Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c est fini!!!

Loule1

Messages recommandés

Bien Joué Loule, elle est bien aussi dans ce look, bien que je préférais malgré tout la version précédente.
Il y a malgré tout un truc que j'ai du mal à comprendre, pourquoi partir d'une base aussi abouti qu'était la tienne auparavant pour la transformer autant.

C'est comme si je décidais de faire un chop ou un bobber à partir de mon FLH.

Je préfèrerais le vendre dans son jus tel qui l'est et repartir d'un carton et d'un moteur et reconstruire autour un autre projet.

Ceci n'engage que moi.
question merci a tous,
phil , en fait je l ai acheté deja en bobbers , mais je l aurait voulu plus epuré comme je l ai fait , cela dit la base etait parfaite bloc shovel d origine nickel , springer , roue qui vont bien etc la transfo a été a moindre coup pour moi;mais tu n a pas tord sur le fait partir sur 1 rolling chassis et la monter avec vraiment les morceau qu on veut ça doit etre top ;
ce sera pour ma prochaine !
merci biker
Philippe a écrit:
Dis moi Loule, il n'y a pas de problème avec les durits en cuivre pour le circuit d'huile.

J'ai lu quelque part que le cuivre supportait assez mal les vibrations.

ça dépend, si les deux parties reliées par un tube en cuivre sont montée sur le meme support sans silent blocs, c'est pas forcément un problème..
par contre si une des deux parties est montée rigide et l'autre sur silent bloc, alors là big prob..

et puis si on utilise du cuivre recuit (très souple) alors là c'est le top ..
biker YES , PHIL , ECOUTE POUR LE MOMENT RAS, tout est fixe et puis se ne sont pas des tubes droit les coudes et boucles assure une bonne partie des chocs , je pense le montage a bientot 5 ans ça tiens voila
A+
PS / TU N AVAIS PAS BALANCE UNE PHOTO OU L ON VOYAIT DES DIZAINES DE SHOVEL EN TRAIN DE POURRIR c etait des polices non ?
Belle Béc' Loule.. vraiment... Et dire que t'as du apprendre à peindre pour fignoler "ça"... qu'est ce que ça sera quand tu seras un pro... !

Philippe, t'étais allé voir la HD à Tulette, y a 1 an ? c'est moi qui avais passé l'annonce...

Depuis, j'y bosse plus, chais pas s'il l'a vendue...
trinque MERCI LES LOULOUS ,vos petits mots font plaisir,
pour la selle jai hesité la mienne etait un peut ratche en simili;
je suis passé chez twin à aix et j ai craqué pour selle ! la c est mexicain et en cuir il est vrai que le marron tranche , mais ça vas avec le liseret de rappel doré cuivré

question pour le son je mis attéle , mais impossible de m inscrire sur you tube de longue ça me redemande des infos , hier soir sa ma gonflé,
par contre matamor l avait enregistré je crois , mais a t il gardé ?? LE SON
SI TU AS UN TRUC ! je suis preneur
A+° study
  • Créer...