Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherchez l'animal que vous etes ?...!

Messages recommandés

Moi je me retrouve BUFFLE scratch

Placide et fort , le Buffle est un des signes les plus favorisés. Il est calme, laisse venir les évènements sans jamais s'énerver. Il a l'œil vif et sait très bien où il veut en venir. Il est d'humeur égale et surtout d'une patience rare. Il est capable de laisser passer des années avant de toucher au but. Mais il a bonne mémoire et n'oublie jamais ce but. Il se fait des amis très naturellement. Ses amitiés sont aussi solides que ses amours. Il en faut beaucoup pour l'amener à la rupture. C'est un signe qui autorise tous les espoirs professionnels, car aucun obstacle ne peut résister à son acharnement.

Mais j'ai les couleurs d'un RAT, veut etre un RAT pm

Dragon et, chose curieuse:
Ma mère était Dragon, un de mes fils est Dragon
Ma mère était scorpion, je suis scorpion et le même fils est scorpion......

Quelle lignée coolok

@ Littlebigman et Christine, pour info, ceux qui sont rats sont parfois aussi appelés chats dans le zodiaque chinois
clindoeil

je suis singe, ma fille est singe, mon fils est dragon ...
ça ne nous correspond pas vraiment ces analyses, ni à ma fille, ni celle de mon fils ..

par contre Pat est chien : ça se rapproche plus ...

en horoscope classique je suis sagittaire et en horoscope amérindien, je suis chouette ... lol!

Moi, je me retrouve en CHEVAL...

C'est un être passionné et sait se faire entendre. Il a le don de se mettre à la hauteur de la personne qu'il a en face de lui. En amour ou en affaires, il parle beaucoup pour pouvoir arriver à ses fins. C'est un merveilleux comédien. Très indépendant il aime n'en faire qu'à sa tête. Il aura de multiples expériences, et parfois des échecs dont il ne mettra pas longtemps à se remettre. Opportuniste, il réussira à franchir les différentes étapes de l'existence. Il sera parfois surprenant pour ses adversaires.

C'est teeeeellement vrai ! lol!

• Créer...