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LE PLUS BEAU SPORT.......


getro

Messages recommandés

Sans vouloir te froisser, getro, les bécanes que tu nous présentes sont peut-être très chouettes (bien que pour moi, engraisser un Sportst est une démarche assez bizarre, même si Harley a frappé le premier) mais elles n'ont rien à voir avec des bobbers…
Un bobber, par essence, c'est une base ancienne débarrassée de tout accessoire inutile (passing-lamps, saccoches, garde-boues…) afin de perdre en poids ce qu'elle gagne en performance.
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Al.X a écrit:
bien que pour moi, engraisser un Sportst est une démarche assez bizarre, même si Harley a frappé le premier


je me rappel d'une tentative de "miniboy" chez hd shop nul

tentative de la motor compagnie ou essaie de la concess ? questionquestion
mais a priori gros flop, jamais vu sur la route Mr. Green
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Al.X a écrit:
Le Miniboy, c'était une prépa concess'.
par contre, dans les 60's, Harley avait sorti un XLH avec valises rigides, gros résé et pare-brise… c'était pas terrible.



oui, un sport's c'est pas fait pour ça , sinon sa ne s'appelerait pas un "sport's"
histoire de la grenouille et du boeuf en somme eclateeclate
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Problèmes de joints spi de fourche, le mec il a mis son bandana Mr.RedMr.Red


Sinon, pour être plus sérieux, je comprends qu'un gars pas trop fortuné s'achète un sporty comme base, beaucoup moins cher que les autres, pour se faire quelque chose de totalement différent, même plus gros
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Mouais… engraisser un Sportster, pour un type pas trop branché boulons et rondelles, ça peut aussi coûter pas mal de ronds.
Entre la base, les tés larges, les jantes, le gros résé, les garde-boues, les divers accessoires et autres fanfreluches, la peintoche… je me demande si on s'y retrouve autant que ça côté tarif par rapport à un Big Twin avec un peu de bouteille.
question

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Al.X a écrit:
Mouais… engraisser un Sportster, pour un type pas trop branché boulons et rondelles, ça peut aussi coûter pas mal de ronds.
Entre la base, les tés larges, les jantes, le gros résé, les garde-boues, les divers accessoires et autres fanfreluches, la peintoche… je me demande si on s'y retrouve autant que ça côté tarif par rapport à un Big Twin avec un peu de bouteille.
question


Sauf que l'avantage, c'est que tu peux le faire petit à petit, t'as pas besoin d'une grosse mise de fonds d'un coup clindoeil
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Tout à fait d'accord avec toi RAHAN
Perso j'ai gros pneus,t larges, grand guidon etc ... (que du plus gros que d'origine) c'est plus adapte a mon gabarit 1m85 pour 85 kgs. Et niveau coût ça m'a pas couté le prix d'un big twin même très vieux et en mauvais état. Suffit de chercher un sports d'occase avec quelques modifs à son goût.
Ensuite les transfos que l'on y fait ce n'est qu'une question de goût. Y a pas de bon ou mauvais goût. Je vois des transfos sur des softails et autres qui me plaisent et d'autres non
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@ Rahan: Le bandana je pense que c'est parce qu'il n'a plus de GB avant et que le foulard coupe la trajctoire des rejets d'eau s'il roule sous la pluie,cela lui évite d'en prendre trop plein la gueule....mais bon l'efficacité doit être toute relative je suppose.

Cela dit je viens de re-regarder la toph et vu les marques sur le tube de fourche tu as peut-être bien, raison.Et comme on ne voit pas si le foulard relie les deux tubes....

Je crois bien que j'ai perdu une occase de la fermer... eclate

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gemini a écrit:


Je crois bien que j'ai perdu une occase de la fermer... eclate


Pas du tout.....................le débat est ouvert et nous allons soumettre l'enquête à tous les membres de la terrasse. Faut bien que tous ces flemmards se creusent un peu le ciboulot Mr.Red

La question est:
POURQUOI LE BANDANA SUR LE TUBE DE FOURCHE ? scratchscratch






eclate
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rahan a écrit:
gemini a écrit:


Je crois bien que j'ai perdu une occase de la fermer... eclate


Pas du tout.....................le débat est ouvert et nous allons soumettre l'enquête à tous les membres de la terrasse. Faut bien que tous ces flemmards se creusent un peu le ciboulot Mr.Red

La question est:
POURQUOI LE BANDANA SUR LE TUBE DE FOURCHE ? scratchscratch



le mec il a fait ça pour faire causer coolok et sa marche bravo
bon sinon je pense simplement question look pour sa meule et qu'il a plus de joint lol!


eclate
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Littlebigman a écrit:
bilou tu changes de sujet là... tu veux parler du support d'assurance sur le plus bô sport hé ben ou tu le met toi? j'ai pas mal cherché et rin trouvé d'autre endroit.... il faut que j'roule tout de même, mais pas DLA comme rahan!


tu le laisse au garage Twisted Evil


eclate
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Té, si j'arrive à trouver 1 Fxdx à prix correct, c'est comme ça que j'aimerai qu'il devienne...




Quoi ? c'est pas un sporst ? bé non... et alors ?

Ha ? c'est un post pour les Sporster ?

Ha... jesors

... mais je reviendrai... Mr. Green

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le plus beau : celui posté par gégé

le bandanna : en lieu et place du GB, sert à casser les projections de la roue avant (ps : une vieille chambre à air c'est mieux) mais bon on peut pas preferer une grenouille qui veut devenir plus grosse que le boeuf et savoir ....
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