en marche arriere, je la recule tout doucement, en regardant dans mes retros NO PROBLEM et la BINNNNNNNNNNNGGGGGGG

MERDE qu'est ce qui ya , je sort de la voiture, y fait toujours nuit, ya rien autour qui touche la bagnole

en marchant je sent comme un truc sous mes pieds...........................
je prend un peu de recul ..........
" MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "
LE PORTAIL DU BEAU-FRERE SOUS LA VOITURE

Explication le portail à c légerement fermé en restant toujours de profil , quand je l'ai cogné , je l'ai cogné de profil , et donc une charniere à petté, le portail est sorti de ces gong et ensuite tombé a plat .

du coup quand je sort de chez lui (on à réparé le portail)
c'est " Stéph attention a mon PORTAIL kc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première mobylette était un cady " ROUGE " pour ceux qui ont connu,
donc je roule peinard et je m'apercoi que mon anti parasite est mal enfoncé (parasite en feraille), donc j'entreprend de le renfoncé mieux ....

Par contre je l'ai fait en moteur tournant et en roulant

monumental ERREURRRRRRR

ARRRRRRRRRRRRGGGHHHHFFFFFF QUE CA FAIT MAL affraid

Et toujours avec mon petit cady, j'avais 14ans un petit pari à la " con "
je dit vous voyait la barriere du stad de foot , 1 m de haut environ ,
je parie que je passe dessous en roulant

donc je suis arrivé face à la barriere pas trop vite quand meme en m'allongent en arriere de tout mon corp , la tete reposant sur le porte bagage
ca devait passer..................ca aurait du passer
ya qu'un truc qu'est pas passer, mais alors pas passer du tout
C LES RETROS bingggggggggggggg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus une gafffe qu'une conneries

On va dans un petit resto spécial fondue (je doit avoir 18ans environ)
donc c'est la fin du repas une petite serveuse trés mignonne vient débarrasser, donc pour lui etre agréable je lui donne un petit coup de rein " euhh de main je voulai dire" excusé j'ma trompé

donc je lui file un coup de main, je fait une pile d'assiette, les verres sont bien mis en tas, au bord de la table, tres bien au bord , et là ..........................
et bien non rien cassé

c'est plus loin Mr. Green la chute
donc contente tout est debarrassé sauf le bruleur à fondue, bruleur à alccool, en inox vous savez avec les petit trou tout autour et en tournant la coupelle ca regle le feu " FEUUUUUUUUU "

La serveuse arrive pour enlever le brûleur (15 pers à table, le resto plein )

je lui dit attendai je vais vous aidez (j'aurais mieux fait de rester assis )
et là je ne sais pas ce qui mes passé par la tête, ca devait etre la pleine lune , je ne sais pas, je me suis mis debout position gateau d'anniversaire juste au dessus du brûleur, et là j'ai soufflé de toutes mes forces..................................

des flammes de 60 cm sont sorti en arc de cercle part tout les petits trous du brûleurs d'un coup , les 15 pers à table ont tous sautés en arriere de leurs chaises en poussant des cris (surtout les filles), les mecs c'était plutot( ohhhh putainnnnnnnn, oh le connnnnnnnetc..), et la seveuse:


IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS VOUS ETES Cinglés.. pmpmpmtronconneuse

pas de blessés, c marrant mais je sentai que tous les clients du resto avait les yeux braqués sur moi

apres la serveuse est venue s"excuser de m'avoir traiter de cinglé
je lui ai dit que c'etait à moi de m'excuser que j'etait un Boulet , que je n'avait pas reflechi chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont bien marrante maxsnipe tes conneries! ça me fait penser que les portails chez les copins en général c'est eux, à chaque fois, qui me laissent des traces colorées indélibiles sur les cotés de ma voiture... pascontent

qu'ensuite avec mon 103 (je cherche toujours cette p....n de m...e de tof) rigide selle piplace et sissibar on s'amusait à désserer et resserer souvent les guidons pour avoir les pouces qui se touchent et passer plus à l'aise entre les voitures tant et si bien qu'un jour en freinant je me suis retrouvée les deux mains devant le phare... oubli et ke les automobilistes ont du faire un écart pour éviter de me rouler dessus...

et la plus marrante, mais comme elle est pas de moi je vais la faire courte: un pote qui s'est amusé à cracher le feu sous les tables sur une terrasse bien peuplée...
je vous laisse imaginer la suite
s'il y en a qui devine pas fo juste savoir que sa boule de feu a fait le tour de la terrasse sous les tables avant de s'éteindre, que quand il s'est redressé il avait plus de cheveux, cils , sourcils et poils au menton,qu'il était très fier de son réussissement et nous a dit: hein quelle était belle ma flamme!!!! et que le patron nous a tous jeté dehors!!!

c'était la bonne époque où on crachait le feu à anduze (enfin moi je passais juste avec le chapeau...)ts les we l'été, qu'on roulait souvent à 3 sur la 125XL, avec les casseroles attachées sur les cotés!

et kon planter la canadienne au camping sauvage de anduze, et la première année surpris quil y ait de la place on était tout content mais on l'avait planté sur les lattrines du camping!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxsnipe a écrit:
Ma première mobylette était un cady " ROUGE " pour ceux qui ont connu,
donc je roule peinard et je m'apercoi que mon anti parasite est mal enfoncé (parasite en feraille), donc j'entreprend de le renfoncé mieux ....

Par contre je l'ai fait en moteur tournant et en roulant

monumental ERREURRRRRRR

ARRRRRRRRRRRRGGGHHHHFFFFFF QUE CA FAIT MAL affraid

Et toujours avec mon petit cady, j'avais 14ans un petit pari à la " con "
je dit vous voyait la barriere du stad de foot , 1 m de haut environ ,
je parie que je passe dessous en roulant

donc je suis arrivé face à la barriere pas trop vite quand meme en m'allongent en arriere de tout mon corp , la tete reposant sur le porte bagage
ca devait passer..................ca aurait du passer
ya qu'un truc qu'est pas passer, mais alors pas passer du tout
C LES RETROS bingggggggggggggg


Ouai cady blanche (avec flamming rouge)! c sur ca roule pas plus vite que peinard! ....mais question c'est marrant je me souviens plus qu'il avait des retros là dessus??... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Bien au contraire

Je trouve que nos enfants devraient prendre un peu de graine de leurs parents car maintenant

c'est Chat, portable,et compagnie

quels souvenirs de jeunesse aurront'ils ?

[size=7][size=18]Je suis bien d'accord! mes souvenirs de conneries sont bien moins sympa que les votres qui ressemblent à celles de mes parents... Mais le probleme c'est que c'est les parents qui ont empecher ca... en partie! [/size][/size]
Le mien, il a 17 ans et je ne suis pas encore allé le chercher au poste et il ne sais jamais pris de correction ni même une claque ou quoi que ce soit de ma part ni même de celle de sa mère ???

[[size=7]size=18][size=12]AH Ca par contre c'était pas démodé bizarement![/size][/size][/size]

ouais,je crois que j'ai fais et pris pour lui , mais aumoins , on a de bons souvenirs d'ado Mr.Red

les pauvres, en plus ,ils n'ont même plus le service militaire pour s'éclater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j va vous le dire

a 12 ans avec mon voisin on a trouvé une caisse de grenades defensives
et on a pas trouvé mieux que d'aller a la peche dans l'etang du voisin . je vous dit pas la tete des bleus qd ils nous ont choppés .

resultat des courses on a ete ramenes a la maison avec les pinces et bonjour la branlée qu'on a pris par les parents.

ca nous a pas empechés de recommencer plus tard nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclate ma 1ere mobylette je l'ai piquée chez les flics a 13 ans.
c'etait une motobecane grise avec le cadre rigide et des sacoches noires marquees police.

mon petit voisin etait en train d'embrouiller les képis avec une histoire a dormir debout pendant que je tirais la meule.

on a reussi qd meme a rouler pendant 1/4 d'heure avant de tomber en rade d'essence et bien sur on s'est fait serrer par les keufs hilares de notre connerie.

le flic m'a ramené chez moi a coup de pompes dans le cul et rebranlée par mon pere. ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une .

a 9 ans j'etais en ce2 on avait un maitre completement allumé qui nous filait des balourdes a longueur de journée on a fait a une douzaine d'eleves une operation commando punitive .

nous sommes donc alles ou il habitait et on lui a mit sa simca 1000 sur le toit et comme j'etais le meneur de la bande les keufs m'ont placé en garde a vue toute la journée .

je vous raconte pas la tete de mon pere qd il est venu me chercher au poste .

resultat il m'a collé chez les curés pour un an .

j'y suis resté qu'un trimestre meme eux ne pouvaient plus me suporter je penais des cuites au vin de messe. nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...