Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Post à la con " les disparus de Mourmelon"


Messages recommandés

Le fameux post de "TEDDY"

Je ne suis pas allé voir le site, de plus, ce brave membre arrive et balance ça direct.

Donc j'ai zingué le lien et verrouillé le post.

Sa localisation "New-Orléans" et le nom font que j'ai comme un gros doute.

Je pense qu'à terme, on va pouvoir le kicker celui là. En admettant qu'il s'agisse bien d'un vrai membre. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que j'ai fais ça seul, mais j'ai pris le parti de carrément supprimer le post du monsieur, après avoir parcouru le site en question.

Je considére que ce genre de pub pour un site traitant de tout autre chose que des sujets abordés sur BZH Team n'a pas le droit de citée.

Je ne prends aucunement partit pour le contenu du site mis en avant par l'intervenant, mais je prend sur moi de dire que BZH-Team n'a pas à être "le relais" de celui-ci. Ce n'est pas notre vocation.

Surtout, je trouve ça extrémement malpolis, la moindre des choses reste de se présenter et de demander s'il est possible de.

Bref, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. J'espère que ma décision ne vous paraitra pas inadaptée.

Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas eu le temps de voir de quoi il en ressortait.....donc je peux que dire ok.
Cà serait bien de déplacer temporairement ces posts tendancieux sur la section modos, afin que tout le monde puisse juger de l'energumène qui l'a posté....et ensuite, en commun accord avec la Team toute entière, le supprimer, l'éditer, ou le restaurer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a écrit:
Moi j'ai pas eu le temps de voir de quoi il en ressortait.....donc je peux que dire ok.
Cà serait bien de déplacer temporairement ces posts tendancieux sur la section modos, afin que tout le monde puisse juger de l'energumène qui l'a posté....et ensuite, en commun accord avec la Team toute entière, le supprimer, l'éditer, ou le restaurer....

+1 , la suppression systématique je suis pas pour, je préfère qu'on les déplace ici sans sujet traceur.
ça permet au reste de l'équipe de voir ce qu'il en est et de répondre en cas de relance ou de dérapage si le modérateur du départ n'est pas là pour répondre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que j'allais me prendre une grosse cartouche.

Pas de soucis, j'ai encore en mémoire le post incriminé, au mot près :

"Ce site est trés intéressant, allez le voir absolument :

http://www.disparusdemourmelon.org/
"

Je n'ai rien enlevé, rien ajouté. Une phrase et un lien, son seul message.

Voila, je pensais bien faire, visiblement non. Je tiens à préciser pour ceux qui me taxeraient de faire els choses seul et sans concerter les autres, de tirer la couverture à moi en quelque sorte, que ce n'est pas ma façon de faire.

Certe, je suis constamment sur le site, mais c'est parce que je n'ai que cela à foutre !!! Je me fais chier dans ma putain de vie de merde, c'est ma seule "joie" ce bon sang de site.

Voila, c'est brut de décoffrage, mais il fallait que cela sorte.

Vous povez commencer à me couiner dessus et m'insulter.

Very Happycheersrendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Je ne prends aucunement partit pour le contenu du site mis en avant par l'intervenant, mais je prend sur moi de dire que BZH-Team n'a pas à être "le relais" de celui-ci. Ce n'est pas notre vocation.
...


Blade a écrit:
Je sais bien Bébert. Je sais bien.

La passion a ses raisons que la raison ignore. Wink

Je viens d'appeller Tyler, on en a justement discuté. Wink

Ouais en tout cas je partage ton avis, même s'il s'agit d'un drame humain, nous n'avons pas vocation à ça, et la façon de faire de cette personne, comme tu le dis manque de la plus élémentaire correction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Merci Bébert. Domo

Au fait, Cathy m'a demandé qui avait eu l'idée de son titre "Dame de Coeur".

Je lui ai répondu que c'était une initiative de Fab avec une réponse positive de toute la team BZH. Very HappyWink

J'espère que ça lui plaît, je pense que ça lui plaît... et puis franchement, on le ressent que c'est tellement vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
je reste d'avis que ta décision était la bonne Erick...

+1

Herbert29 a écrit:
Blade a écrit:
Merci Bébert. Domo

Au fait, Cathy m'a demandé qui avait eu l'idée de son titre "Dame de Coeur".

Je lui ai répondu que c'était une initiative de Fab avec une réponse positive de toute la team BZH. Very HappyWink

J'espère que ça lui plaît, je pense que ça lui plaît... et puis franchement, on le ressent que c'est tellement vrai


Elle le vaut bien top
Cathy a été surprise, mais je pense qu'elle en est contente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...